Dernier message de la page précédente :
Moi, c'est bien Battlestar Galactica, j'aime beaucoup l'ambiance de cette série, l'histoire est parfaite

Dernier message de la page précédente :
Moi, c'est bien Battlestar Galactica, j'aime beaucoup l'ambiance de cette série, l'histoire est parfaitefarpaitement!CITATION (maverick,Samedi 30 Décembre 2006 à 16h28) Alors, je refais mon classement, puisque ça à legerment évolué depuis :
Bon y'as pas photos BSG et Babylon 5 sont mes séries de SF préférés. Les scénarios, les acteurs ... Tous simplement géniaux et assez loin d'un manichéisme ( ça se dit ??![]()
Je t'avouerais que je n'ai pas tout vu quoique ... Il est clair que l'univers est vaste. Alors pour faire un petit topo schématique, je dirais :CITATION (sg_flo,Samedi 30 Décembre 2006 à 16h54)farpaitement!CITATION (maverick,Samedi 30 Décembre 2006 à 16h28) Alors, je refais mon classement, puisque ça à legerment évolué depuis :
Bon y'as pas photos BSG et Babylon 5 sont mes séries de SF préférés. Les scénarios, les acteurs ... Tous simplement géniaux et assez loin d'un manichéisme ( ça se dit ??![]()
![]()
Bon j'adore Babylon 5 (qui se classe bien dans le sondage d'après ce que je vois). Même si je viens juste de commencer la cinquième et dernière saison, je crois que les quatre premières saisons suffisent à avoir un avis presque définitif sur la question...
Je vais bientôt me mettre à BSG, par contre StarTrek, y a tellement de séries que c'en est décourageantpar quel boût commencer?
et puis une fois commencé y en a pu fini...
![]()
Idem ici même si de ma vision de la série que j'ai vu sur canal +, je me suis arrêté au environs de la S4 parceque je n'aimais pas trop la direction que prenait la série. D'ailleur si j'ai bon souvenir C+ N'a même pas diffusé la S5 à l'époque. Parceque tout comme Sliders sur M6 les audiances de la série baissaient. Mise à par cela les 3 premières saisons son géniales. D'ailleur, en ce qui concerne Invasion planéte terre.CITATION De même, je foncerai lorsque le coffret sortira, sur la série "Earth - Final Conflict" (Invasion Planète Terre), qui est, comme Andromeda, créée sur base de notes et de projets inachevés développés à la bae par Gene Roddenberry, le papa de Star Trek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot