espece plus avancé que les atlantes

Répondre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Seb*,Lundi 31 Janvier 2005 à 12:34)
CITATION Les Gad-meer on été vaincu par un pouvoir millitaire suppérieur dans la voie lactée , a part les goa ya pas de vrai pouvoir millitaire , donc faut se rendre a l'évidence il sont peut-etre avancé sur le plan phylosophyque , mais leur technologie reste limité , sinon il n'aurait pas été écrasé comme ça .
Dans 4x09 "Terre brûlée" (l'épisode où l'on parle des Gad'meers), où est-il dit qu'ils ont été vaincus par un ennemi de la Voie Lactée ? On ne sait même pas si eux viennent de la Voie Lactée alors...
Enfin je peux me tromper... ;)

Et leur technologie n'est "limitée" que dans le domaine militaire : ils semblent même plus évolués quand au clonage que les Asgards alors...De +, rien qu'à voir la rapidité avec laquelle ils adaptent leur vaisseau aux Terriens et avec laquelle ils créent un clone "conscient"...
il dise qu'il on étudié toute les planete de la galaxie , il ne parle pas d'une autre galaxie , donc il sont originaire de notre galaxie , un ennemis qui les a exterminé doit effectivement se trouvé dans la galaxie , donc si yavait d'autre race hostile tres puissante a part les goa , on les aurait surement croisé , et je crois pas qu'il serait passé aurait tué les gad meer puis reparti comme ça juste pour le fun .

oui mais justelent une limite dans le millitaire , montre bien une limite dans la façon de pensé , car comme il était pacifique , il on pas fait de quoi se défendre , ce qui est stupid , car ça veut dire qu'il ne considérait pas les autre peuple avancé comme des dangé potentiel (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) , ça montre une certaine niaiserie ... donc peut évolué .
bien sur il savent cloné , mais nous aussi on arrive déjà a le faire , et rien ne dit qu'il sont mailleur que les asguarde dans se domaine , il n'ont créé qu'un seul clone (donc comme les asguard pas de diférance visible) , les asguard dégénère depuis des miller d'année , reste a voir se que ça donnerait si les gad meer fesait pareil .
d'ailleur créé un clone conscient , est plus facile qu'un clone vide , nous si on créait des clone il serait conscient ... le plus dure reste a le programmée , mais avec des petite connaissance sur le cerveau ça devrait pas etre dure .

donc faut pas révé les gad meer sont pas si évolué que ça .

et comme je l'ait déjà dit les sénariste ne changeront pas d'optique , a fond dans les ancien ...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (DynastyGo,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:30) Non si on retrouve une telecommande on fera rien vu que le miroir est completement detruit et qui si on en trouve un autre on se genera pas pour le detruire c'est beaucoup moins dangereux meme si ca nous a permis de nous preparer pour l'attaque d'apophis y'a trop de risque. Et je pense que les anciens pensaient la meme chose des realitées alternatives donc m'etonnerait que ce soit des anciens.
d'ailleur le mirroir a pas une tete de technologie ancienne , enfin on aura jamais la réponse ...
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Je suis sur qu'on va encore en entendre parler le miroir est fait de Naquada je pense pas qu'ils ont arriver à le détruire à moins que le NID l'ait volé comme d'hab
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le miroir est une création d'une race avancée, mais il ne ressemble pas à la technologie que l'on connait. Moi je dirais que c'est les furlings qui en sont à l'origine. ;)

Sinon effectivement l'optique de Stargate ne changera pas, le but à atteindre pour les humains c'est le niveau des anciens. Donc on va pas les mettre de coté du jour au lendemain. ;)
general iron maiden
Soldat
Inscrit : 31 janv. 2005, 21:58
Pays : france

Message non lu par general iron maiden »

mai ya plein d espece on ne c pa tro leur nivo technologik et c mem etonan kil n essai pa plus de conaitre leur techno je pense a la planete ou il recoive l olograme du barbu ds leur tete il a l air froid kom mec mai il coopere kan mem i devrai essayer de mieu conaitre leur technologie celle ou aide qq temp la planete avec le peuple raciste le peuple a l air de tomber ok a la fin mai i devrai retourner sur la planete apre nan pour decouvrir si il peuv trouver des reste de conaissance et contacter leur enemi ki serai san doute genti! ya ossi celle sur lakel mank de devnir aveugle i son pa tre acceuillan mai bon ...bref je sui sorti du topic c sur mai bon avouer ke c etonan kan mem nan?mai c sur ki son tous en dessou des atlante
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Déja un l'hologramme du barbu c'est Thor, donc un Asguard. :rolleyes: Et deux le language SMS est interdit sur ce forum. :angry:
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

Pour ma part, je pense que les géants de gaz on bien créés les crânes de cristal.

On sait qu'ils ne peuvents traversés la portes des étoiles du fait qu'ils sont composés de gaz (Carter affirme qu'il n'y a pas d'échange d'atomosphère (donc gaz) entre les mondes via la porte). Donc les crânes sont leur seul moyen de quitter leur planete sans utiliser la porte....

Et puis les anciens n'auraient pas mis une porte sur les planete où ils avaient instalés des cranes (Terre, Planete des géants gazeux)
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (general iron maiden,Lundi 31 Janvier 2005 à 23:12) la planete ou il recoive l olograme du barbu ds leur tete
Je pense qu'il part de Ourgo (ou Urgo :huh: ) et pas de Thor
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Pourquoi considérer les géants comme supérieures aux anciens ?

Ils pourraient être égaux tout simplement !!!!

Une sorte d'amitié car si nous plaçons les éléments à plats :

Ils sont tous les deux sur un autre plan d'existance
Ils sont relativement sage et bien veillant
Ils ont chacun créer un moyen de se délacer d'ne planète à l'autre

Donc plus ou moins équivalent non ?
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Si les géants gazeux ont réussi à venir sur Terre (et a amener leur crâne) c'est qu'ils y on rencontrés du monde (anciens, terriens, goa'ulds pourquoi pas).

Donc on peut penser qu'en venant en paix sur Terre, ils y ont rencontrés soit les Goa'ulds (d'où la guerre contre eux) soit les Anciens.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

On parle un peu du mirrior quantique ici, moi je m'intéroge sérieusement comment une chose pareille peux exister.

Je m'explique :

Lorsque les Anciens ont créé le réseaux de la porte il ont batient la porte sur terre, voyager en vaisseau jusqu'a la prochaine planête mit une porte et ansi de suite.

Pour ce qui est de la création du mirrior quantique, créer le premier c'est facile. Mais comment aller porter le mirroir et établir la communication avec "l'autre monde" si il ne possède pas de mirrior au départ.

Solution :

Il y a une autre façon même si très complexe. de voyager dans les réalités alternés.

Le mirrior quantique existe depuis qu'ils y as des réalités alternés c'est à dire depuis toujours.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour les mirroirs quantique, il est vrai que c'est dur a croire mais la même civilisation, a pu construire deux mirroirs (ou plus) en même temps dans plusieurs dimensions.

L'histoire des routes qui se séparent : avant quelles ne se séparent faut qu'elles aient un début commun....
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

à mon avis les atlantes sont les plus avancés , sinon une civilisations plus évolués les aurait aidé à vaincre leurs ennemis (wraith)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (PhøeniXXL,Mercredi 2 Février 2005 à 17:49) à mon avis les atlantes sont les plus avancés , sinon une civilisations plus évolués les aurait aidé à vaincre leurs ennemis (wraith)
oui, a moins que la civilisation en question se contrefoute des autres especes... ^_^
de plus la on parle d'une eventuelle espece plus avancée dans la voie lactée, mais personne ne savait ou etait parti les atlantes (pas meme les 3 autres grandes races)...or c'est la ou ils sont allés qu'ils ont rencontré leurs ennemis.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Il se peut même que les Anciens n'aient jamais connus la Civilisation qui a créée les mirroirs (la porte sur cette planete a pu être amené par les Goa, car cette race s'est éteinte suite à une attaque chimique ou bactériologique des serpents)

Même s'il exitait (ou existe encore) une civilisation plus avancée que les Anciens (ou Atlantes) rien ne prouve qu'elle veuille nous aider... Chaque fois que les humains passent la porte, on se fait de nouveaux ennemis très puissants (Goa, Wraith, etc...). Qui voudrait s'allié avec une race qui a autant d'ennemis (et pas des moindres) ????
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour ma part je pense que les humains sont les dignes successeur des Anciens car nous sommes perspicace, aventurier ; mais est-ce que les Humains rattraperons les Anciens un jour ??? (on a tant de retard)
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Comme je vous vois tous vous interroger sur l'origine du mirroir quantique :
Je crois (presque sûr) me rappeler que dans l'épisode où il apparaît pour la première fois, il est dit que c'est une invention Asgarde. D'ailleurs, le design et la télécommande semblent bien appuyer ma théorie...

Et comment est-il apparut dans d'autres réalités ?
Bien tout simplement car dans ces autres réalités les Asgards ont aussi crée des miroirs quantiques...
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

CITATION (Seb*,Jeudi 3 Février 2005 à 17:55) Comme je vous vois tous vous interroger sur l'origine du mirroir quantique :
Je crois (presque sûr) me rappeler que dans l'épisode où il apparaît pour la première fois, il est dit que c'est une invention Asgarde. D'ailleurs, le design et la télécommande semblent bien appuyer ma théorie...

Et comment est-il apparut dans d'autres réalités ?
Bien tout simplement car dans ces autres réalités les Asgards ont aussi crée des miroirs quantiques...
il n'est absolument pas dit que c asgarde, pour commencer, et il est dit que la civilisation sur la planete du miroir a ete completement exterminé par les goa'ulds, donc ...
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (Patton,Jeudi 3 Février 2005 à 10:25) Pour ma part je pense que les humains sont les dignes successeur des Anciens car nous sommes perspicace, aventurier ; mais est-ce que les Humains rattraperons les Anciens un jour ??? (on a tant de retard)
Stargate est une série qui passe sur les chaines terriennes.
Normal qu'elle fasse passer les humains pour les successeurs des Anciens.
Prends pas la tête à Papineau pour savoir ça ;)
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Pour lhypotèse dune des 4 races, ca ne pe être que les Furlings. Car les Nox, les Asgards et les Anciens n'ont pas été retenue. Je pense que ce sont les Géant qui lon fait avec comme question: Oo ya wolin wolin we tayil. :anno:
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Faut pas voir les Géants partout!!!

SG1 les a rencontrés qu'une seule fois. Et d'après ce que l'on connait d'eux, ils se sont pas très répandus dans la galaxie!!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »