Dernier message de la page précédente :
Merci de revenir au sujet, qui n'est pas StarTreck mais Stargate Atlantis, les spoilers sur la saison 4...Merci
Goycar
Dernier message de la page précédente :
Merci de revenir au sujet, qui n'est pas StarTreck mais Stargate Atlantis, les spoilers sur la saison 4...Pour l'instant, ce n'est pas la cas. Mais certaines personnes peuvent se révéler comme telles dans des circonstances exceptionelles, alors qu'elles n'en avaient jamais semblé capables auparavant.CITATION La question qui se pose est donc la suivante: Carter est elle un leader ?? Ma réponse serait non. Un membre irremplacable de l'équipe certainement, mais pas un leader.
Oui, ben ça, c'est largement exagéré. Elle est peut-être très expérimentée sur les technologies extraterrestre, mais ce n'est pas une super scientifique. Surtout que depuis 10 ans, elle a passé le plus clair de son temps sur le terrain plutot qu'en laboratoire.CITATION En gros dans la serie, on nous la montre comme pouvant obtenir facile un nobel ou pas loin.
ça c'est ce que tu dis pas la réalité de la serie, dans la serie elle fait jeu egale meme surpasse dans SG1 un gars comme mckay qui ne fait que travailler dans un labo ou presque. Dans SG1 c'est une super scientifique (meme si je trouve ça incohérent).CITATION Oui, ben ça, c'est largement exagéré. Elle est peut-être très expérimentée sur les technologies extraterrestre, mais ce n'est pas une super scientifique
Celle du debut n'etait qu'une scientifique...pas un leader justement, en revanche...elle pesait dans le deroulement de la serie pas comme maintenant ou ces bien moisn le casCITATION retrouvons la Carter forte des débuts de SG-1, celle qui était interessante.
CITATION (batte64,Jeudi 08 Février 2007 09h53)j'espere quon trouvera un moyen pour carson!!
![]()
Euh pour ce qui est d'occulter Atlantis t'as vu 201?CITATION (_Thor_,Lundi 12 Février 2007 11h38) et pourquoi elle aurait pas une sorte de vaisseau scientifique comme je sais plus quel asgard ?? Elle nous sortirait de temps en temps une arme terrible pour sauver la situation ! Ou alors elle pourrait aussi occulter Atlantis comme elle l'a fait avec la terre .. c'est pas les possibilites qui manquent !
pardon je voulais dire dans le sens mettre atlantis dans un univers paralèle comme elle fait dans "road not taken" .. comme ca on serait sur de jamais se faire attaquer ..CITATION (IVPPITER,Lundi 12 Février 2007 12h43)Euh pour ce qui est d'occulter Atlantis t'as vu 201?CITATION (_Thor_,Lundi 12 Février 2007 11h38) et pourquoi elle aurait pas une sorte de vaisseau scientifique comme je sais plus quel asgard ?? Elle nous sortirait de temps en temps une arme terrible pour sauver la situation ! Ou alors elle pourrait aussi occulter Atlantis comme elle l'a fait avec la terre .. c'est pas les possibilites qui manquent !
C'est une dimension et pas un univers parallèle. Tu parle de l'appareil de Merlin. C'est vrai que cela aurai pu nous aide très fortement.CITATION (_Thor_,Lundi 12 Février 2007 13h31)pardon je voulais dire dans le sens mettre atlantis dans un univers paralèle comme elle fait dans "road not taken" .. comme ca on serait sur de jamais se faire attaquer ..CITATION (IVPPITER,Lundi 12 Février 2007 12h43)Euh pour ce qui est d'occulter Atlantis t'as vu 201?CITATION (_Thor_,Lundi 12 Février 2007 11h38) et pourquoi elle aurait pas une sorte de vaisseau scientifique comme je sais plus quel asgard ?? Elle nous sortirait de temps en temps une arme terrible pour sauver la situation ! Ou alors elle pourrait aussi occulter Atlantis comme elle l'a fait avec la terre .. c'est pas les possibilites qui manquent !
Ah ok. Mais ça necessite beaucoup d'énergie et on peut pas maintenir Atlantis cachée de cet menière indefiniment... En plus je crois pas qu'on puisse se sérvir de la porte quand on est dans un univers parlallel mais sur ce point je suis pas sur.CITATION (_Thor_,Lundi 12 Février 2007 13h31) pardon je voulais dire dans le sens mettre atlantis dans un univers paralèle comme elle fait dans "road not taken" .. comme ca on serait sur de jamais se faire attaquer ..
L'Apollo n'a pas de ZPM en stock. Un seul vaisseau en possède un et c'est l'Odyssey.CITATION (x303promethe,Lundi 12 Février 2007 18h11) lepisode sappele "a la derive" donc je pense que pendant une bonne partie mckay et zalenka font tous faire pour gagner du temps et de l'energie et juste quand le bouclier va cede lappollo va faire son apparition pretera son zpm a atlantis qui pourra ainsi garder son bouclier. les donner de l'appollo pour arriver j'usqua atlantis serviront a indiquait ou il se trouve mckay purra reconfiguré l'hyperespace trouver la planete et happy end.
Sauf que si onest transphasé on a plus besoin de bouclier. Enfin je croisCITATION mais le meme probleme ce pose il manquera toujours l'energie necessire au bouclier
CITATION
Sauf que si onest transphasé on a plus besoin de bouclier. Enfin je crois
ca change rien au probleme la cite est dans l'espace donc meme dephasée il y a besoin d'oxygene, donc de bouclier donc d 'energie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit