Dernier message de la page précédente :
J'ai jamais vus sg-1 mais en tout cas je trouve sga vrément trop bien!!!^_^
Dernier message de la page précédente :
J'ai jamais vus sg-1 mais en tout cas je trouve sga vrément trop bien!!!^_^T'as jamais vu SG1 !!! .... avant d'avoir vu SGA !!!CITATION (gigi09_11,Dimanche 09 Avril 2006 à 22h15) J'ai jamais vus sg-1 mais en tout cas je trouve sga vrément trop bien!!!^_^![]()
Non s'est bon je comprend car je me renseigne après mais des fois je comprend pas tout de suite par exemple les Asgards mais après sa va tout seul!!!CITATION T'as jamais vu SG1 !!! .... avant d'avoir vu SGA !!!
Oula je comprends pas comment tu fais pour comprendre
s'est bien se que je disaisCITATION PS: Oui tu fais beaucoup de fautes ... il y en a même dans ta signature quand tu écris pour t'excuser
Même si Atlantis n'est plus totalement isolée de la Terre comme elle l'était durant la saison 1, ce n'est pas non plus comme s'il y avait un pont intergalactique qui permette d'aller un endroit à l'autre facilement. Seul l'EPPZ d'Atlantis permet d'ouvrir un vortex vers la Terre (il faut l'économiser au maximum, en plus), et il faut 18 jours avec le Dédale pour aller de la Terre jusqu'à Atlantis. De plus, si la Terre a besoin de contacter urgemment Atlantis, il faut obligatoirement qu'un vaisseau se trouve à équidistance de la Terre et d'Atlantis, ce qui n'est pas chose facile.CITATION même si je déplore un peu la facilité dont on peu passer de Atlantis vers la Terre.
en même temps c'est logique étant donné que l'expédition est logée dans la cité des anciens qui regorge forcément de technologies diverses.CITATION mais je trouve que stargate atlantise est mieu au niveau des technologies!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit