Studio 60 on the Sunset Strip

poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Studio 60 on the Sunset Strip

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu le 110, c'est toujours aussi bien B). Il se termine sur quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout.

Merci pour ton spoiler Flo. Serait-il possible alors que l'on ait des spoilers sur
Spoiler
Heroes ?
Ce serait chouette !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Désolé de faire un double post mais c'est pout parler du 111.

J'ai trouvé cet épisode formidable. Il s'appelle le Christmas Show. Moi qui n'aime pas particulièrement Noël, si c'est ça, eh ben je vote à 200 % pour.
Une émotion, pffiou ! Je ne vous spoile pas, je ne raconte rien mais pour moi si la télé était toujours ainsi je serais bien content. :clap: :clap:
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (poloneill,Samedi 09 Décembre 2006 à 12h45) Désolé de faire un double post mais c'est pout parler du 111.

J'ai trouvé cet épisode formidable. Il s'appelle le Christmas Show. Moi qui n'aime pas particulièrement Noël, si c'est ça, eh ben je vote à 200 % pour.
Une émotion, pffiou ! Je ne vous spoile pas, je ne raconte rien mais pour moi si la télé était toujours ainsi je serais bien content. :clap: :clap:
Argh! Tu me donnes envi de regarder, mais je n'ai toujours pas de sous-titres pour cet épisode (la flemme d'en faire en plus) et c'est la seule série que je regarde avec des sous-titres pour ne pas perdre une miette des dialogues.

Moi j'en suis à l'épisode 9 que j'ai trouvé tout simplement excellent.
Spoiler
Le départ de deux des auteurs, co-execs en plus, est super bien traîté. Et en plus ils partent avec toute leur équipe ou presque.
Mais surtout c'est le fait d'avoir développé avant cela la relation assez tendue entre les deux auteurs et Matt qui rend tout ça si intéressant.
Ces deux là ont cédé aux sirènes de la Fox, très intéressée pour produire une série basée sur le sketch Peripheral vision man, qualifié par Matt de nul. Et si vous vous souvenez bien, dans les premiers épisodes on parlait déjà de ce sketch, il avait servi de bouche trou à un moment où ils ne pouvaient pas passer ce qui était prévu au départ.

Maintenant j'espère que l'on va voir dans la suite Matt se crever à la tâche avec les deux derniers auteurs qu'il lui reste avant de faire le plein de nouveaux talents.

Ah et j'aime toujours autant la relation Matt / Harriett et Danny / Jordan.
Vivement que je puisse voir le dixième épisode!
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic, la série est toujours excellente j'espère qu'elle ne sera pas annulée en fin de saison, car franchement c'est la meilleur série de la rentrée, des 9 premiers épisodes que j'ai vu, j'en retiendrais un "Nevada Day part 2" pour la présence de John Goodman que j'adore (notamment pour son rôle dans O'Brother) et le cadre différent de l'histoire.
Par contre j'ai des doutes sur la possibilité de faire durer l'histoire, comment continuer a raconter des histoires innovantes sur l'émission...nous verrons, si jamais la série est annulée j'espère qu'on aura droit a un parallèle entre nbs et nbc pour l'annulation de la série...
J'attend avec impatience la suite, aux usa ils sont bien au 1x12?
Dernière modification par Freddox4547 le 28 janv. 2007, 11:49, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui c'est ça; le 1x13 sera diffusé demain. Moi aussi j'ai adoré cet épisode qui est un pur régal. John Goodman avec sa voix particulière est excellent dans ce rôle de juge blasé vivant une petite ville totalement à l'écart de ce qui fait de Studio 60 ce qu'elle est, à savoir le show business.
Et autrement j'aime toujours autant la relation qui lie Harriet à Matt.

C'est la seule série pour laquelle j'attends d'avoir les sous-titres pour regarder les épisodes, alors comme les équipes en charge des ces sous-titres sont un peu à la "traine" (je me demande même si ils n'ont pas abandonné, mais si c'est le cas ils pourraient prévenir), et bien pour l'instant j'en suis toujours au 1x09. :( Je ne voudrais pas passer à côté de dialogues savoureux au premier visionnage.
Dernière modification par Anubis. le 28 janv. 2007, 11:30, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Bon moi je continue sans sous-titres, je suis trop impatient pour attendre :P.
Je viens de voir le 113 aujourd'hui (je suis rentré du boulot rien que pour ça à l'heure du déjeuner hihi).
Toujours aussi bien et
Spoiler
c'est dans cet épisode qu'on aperçoit Hiro (peu de temps malheureusement)
Les relations Matt/Harriet et Danny/Jordan sont toujours aussi savoureuses. C'est un épisode à suivre donc j'attends encore plus impatiemment le prochain ^_^ .
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Bon je vois que je n'ai pas continué à poster sur cette série que je viens de finir. En effet, elle a été annulée en ayant quand même une saison complète et une vraie fin.
Je trouve bien dommage qu'elle ait été annulée, même si je suis assez déçu des derniers épisodes. On sent bien que Aaron Sorkin, le producteur principal, a voulu traiter de beaucoup de choses (qui ne sont pas forcément liées à ce show d'ailleurs) et je trouve que plein de choses ne correspondent pas à l'esprit de cette série, surtout en une seule saison.
Spoiler
Tout d'abord, les histoires amoureuses sont bien traitées mais en une seule saison, tout est un peu trop rapide : mariage, naissance, vie ou mort d'un des personnages, etc.
Deuxième point : les flash-back sur le pourquoi du comment Matt et Danny se sont fait virer il y a quelques années. Cela nous aurait sans doute intéressé s'il y avait eu d'autres saisons. Là ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, on s'en fout un peu. Les personnages et leurs histoires n'ont pas eu le temps d'être développés en une saison pour que cela m'intéresse.
Troisième et dernier point, le plus important pour moi : les derniers épisodes ne concernent pas la construction, les coulisses d'un show (et ce, sur plusieurs épisodes). Là est pour moi la faute grave et mon manque d'intérêt : Jordan accouche et manque de mourir, le frère de Tom est pris en otage. Il n'y a plus de Studio 60. Et j'ai l'impression de voir THe west wing (que j'adore). Mais en principe cette série était sur les coulisses d'un show comme Saturday night live. Les acteurs jouent bien hein, l'émotion est là. J'a ivibré pour Tom, pour Danny, pour Matt qui se réconcilie enfin avec Harriet. Mais pour moi, ce n'était pas le sujet. C'étaient les difficultés de la création, les relations difficiles avec la chaîne et la production.
Bon peut-être qu'avec les sous-titres que je n'ai pas su attendre, mon avis changera, j'ai peut-être mal compris ce qui se passait (cela m'étonnerait fort). C'était quand même une des meilleures séries de l'année. Dommage qu'elle ait été gachée pas une annonce rapide d'annulation et que don autant d'histoires aient été traitées aussi rapidement. Il y a un côté : voilà tout ce que j'aurais aimé traité en plusieurs saisons et que je traite en une seule. Enfin comme d'habitude, ce n'est que mon avis. :tongue:
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

Excellente série et je suis vraiment trés décu qu'elle s'arette;
Effectivement les derniers épisodes s'écarte un peu du show, mais on y traitre quand même l'impact de ce genre d'émission sur les foules, ce que cela peut apporter d'être célébre (bien ou mal)
Je dirais que les 3 premiers quart de la série sont géniaux et que la fin part un peu en cacahuete !
Dommage cela étant qu'elle n'est pas continué ...
Répondre

Revenir à « TV »