Moi je pense que cette propagande pro-Weir est faite pour mettre le personnage en avant, car on dirait qu'elle est bien partie pour devenir un personnage TRES important de la serie. Moi ca m'arrange car j'adore ce personnage.

Je ne comprend pas trop ton opinion.CITATION (raphou,Lundi 31 Juillet 2006 à 01h59) Moi j'aime pas weir, elle reagis trop avec ces sentiments, elle doit prendre des decisions forte tel que le faisait hammond, je préférais aussi l'actrice (la blonde) de the lost city.
Au contraire, je serais plutôt de l'avis de Nobody Girl, je trouve que Weir a vraiment bien évolué dans les deux premières saisons. Elle n'est plus la diplomate naïve et un peu idéaliste de la première saison.CITATION (Haiyken,Lundi 31 Juillet 2006 à 13h17) @Nobody Girl : Je ne trouve pas que Weir a beaucoup évoluée pendant ces deux saisons moi ... On a eu des changements importants, mais uniquement lors des Final de saison. C'est moins sur la longueur que Sheppard ou surtout McKay, qui ne cessent d'évoluer au fil des épisodes. Weir elle je trouve qu'elle subit des changements dans les épisodes importants. Enfin, c'est sur qu'elle a quand même évoluée
En ce qui concerne Weir, les répercussions de ses actes se font sentir par des gestes, par son comportement ou par ses paroles.CITATION (Haiyken,Lundi 31 Juillet 2006 à 13h16) Mais Sheppard a surtout évolué lors de passages clés que sont la mort de Sumner et la vampirisation sur Everett. C'est face aux militaires qu'il est le plus apte a évoluer, pas en face de Weir lui faisant les yeux doux![]()
Allons , ne raconte pas de betises stp ...CITATION faudrais mettre hammond au commandement d atlantis ca en jetterai
Ah oui ? tu trouves que de manière générale on voit beaucoup Beckett ??!!CITATION le personnage de Weir prenne de l'importance, car il a été peu développé durant les dernières saisons, cédant plutôt ça place a McKay et autre Beckett
Ouai , pour ses conquetesCITATION John a été déjà pas mal exploré pendant ces deux saisons.
Tu as raison les autres " tirent un peu trop la couverture " et ces trois la méritent beaucoup .CITATION et doit laisser sa place aux autres (Weir, Ronon, Beckett).
je suis d' accord sur ca .CITATION Par ailleurs, Shep et Rodney, je ne trouve pas qu'ils aient tant évolué que ça.
Malgré Trinity et Grace under pressure, Rodney n'a pas changé d'un pouce.
Quant à John, il s'enfonce dans la routine du petit héros un peu dragueur et je dois avouer que ça me soule un peu .
Completement vrai .CITATION Mais Sheppard a surtout évolué lors de passages clés que sont la mort de Sumner et la vampirisation sur Everett. C'est face aux militaires qu'il est le plus apte a évoluer, pas en face de Weir lui faisant les yeux doux
Je ne vois pas pourquoi Weir serait mise en retrait dans les futurs saisons. Elle a établie sont rôle de dirigeant de première ligne, àl'inverse des divers dirigeants du SGC.CITATION (Lord_Sokar) De manière globale je trouve qu' on a plus vu Weir à l' écran cette saison 2 ; je m'en réjouit .
J' ai eu peur qu' elle devienne comme le général Hammond, toujours en dehors des intrigues .
Ca c'est la nature de Rodney : toujours mettre en avant son égo. Il est vrai que celà a des fois tendance à éclipser le rôle des autres personnagesCITATION (Lord_Sokar) Rodney est super mais des fois je me demande si ce n'est pas à cause de sa personnalité debordante qu' on voit moins les autres ...
CITATION Ca c'est la nature de Rodney : toujours mettre en avant son égo. Il est vrai que celà a des fois tendance à éclipser le rôle des autres personnages
CITATIONSpoiler
Dans cet épisode, le personnage de Rodney est tellement mis en avant qu'il est difficile de voir que Ronon a fait encore un pas de plus dans son intégration à la Cité.
Si on pèse le role des 2, je dirais que çà s'équilibre assez bien.CITATION Il serait donc un peu précipité de dire que la saison 3 est la saison McKay car je veut bien le rôle que va avoir Elizabeth dans le season-final
Ouais. C?est même pour moi un des fondements de Stargate. Mais je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les persos sont plus "égaux" dans SGA que dans SG1 pas vous?CITATION (Sgm,Vendredi 09 Février 2007 18h55) le fait est que tout les personnages principaux ont une fonctionnalité bien précises ce qui fait chacun est indispensable dans son domaine.
Je suis assez d'accord, dans Atlantis, même si il arrive que certains persos soit plus montrés que d'autre, globalement ils sont tous utiles. Dans SG1 en ce moment je trouve qu'ils mettent beaucoup le point surCITATION (IVPPITER,Vendredi 09 Février 2007 19h31)Ouais. C?est même pour moi un des fondements de Stargate. Mais je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les persos sont plus "égaux" dans SGA que dans SG1 pas vous?CITATION (Sgm,Vendredi 09 Février 2007 18h55) le fait est que tout les personnages principaux ont une fonctionnalité bien précises ce qui fait chacun est indispensable dans son domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit