Les extraterrestres sur Terre !

Répondre

D'après vous, somme-nous prêt à recevoir les extraterrestres?

Oui, bien sûr!
28
9%
Oui mais difficilement
91
29%
Non, malheureusement!
168
54%
Non et tant mieux!
25
8%
Nombre total de votes : 312
Sheppnight2B
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Les extraterrestres sur Terre !

Message non lu par Sheppnight2B »

Dernier message de la page précédente :

Donc les extra-terrestre turaient Materazzi ou des semblablent .
Zelda c'est sombre, mais plein de joie

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Message non lu par Sgm »

Sheppnight2B ca n'est pas méchant, mais euh pourquoi poste-tu des monolignes complètement inutile :unsure: ?

Si les extra-terrestres venaient sur terre, je pense que cela pourraient créeer le KO, je me demande même si il ne pourrait pas y avoir des guerres entre religions et extra terrestres :o. Donc pour moi non la terre est loin d'être prête parce qu'une majorité de gens auront peur et pourraient déclencher un conflit perdu d'avance, parce que si les extra terrestes viennent sur terre, c'est qu'ils ont manifestement une technologie supérieure à la notre, et dans une attaque de masse, c'est mort.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

CITATION Et si ses extra terrestre fesait comme nous?
Peutétre mémes sont ils pire,
n'oublions pas qu'enormements d'animaux se battent pour des raisons aussi nules que les notres.
Tu te trompes balrog. Les humains sont, jusqu'a preuve du contraire, les seuls à se battre pour des raisons completement débiles. Les animaux se battent toujours pour une raison essentielle, la survie( grandir, se reproduire , et conserver son territoire:necessaire pour les 2 premières raisons).
Les humains sont les seuls à se taper dessus par préjugés, par le plaisir de tuer l'autre, en gros par la haine.

Pour les ET sur terre, je ne suis pas pour, pour le moment, car si ils ont de mauvaises intentions à notre égard, les nations ne collaborent pas suffisament entre elles pour envisager une reponse rapide à leur attaque.

Si ils ont de bonnes intentions, il n'y a pas de réel représentation de la diversité de l'humanité au niveau international. Il y'a certe l'ONU, mais le conseil de sécurité(membres permanents) représente en réalité les vainqueurs de la seconde guerre mondiale et le monde n'est plus du tout le même. D'ailleur Koffi Anan à démarer une grande consultation pour changer celà, mais il s'est heurter aux résistances des nations concernées. Espérons que le nouveau y arriverra.
John78
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2007, 16:29
Pays : FRANCE

Message non lu par John78 »

Oui car même si on a pas atteind une technologie comme les series/Films de Sci-Fiction
on a des les moyens technologiques pour faire des voyages dans l'espace certes pas a la vitesse de la lumiere :huh: mais on a des avancées technologiques.
(médecine par exemple).

[certaines personnes diront NON c'est Faux, mais si on regard notre série Stargate, les Anciens ont subi le mal d'une maladie, qui en a tuer, ''Une des pestes'', Mais Nous a leur actuel on a des vaccins contre cette bactérie. Hors on est pas trés évoluer par rapport aux anciens qui nous dépasse technologiquement de millions d'années. Si les Anciens nous avait connu ou rencontrer on aurait partager cette connaissance avec eux. ]

Après, on peut prendre l'exemple du Rétro-Virus que l'équipe Atlantis a découvert, même si les pas au point a 100% :o, les Atlandes auraient aimé ce rétro-virus, eux qui était passif apparament, ils auraient garder les ''hôtes'' en vie.

Après technologiquement, on a rien a leur donné de spécial !! Peut être la Star Ac aux Aliens mdr une compétition inter planétaires. :ninja:

Puis Peut etre recevoir ou faire connaitre au monde que d'autes vie sont possible, ca ferai reflechir les gens, et peut etre les unir au lieu qu'ils se détruisent pour des choses banals (Religions Politique......) Et Ouvrir un Nouveau regard sur le monde. :blink:

Comme Quand les Européens ont découvert l'amerique et on fonder des Etats Unis (^^ même si ya eu des conflits pendant des siècle maintenant c'est une des Puissance Mondial économiquement et militairement........ :blink:

Puis Si il sont ostiles les p'tits monsieurs venuent d'une autre galaxies......
Vaut mieux mourir bête et igniorant ?? que savoir la verité !!! <_<
Perso Je répondrais a la question (c'est juste un avis) , Oui , les pays développer sont près a recevoir des Aliens venues d'autre planètes MAIS (ya toujours un mais lol) si sont zentil avec nous lol sinon :p90:
mdrrrrrr ;
ID4 est un bon Film pour voir une des réactions des Humains comme Mars Attacks, Stargate La Guerre des mondes...... En résumer, Soit Les Hommes ont une réactions d'accueil ou une réactions de panique et cours dans tous les sens ou aucune réactions et se posent des questions et remettent tous en questions (Dieux par exemple....).
Soit les aliens sont gentils soit pas gentils lol .
Mais moi je crois en L'Homme y a du bon comme du mauvais s'est vrais mais j'ai vu ce que l'on est capable quand il le faut et ca fait bizarre !!! Tous disparait (Religions , Couleur de Peau, Origine, Politique......)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (John78,Lundi 01 Janvier 2007 à 19h10) [certaines personnes diront NON c'est Faux, mais si on regard notre série Stargate, les Anciens ont subi le mal d'une maladie, qui en a tuer, ''Une des pestes'', Mais Nous a leur actuel on a des vaccins contre cette bactérie. Hors on est pas trés évoluer par rapport aux anciens qui nous dépasse technologiquement de millions d'années. Si les Anciens nous avait connu ou rencontrer on aurait partager cette connaissance avec eux. ]
Tu fais un amalgame là où il n'y a pas lieu... le mal qui a décimé les anciens est quelque chose approchant de la peste mais est différente... C'est pas la peste telle qu'on l'a connait, justement, et donc on n'aurait rien pu faire d'autre que de claquer avec les anciens...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
John78
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2007, 16:29
Pays : FRANCE

Message non lu par John78 »

:huh: bah j'ai revu l'épisode ou Daniel.J parle de cette maladie et il dit la peste (même en Sous titre ) et non une forme de peste .

Vu que les anciens, on quitté la terre pour la galaxie Pegasse car une peste était apparue sur Terrre, :huh: ca aurait forcement une des 3 pestes que l'on connait ou une pestes de première génération .
:blink: puis je vois pas en quoi la peste que l'on n'a connu serait différente de celle des anciens ( la bactérie n'a pas pris un billet pour atlantis :rolleyes: ) elle est rester sur terre avec les anciens qui étaient resté et elle a évoluer comme nous <_< .
CQFD !!!!

:P y'a toujours une mauvaise langue pour contre-dire es ce là le problème des Humains , y'a toujours qu'elle que chose qui va mal :( ou que les gens accepte pas car c'est contraire a leur opinions ou croyance (rien de religieux )
je pense que tant que certaines personnes auront du mal a voir plus loin que leur bout de nez beaucoup de problème resteront parmis nous !!! et si c'etait E.T direct je repart sur ma planète même pas d'appel maison :lol:
:unsure: z'ont des portables E.T ?? ca capte bien j'espère pour eux
Dernière modification par John78 le 01 janv. 2007, 21:01, modifié 1 fois.
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION :unsure:  z'ont des portables E.T ?? ca capte bien j'espère pour eux
Ca serait bien !! comme ca on pourrait faire connaissance ! :lol: et aussi connaître leurs intentions :D
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION

CITATION z'ont des portables E.T ?? ca capte bien j'espère pour eux

Ca serait bien !! comme ca on pourrait faire connaissance ! et aussi connaître leurs intentions
Pour nous, c'est la new technologie pour nous, mais eux que doit-il avoir? Et il faudrait supposer que E.T. sache dire autre chose que "Téléphone maison" :lol:
Non je rigole, mais n'empêche que l'on pourrait avoir de super conversation, ils rigoleraient parfois devant les problème de la Tauri! ^_^
Et ce qui est bien, c'est qu'ils nous dévoileraient souvent des trucs que nous on trouve extraordinaire, en gros que de conversations passionnantes! :P
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
kenmore3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Message non lu par kenmore3 »

Quand, je vois déjà le monde à feu et à sang, parce qu'entre pays déjà on ne se supporte pas, il y a des guerres partout entre terriens, alors avec en plus des extra-terrestres au milieu je vous dis pas le patacaisse... :p90:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Quand, je vois déjà le monde à feu et à sang, parce qu'entre pays déjà on ne se supporte pas, il y a des guerres partout entre terriens, alors avec en plus des extra-terrestres au milieu je vous dis pas le patacaisse...
Et bien justement, peut etre que l'arriver d'ET, amical ou bien hostile permettra d'unir toute les nations de la terre une bonne fois pour toute.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION Pour nous, c'est la new technologie pour nous, mais eux que doit-il avoir? Et il faudrait supposer que E.T. sache dire autre chose que "Téléphone maison"  :lol:

Joli le jeu de mot !!! mais je pense pas qu'ils aient vu le film de Spielberg :lol: :lol:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Major
Major

CITATION
CITATION Pour nous, c'est la new technologie pour nous, mais eux que doit-il avoir? Et il faudrait supposer que E.T. sache dire autre chose que "Téléphone maison"  :lol:
Joli le jeu de mot !!! mais je pense pas qu'ils aient vu le film de Spielberg :lol: :lol:
Ha! On ne sais pas, il y a peut être des extraterrestres qui ont regardés "E.T." avec un petit sourire au coin de la lèvre! ^_^
Et ils sont peut être fan de stargate avec toujours ce petit sourire en regardant! :lol:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Si ils regardent tout ça, ils y a de forte chances qu'ils nous prenent pour des dingues!!! :blink:
ça pourait leur faire peur, ou au contraire les impressionner: mais j'en doute. :wall:
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

Moi je pense que le peuple s'y adaptera trés vite. Il y aura toujours quelques hysteries dans les parages, comme partout... Mais bon globalement on s'y ferai assez rapidement si on arrive a dialoguer avec eux sinon ca sera le bordel :s Mais bon perso ça n'arrivera jamais vila ;)
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

L'homme a trop regardé X-Files et "la soirée de l'étrange" pour bien prendre la nouvelle.

Si une soucoupe débarque, je pense que les militaires les recevront au missile plutot qu'aux roses.
L'homme accepte de croire en les extraterrestre que lorqu'il est "possible" qu'ils existent.A mon avis lorsque c'est confirmé, ils craignent qu'un parasite s'introduise dans son esprit.

J'insiste sur le fait que notre diée de l'alien se fait aujourd'hui plus à base de:

Mars Attak
Alien
Predator
X-Files
Independance day etc...

Plutot que d'ET.

Ca peut nuire à l'esprit des gens...
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

moi j'ai voté non malheureusement car l'humanité n'est pas pret mais vraiment pas pret du tout et l'humanité est fait de préjugé stupide et il y a encore beaucoup de gens qui pense vivement que le monnde a été crée en 6 jours (je n'ai rien contre ces gens là c'est juste que je n'ai pas le même avis) de plus l'humanité ne sait pas régarder plus loin que son nez de ce fait ils n'arriveront pas à accepter :( :( :( :(
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Non , les gens sont pas prets a les voirs, ce serait la panique,partout, mais bon, cela depend de l'extraterrestre, si il sont comme les wraiths c'est sur que c'est impressionnant, par contre si ce sont des étres comme nous et ben , ce serait pas la même chose.Pour le moment, on est un peu seule dans notre systeme solaire,cela viendras peut étres 1jour!!qui sait!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Abydos64
Major
Major

Bilan :

- Ouf! :blink: 60% des votants pensent que les terriens ne soit malheureusement pas prêt à accueillir les extra-terrestres. Ceci dû au nombreuses discordes entre les pays, les guerres, différences politique, religieux... etc
- 25% pensent qu'ils nous faudrez un temps d'adaption pour se faire à cette idée mais finalement, on seraitcapable de les accepter à moyen terme. C'est ce que je pense grâce à des films ou les séries de Science-Fiction (comme Stargate! :D ), pour les fans de science-fiction, ce serait plus facil pour eux à s'adapter.
- 7% pour ceux qui pensent que nous sommes prêt à accueillir les extra-terrestres matériellement et psychologiquement.
- 7% aussi pour ceux qui pensent que non et ils préfèrent que ce soit ainsi, pas de problèmes en plus, on en a assez comme ça! ^_^
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Non et tant mieux.

Manquerait plus que ca pour diviser encore plus la planète....
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Si les extraterrestres existent, ils ont sûrement d'autres choses à faire qu'aller visiter une planète où des singes se tirent encore dessus.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

"La preuve qu'une vie plus intelligente existe : ils n'ont pas été assez imbéciles pour venir nous rendre visite" (Faustine)
Répondre

Revenir à « Sciences »