Moi j'adore Atlantis pour la fraîcheur des acteurs, les histoires sont passionnantes et la 3ème saison est pour l'instant la meilleure alors que les 2 premières étaient déjà très accrochantes.
Le renouveau de SG-1 avec les Oris étaient superbement fait pour relancer la machine (même si pour moi la saison 8 était parmis la meilleur de SG-1 c'est dire !).
J'ai l'impression que la franchise ne fait que de se bonifier et je suis de plus en plus accros alors que ça fait pas loin de 10 ans que je suis la franchise.
Une 3ème série me rend d'autant plus impatient de découvrir l'histoire principal ainsi que les "nouveaux acteurs" et peut-être Jackson, O'Neill...
Pour moi les scénaristes d'Atlantis et de SG-1 se surpassent et m'étonnent à presque chaque épisodes (c'est impressionnant).
Ca ne me dérangerait pas le moins du monde s'il y avait 3 série en même temps vu que l'équipe de tournage a passé le cap de réussir à renouveller SG-1 avec les Oris et de créer le spin-off Atlantis avec succès.
Je ne me fais aucuns soucis pour une éventuelle 3ème série, au contraire cette nouvelle m'a ravi ainsi que mes proches et de plus avec l'arrêt malheureux de SG-1 il faut quelque chose pour remplacer le manque...
Les possibilitées d'histoire d'une 3ème série dans l'univers sans limite de Stargate sont tellement vastes que les scénaristes auront le choix.
Suis-je le seul à avoir ce point de vue ?
Stargate for ever !