Dernier message de la page précédente :
Merci de ton renseignement, c'est vrai que d'habitude y'à souvent les sous titres exclusivmeent pour les version HD ou SD séparé.CITATION (Linwelin,Mardi 05 Décembre 2006 à 06h43)Pour le post, c'est un oubli.CITATION (Lord_Sokar,Mardi 05 Décembre 2006 à 00h38) Ca fait 24h que les sous titres VF de l' épisode 3.12 , Echoes sont sortis et etonnemment personne ne les a encore mis sur le site .
Alors , si vous les voulez c'est par ici :
http://projetsg.free.fr/srt/sga/Stargate.A...2-Projet-SG.zip
Dites , et ce n'est absolument pas un reproche mais les sous titres francais de SGA mettent plus de temps à sortir que pendant la diffusion de la 1ère partie de saison , qu' est ce qui se passe ?
4 ou 5 jours à sortir c'est quand meme pas très rapide , surtout par rapport à subways.fr par exemple ...![]()
Depuis la reprise de SGA, la VO sort le soir même après la sortie du transcript, et la VF 2 jours après. Il est difficile d'être plus rapides, nous avons une vie à côté.
Les sous-titres fournis pour la version non HD passeront avec cette version, c'est la même synchro.CITATION (dreamboys,Lundi 04 Décembre 2006 à 15h52) Bonjour les gars, merci encore pour ce super boulot pour les sous-titres![]()
savez vous ou l'on peut trouver les sous-titres des version HD 720p "HR" :
Stargate.Atlantis.S03E11.HR.HDTV.XviD-MiNT.avi
Merci de votre aide, et longue vie au forum![]()

Merci à toi
