CITATION
(Damar,Samedi 16 Décembre 2006 à 23h20)
Par ailleurs, en rapport avec la news méchamment acerbe, bcp de personnes la critique alors qu'on ne sait absolument pas grand chose dessus. Attendons d'avoir les bribes d'un scénario et d'un casting avant de crier soit au génie, soit au filon qui s'épuise ^^
Je suis totalement d'accord avec toi. On voit des réactions qui fusent ici et là, alors que pour le moment la seule chose dont on est certain c'est qu'il y aura
peut-être un 3è spinoff.
C'est dire à quel point c'est vague, et tout commentaire concernant cette éventuelle série est pour moi totalement dénué de fondement.
La news en question me parait bien personnelle. Le prends pas mal, Flo, si tu me lis, mais je trouve que dans cette news là tu tentes un peu beaucoup d'influencer le lecteur...
Celà dit, en ce qui concerne l'idée d'une série qui ferait "suite" avec SG1, je me demande vraiment dans ce cas d'où vient l'intérêt d'en créer une nouvelle. Après tout si SciFi ne veut pas reprendre SG1, pourquoi une autra chaine le ferait simplement après avoir changé le nom ?
J'en déduis qu'il y aura donc certainement un nouveau concept, ou un grand évenement scénaristique, qui fera la transition vers ce 3è spinoff. Et c'est là que éventuellement, il pourrait y avoir à craindre:
En gros, comme dit bien plus haut, est-ce qu'il s'agira d'une pâle copie de SG1, ou d'une série sans grand rapport avec SG1 ne reprenant que le contexte de la base de Cheyenne Mountain, ou encore une série innovante reprenant l'évolution de la Terre et de quelques personnages de SG1 après quelque évènement important... (pour moi la meilleure option des 3 est la dernière, cependant il peut y en avoir d'autres...)
Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, pour le moment la seule chose que je peux dire c'est que quoi qu'il se trame, j'ai hâte que ça se concrétise afin de pouvoir juger !