CITATION
(lokilanjkiller)
Hors!! cela m'etonnerait que les anciens soient partis avec ces decorations de couloirs, j'en conclue alors que ces derniers au temps des anciens n'etaient pas decorés
oui c'est évident, d'ailleur le seul épisode succeptible de nous renseigner sur le question c'est "le grand sommeil" et le peut que l'on voit de la cité des anciens à l'époque où ils étaient encore présents peut confirmer l'abscence de "décoration" bien que là ils étaient sur le point d'évacuer.
Galerie photo de l'épisode
CITATION
(Sheppnight2B)
Noublions pas que la citée est un avant-poste pour les anciens
certe, mais c'est aussi un lieu de vie car les anciens s'y sont séjournés durant de nombreuses années.
D'ailleur la cité est un lieu de vie avant d'être un avant poste car elle a été contruite pour y vivre et non pas pour servir à des fins militaires.
CITATION
(IVPPITER)
Imaginez un peux tous les couloirs d'Atlantis entièrement (sols et plafondy y compris) en écrans OLED avec des superbes animations qui passent 24/24 Ça serait pas beau? Non sérieusement je pense que c'est sans doute à caus du budget que on a pas permis aux Anciens de décorer plus leur citée
pourquoi vouloir çà pour la cité?? C'est pas parce que c'est la cité de la race la plus avancée que l'on connaisse qu'elle doit obligatoire être "lumineuse". Atlantis est pourvue de multitude de chose qui ne se voit pas mais qui sont là et bien plus utile que des décorations apparentes.
CITATION
(Anubis l'ancien)
je ne m'attends pas à trouver quelque chose de joyeux, avec des fleurs
et pourtant on en a trouvé plein dans les couloirs de la cité mais elles étaient fanées. Weir les a fait enlevées.
CITATION
(Anubis l'ancien)
Les Anciens avaient autre chose à faire lors de leur affrontement avec les Wraiths, que de décorer Atlantis.
les anciens sont arrivés dans pégase et ils ont eu une longue période de "temps libre" avant de rencontrer les wraiths. Donc comme ils n'ont pas été en guerre durant tout leur séjour dans pégase, ils ont eu quelques années "heureuses" et peut être que l'intérieur de la cité été plus gaie que l'état dans laquelle on l'a trouvé.
CITATION
(Anubis l'ancien)
"Juste un armement dronique" ? C'est plutôt une cité volante, dôtée de formidables technologies, et d'une base de données contenant la connaissance de l'Univers
lokilanjkiller comparait la cité et l'avant poste et les drones sont le point commun au 2

.
CITATION
(Commandant Suprême Thor)
étant donné qu'ils étaient en guerre contre les Wraiths
pas tout le temps de la durée de leur séjour dans pégase. Voir un peu plus haut dans mon post.
CITATION
(Atchoum)
ça a un style qu'on aime ou qu'on aime pas, mais rien de superflu
c'est une race dont les distractions et les amusements nous sont inconnus et probablement incompréhensibles.
Comme tu l'as dit c'est que de l'utilitaire.
@ sgm => exactement