Que savons-nous des Furlings ?

Répondre
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Que savons-nous des Furlings ?

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

ha ok, moi je pensais que c'était plus que ça!!!!, donc c'est bon: les humains sont pas encore dans l'alliance, loin de là :lol: !!!!!
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (Docteur McKay,Vendredi 10 Décembre 2004 à 21:17) En tout cas, elle n'était absolument pas militaire...
C'est clair qu'ils ne se soutiennent pas dans les problemes individuels.... :unsure:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Ben dans les echanges c est pas gagne c est sur,mais ils se soutiennet dans leur prob
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

bein si c'été une alliance comme nous avec les tokra qui nous disais meme pas le quart de ce qu'il savai aussi c'est normal que les asguard ne save pas tous des autres peuple
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Oui mais bon je ne pense pas qu on peut comparer l alliance de la terre avec les tok'ra et celle des 4 grandes races car eux etait plus evolue que les tok'ra
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

Moi vérrai bien les furlings Style capitaine caverne poilu ki ressemble a un humain :D
general iron maiden
Soldat
Inscrit : 31 janv. 2005, 21:58
Pays : france

Message non lu par general iron maiden »

bjr a tous sui nouveau...voila je me disai c pe etre con mai est ce que les furlings serai genti avec nou si on les rencontrerai.je ve dir depui le tem ki on disparu i on pe etre "changer" ou alor pir i serai pa forcemen genti tt simplemen i peuve avoir fai parti de l alliance san etre forcemen genti enver tt le monde mai juste avec les aderen de l alliance c tre tordu et peu probable mai la ou je ve en venir c est surtt la ossi ma vrai kestion c malgre les rumeur (sur le fait kon ne les verai pa ds la saison 9) croyer vou kil es possible ke les furlings soi ces nouveau enemis ki aparaitron ds la saison 9? on les c pacifik c sur mai kan je ve dir enemi c plus ds le sens ou on orai des confli d objectif ke de vrai enemi o sens militaire
Phénix
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2005, 00:33

Message non lu par Phénix »

les asgards n'ont pas été informés des déménagements des autres races tout simplement parce qu'ils étaient certainement la race la moins évoluée de l'alliance (on sait que les Anciens avaient atteint un niveau technologique extrêmement élevé avant de dsiparaître, les furlings devaient être également très avancés et plus proches des Nox)

alors quand les problèmes des Anciens sont apparus, ils n'ont certainement pas cherché l'aide d'une race plus faible (en l'occurence nos roswells préférés)

il est aussi possible que les Furlings aient fui devant l'émergence des Goa'ulds plutôt que de les affronter... l'épisode Paradis Perdu montre qu'ils étaient plutôt du genre pacifiste et prêts à tout pour éviter un conflit (c'est un trait que l'on trouve chez toutes les races de l'alliance à des degrés divers: les Asgards aussi évitent le conflit quand is le peuvent et préfèrent visiblement bluffer cf l'episode où Thor négocie avec les Grands maîtres l'entrée de la Terre dans le Traité des Planètes Protégées)

il semblerait également que les Asgards soient la seule race de l'Alliance qui ait développé des armes et des vaisseaux (on aime tous les beaux vaisseaux de guerre de tonton Thor nan? :D )
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

moi jaimerais que pour une fois sa serais une race super amical avec nous qui nous ressemblerais plus a nous coter comportement du style ont est assez avancer mais une bonne biere de temp a autres sa fait du bien :P et qui serais sur une planete juste assez éloingner de la voie lacté mais quand meme assez proche en promété disont ds le sens inverse des gouald ou meme ils sont peut etre sur mars et ils font comme les marsiens ds lannonce ils font des copie avec une imprimente hp pour se proteger contre les pathfinder :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il semblerait également que les Asgards soient la seule race de l'Alliance qui ait développé des armes et des vaisseaux.
Ce qui est faux. ;)
Phénix
Soldat

oui si tu fais référence à l'arme des Anciens bien sûr...

ce que je veux dire c'est que pour ce que nous avons déjà vu, les Asgards sont bien les seuls à posséder des armes dans le but de se battre, et non pas juste de se défendre comme pour l'avant poste de l'antartique... et puis leurs croiseurs sont faits entre autre pour... dégringoler des Goa'ulds!

les Anciens, eux, ne cherchaient pas les emmerdes! :P
Guiguioh
I am legend of SGF

Les anciens quand ils n'ont pas le choix, construisent aussi des armes offencives. et ne dit ton pas que la meilleure défence c'est l'attaque. :P
Phénix
Soldat

euh... c'est quoi leurs armes offensives? (précision: j'me suis pas encore mis à Sg Atlantis!)
Guiguioh
I am legend of SGF

Ben justement c'est dans Atlantis. ;)
Phénix
Soldat

ben alors faut me pardonner! ^_^

sinon je pensais bien à un truc... la super-arme d'Anubis avec laquelle il ruine la flotte des Grands maîtres près d'Abydos
Guiguioh
I am legend of SGF

Effectivement, j'y avais pas penser. Mais elle est bien ancienne cette arme ? Sinon il y a le canon qui envoit un laser par la porte. ;)
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

si les furlings été la ils aurait tous raser sur leur pasage lol :zat01: :p90:
Phénix
Soldat

ben étant donné qu'anubis est le seul Goa'uld à posséder une telle arme et qu'il a un accés assez important à la technologie des Anciens (depuis son Ascension ratée), on peut suppoer que son vaisseau amiral est bien équipé d'une arme à base de technologie ancienne

on sait aussi qu'à partir de la technologie ancienne les Goa'ulds ont créé les sarcophages, et Carter a été capable d'inverser leur processus pour créer le fusil anti-supersoldat... donc en effet je suis d'accord pour dire que les Anciens sont capables de créer des armes offensives amusantes!

edit: j'ai l'impression qu'on pourrait entendre parler un peu plus des Furlings (peut-être même les voir) dans le jeu Stargate - The Alliance... allez voir dans la section FAQ, ils en parlent à un moment et le silence du représentant du staff de Perception est assez intrigant ;)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (The_Anciens,Lundi 15 Novembre 2004 à 20:39) Je suis OK avec Sethy, pour moi Furlings c'est des gros nounours :lol:!!!
completement bidon cpas parce que jack a dit ds l episode paradis perdu ke c e sont des nounours ke c obliger kil ressemblent a des nounours arreter de fixer ca
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

une idee folle m est venue sur les furling et si c etait les extraterrestre qu on voit dans l episode "les esprits" ceux qui se transforment en animaux et qui ont des face de poissons ils ont l airvachement evoluer et peut etre il se font appeler esprit pour se camoufler et que personne ne sache qu ils sont les furling voila cest juste une idee comme ca enpassant ca chamboulerait pas mal en effet peut etre que sg1 les aurait renconrer sans meme savoir
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Himuraken,Samedi 12 Février 2005 à 23:06) une idee folle m est venue sur les furling et si c etait les extraterrestre qu on voit dans l episode "les esprits" ceux qui se transforment en animaux et qui ont des face de poissons ils ont l airvachement evoluer et peut etre il se font appeler esprit pour se camoufler et que personne ne sache qu ils sont les furling voila cest juste une idee comme ca enpassant ca chamboulerait pas mal en effet peut etre que sg1 les aurait renconrer sans meme savoir
j aimerais savoir ce que vous pensez de mon idee j'attend vos commentaires merci

EDIT de mandra : fais un peu attention à l'orthographe.
Dernière modification par mandragorane le 18 févr. 2005, 09:50, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »