Dernier message de la page précédente :
ha ok, moi je pensais que c'était plus que ça!!!!, donc c'est bon: les humains sont pas encore dans l'alliance, loin de là
Dernier message de la page précédente :
ha ok, moi je pensais que c'était plus que ça!!!!, donc c'est bon: les humains sont pas encore dans l'alliance, loin de làC'est clair qu'ils ne se soutiennent pas dans les problemes individuels....CITATION (Docteur McKay,Vendredi 10 Décembre 2004 à 21:17) En tout cas, elle n'était absolument pas militaire...
Ce qui est faux.CITATION il semblerait également que les Asgards soient la seule race de l'Alliance qui ait développé des armes et des vaisseaux.
completement bidon cpas parce que jack a dit ds l episode paradis perdu ke c e sont des nounours ke c obliger kil ressemblent a des nounours arreter de fixer caCITATION (The_Anciens,Lundi 15 Novembre 2004 à 20:39) Je suis OK avec Sethy, pour moi Furlings c'est des gros nounours!!!
j aimerais savoir ce que vous pensez de mon idee j'attend vos commentaires merciCITATION (Himuraken,Samedi 12 Février 2005 à 23:06) une idee folle m est venue sur les furling et si c etait les extraterrestre qu on voit dans l episode "les esprits" ceux qui se transforment en animaux et qui ont des face de poissons ils ont l airvachement evoluer et peut etre il se font appeler esprit pour se camoufler et que personne ne sache qu ils sont les furling voila cest juste une idee comme ca enpassant ca chamboulerait pas mal en effet peut etre que sg1 les aurait renconrer sans meme savoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit