Dernier message de la page précédente :
Alors il est peut être temps que cela change. Si Carter doit être présente dans 14 épisodes d'Atlantis, ça m'etonnerai que durant 14 épisodes elle mette des batons dans les roues de McKay et vice-versa. Non, je pense réellement que la coopération va s'établir peu à peu.CITATION (ketheriel) D'ailleurs je sais pas pour certain mais a chaque fois qu'il y a un episode ou mckay et carter sont en duo, la situation a vite fait de tourner au ridicule avec carter qui sait tout (alors qu'elle est même pas présente sur atlantis l'endroit ou l'apprentissage de connaissances est logiquement la plus forte) et un mckay qui devient une sorte d'ersatz de gaffeur qui est incompétent....
Je te trouve un peu radical ketheriel en disant que le personnage de Carter est "un poids mort". Non sérieusement tu n'es jamais demandé pourquoi Carter n'a pas beaucoup évolué depuis 2 saison?CITATION (ketheriel) Et si son personnage n'evolue pas radicalement, ça va etre plus un poids mort qu'autre chose (parce que bon le pendant a outrance d'un mckay parfait féminin pour ma part c'est ininteressant)
Je te le donner dans le mille : les responsabilités militaire!!
Ce que je veut dire c'est quand elle a due prendre la tête de sg-1, elle a due abandonnée son labo préférée où elle y était plus scientifique que militaire. Mais maintenant avec les resposabilités militaires elle n'a plus beaucoup de temps à s'adonner à ses petites recherche scientifiques en tout genre.
Alors le fait d'aller sur Atlantis peut être un catalyseur à une nouvelle évolution du personnage (bien qu'une saison ça fait court).Mais de toutes façon les resposabilités militaires ne vont pas s'effacer comme ça
saison 4
Ces pas quelque chose de concret je te le concède mais de très probable.CITATION (Wikette) D'où est e que tu sors qu'elle sera à la limite d'un rôle principal et que son rôle récurrent sera important ?
Vu l'évolution du personnage de Weir dans la série, ça serai démesuré de la reléguée à un personnage qui fait des appaition réellement temporaires commes par exemple le Dr Lee dans sg-1. Weir en tant que commandant de l'expédition d'Atlantis ne peut pas être reléguée à la place d'un personnage qui se tentera d'apparaitre dans 6 ou 7 épisodes d'Atlantis : c'est improbable.
Je trouve que vous jettez un peu trop vite la pierre sur Carter. Attendez au moins le début de la saison 4 avant de dire qu'elle ne servira strictement à rien dans cette saison 4.