CITATION
(BAB 1,Mardi 1er Février 2005 à 10:21)
CodeTout sélectionner
Comment ils sont surent ? car justement avec tous ce que vous venez de dire (et je suis d'accord avec vous), les réalités accessibles par le mirroir sont sans doute assez proches voir trés proches pour que le miroir existe et qu'en plus il soit au SGC
mais alors je trouve qu'un coucou au major Carter pour determiner la bonne réalité c'est un peu leger.
On va apprendre un jour qu'ils se sont planter de réalité et qu'ils ont laissé la bonne réalité sans SG-1 pendant plusieurs années :-)
ils y a un problème de ... chai plus trop quoi, au bout d'un moment quand ils ne sont pas dans leur realité ?? C'est ce qui ce passe pour le Docteur Carter dans l'episode 306. Donc si ils ce trompent de réalité au bout d'un moment ils s'en apercevront
non, car admettons :
ils ne sont pas retournés dans leur réalités alors:
- celle ci est trés trés proches puisque Carter attendait au SGC devant le miroir quantique,
- donc dans cette "2eme" réalité, le Colonel, Teal'c est compagnies sont également partis par le miroir quantique
- Donc si "notre" equipe sg1 est retourné dans cette "2eme" réalité, leurs "doubles" n'y sont pas, surtout si apres ils ont fermé le miroir.
- Ce qui amenerait a dire que les "vrais sg-1" de cette "2eme réalité" ne peuvent pas rentrer dans "leur" réalité , d'ailleurs probablement ils aurait pu retourner dans la réalité de "nos" vrais sg1
- Ce qui implique qu'il n'y a pas de problème de double dans ce cas de figure.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont pu retourner dans une réalité qui n'est pas la leur, sans pour autant avoir les problèmes de doubles, car leur double de par la nature trés proches de la réalité ne pouvait être présent.
Je sais je suis tordu.........