ah bon ! super ! mais c'est vrai ? wait, on est pas le 1er avril,

... Aujourd'hui ce n'est pas la journée mondial du mensonge, ni le salon national des farces et attrapes ? ... alala ! mais s'est une trop trop bonne nouvelle !
J'ai découvert stargate par hasard alors qu'il y avait déjà 6 saisons de sortie en France et mit un pied, puis les 2 dans le monde de la science fiction. Je dois même y être enlisé jusqu'au cou maintenant

J'avoue avoir douté parfois en lisant certains spoilers, et meme si quelques épisodes sont moins bon que les autres, je n'ai jamais été vraiment déçu. J'en suis arrivé a faire une confiance absolue dans les scénaristes pour nous pondre des histoires qui tiennent la route.
Et je me suis surprise à rêver que stargate durerait toujours ...
J'étais très triste que ça s'arrête même si j"en comprenais les raisons. Déjà que finir avec 2 télefilms était un bonus que je prenais avec bonheur et voilà qu'on nous annonce que l'idée est d'en faire un par an

... et même si cela ne donne un répis que de 2-3 ans. Vu que les fans, les producteurs et la MGM tiennent à stargate, je ne crois pas qu'il faille avoir peur de ce que ça va donner. Je peux vous le dire ce sera forcement bien ce ne sera que du beau et grand stargate

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir