Dernier message de la page précédente :
Pas mal la suite je serait pas capable d'en faire autant , bravo et continue.
Dernier message de la page précédente :
Pas mal la suite je serait pas capable d'en faire autant , bravo et continue.j'ai modifié mon post !!!!!CITATIONCITATION
le fameux chapitre 3 avec les répliques a teur![]()
Heeeeeuuuuu... O'NEILL64? Tu sors!![]()
![]()
![]()
(trompette)
Remarque, à force je commence à avoir l'habitude depuis le temps!![]()
![]()
Merci beaucoup Mackay4, c'est gentil!CITATION Pas mal la suite je seraitt pas capable d'en faire autant , bravo et continue.![]()
Tout le monde voit bien que tu as éditer ton message!CITATIONCITATIONCITATION le fameux chapitre 3 avec les répliques a teur![]()
Heeeeeuuuuu... O'NEILL64? Tu sors!![]()
![]()
![]()
(trompette)
Remarque, à force je commence à avoir l'habitude depuis le temps!
j'ai modifié mon post !!!!!
Que croit-tu?? Que j'ai prit des personnages au hasard, peut être?CITATION en plus c'est très proche de la réalité !!!
Non,mais ce que je veux dire c'est que je nous reconnaîs bien la !!CITATION Que croit-tu?? Que j'ai prit des personnages au hasard, peut être?![]()
![]()
Voilà pourquoi j'utilise cette art et nos c****ries comme source d'inspiration pour ma première fanfic!CITATION C'est tout un art !!! Il faut que ca vienne tout seul c'est pas marrant quand tu réfléchis pour savoir quelle c****rie tu vas sortir !!! En plus tu en sort des sympas toi !! Ca m'étonne que tu n'y-aie pas pensé !!!
Car comme l'a dit Mik, bcp de fans ont déjà du y penser de faire une Fanfic sur une équipe française mais j'en connais très peu qui si sont réellement mis.CITATION (Mik,Dimanche 28 Janvier 2007 17h17) Gros points positif, c'est l'idée de base, celle qui ancre l'histoire. Un SGC version français est tres bien trouvé, cela m'avait éffleuré l'esprit comme beaucoup, mais personne, ne s'était vraiment attelé à la tâche.
Merçi pour tes bons conseils.CITATION Car comme l'a dit Mik, bcp de fans ont déjà du y penser de faire une Fanfic sur une équipe française mais j'en connais très peu qui si sont réellement mis.
Toutefois moi j'lavais fait.
Malheureusement je n'avais guère eu le temps de m'y attarder avec mes études, et donc le projet est resté un peu en stand-by (depuis bien2ans).
Mais justement là j'lai repris il y a peu.
Je posterais prochainement. Mais en fait, le première fois que j'm y été mis j'avais posté au fur et à mesure de l'écriture. Et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Donc là je vais suremement attendre d'avoir bien avancé. Mais rien ne m'empêche de créer un topic dédié, je vais voir. (car le truc qui m'avait bien démoralisé à l'époque aussi, c'est que mon topic avait été 'nettoyé', du coup il restait que qq posts par ci par là entre les textes de ma FF et ce n'était plus trop lisible. On ne voyait pu les avis, conseils, critiques, encouragements et tout. C'était SG-20 pour ceux chez qui ça éveillerait des souvenirs)
Sinon, je tenais à dire que ta fanfic est plutot pas mal. Mais il est clair qu'il y a des points à améliorer. Je ne veux pas me prendre pour un mec qui s'y croit, mais ce ne sont là que quelques conseils qui je l'espère te serviront. Ne le prend pas mal.
Premièrement les descriptions un peu trop sommaire.
Secondo, les actions se déroulent plutot vite mais nbon pour un début, ça va encore (moi ça fait à peu près la même chose).
Et surtout, les dialogues. Enfin, pas les dialogues en eux même que je trouve bons, mais la façon dont tu les présentes, type théâtre qui franchement n'est pas super. En tout cas moi j'n'aime pas. D'habitude dès que je vois une fic écrite en mode théatre, jla zappe. Là j'lai pas fait car y'a qd meme quelque chose derrière.
A toi de t'améliorer.
Et n'hésite pas à venir voir ma FF lorsque je la posterais (héhé, un peu de pub ne fait pas de mal:))
Merçi, je serais parmi tes lecteurs, t'inquiète pas!CITATION Je serais ravi de te compter à nouveau parmis mes lecteurs.
Moi en tout cas j'attends la suite de ta FF avec enthousiasme.
Bonne continuation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit