Contact avec la cité?

Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Moi je n'en suis pas convaincu, je pense qu'elle a laissé ce message tout simplement en sachant que Janus ferait une co**erie, je pense pas qu'elle soit revenue après et je vais vous dire pourquoi:
La politique des etres elevé est de ne pas intervenir dans les etres inférieurs, hors revenir dans la citée revenait à l'utiliser (sinon c'est chiant d'etre dans le noir, de plus la cité se reveillerait à chaque fois qu'il traverse un couloir ) et l'utiliser revenait à utiliser de la puissances des zpms qui revenaient à réduire celle disponible lors de l'arrivée de l'expedition ce qui revenait à réduire leur marge de manoeuvre ce qui revenait à intervenir dans un plan intérieur . (ouf ! :gate: )
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Ethor »

CITATION (Sgm,Mercredi 19 Avril 2006 à 20h09) .......
Non, j'ai bien montré qu'elle était forcément revenu après avoir fait l'Ascension.

Et à partir de là, je suis sûr qu'enregistrer le message n'a pas du être bien difficile. Juste aller dans la salle holographique, s'enregistrer, puis partir. Rien de plus. La cité n'a pas du s'activer (Melia a du maitriser ça), et la consommation d'énergie, si elle a eu lieu, a vraiment du être très réduite.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Sgm »

Ai-je seulement affirmer que ma théorie était la bonne? Pas du tout :P donc c'est ce que je pense et de toute facon
Spoiler
Non ils ne sont jamais retournés dans leur belle citée, étant que l'hologramme est une ancienne se fesant passer pour un ordinateur
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION La politique des etres elevé est de ne pas intervenir dans les etres inférieurs
Ce qui n'empêche pas certains de le faire.
Spoiler
Et tu sais comme moi que pour Melia c'est le cas.
CITATION Pour revenir dans la citée revenait à l'utiliser [...] ce qui revenait à réduire leur marge de manoeuvre ce qui revenait à intervenir dans un plan inférieur.
Un être élevé, vivant sous forme d'énergie peut très facilement évité tout ça.
Spoiler
Et Sgm, il faut reconnaître à Ethor d'avoir le nez fin pour quelqu'un qyui ne lit pas les spoilers. ;)
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Je me demande donc si les Anciens, après avoir effectué leur Ascension, ne seraient pas retournés d'une manière ou d'une autre sur la cité, au moins pour laisser ce message, comme le laisse penser cet hologramme, ou même si une fois arrivés sur Terre, ils n'auraient pas pris contact avec la cité
je donnerai bien mon avis mais
Spoiler
l'arme de merlin saison 10
sinon oui ils y sont peut etre retournés c'est bien vu :) melia aurait 'elle vraiment interféré avec notre plan en laissant ce message? on ne sait meme pas si elle est elevée ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par T13 »

CITATION Ce qui n'empêche pas certains de le faire.
se sont des actes isolés que la majotité désaprouve totalement et répréhende de manière plutot sévère.
CITATION , hors revenir dans la citée revenait à l'utiliser (sinon c'est chiant d'etre dans le noir, de plus la cité se reveillerait à chaque fois qu'il traverse un couloir ) et l'utiliser revenait à utiliser de la puissances des zpms qui revenaient à réduire celle disponible lors de l'arrivée de l'expedition ce qui revenait à réduire leur marge de manoeuvre ce qui revenait à intervenir dans un plan intérieur .
the pegasus project
dans cet épisode de sg1, morgane est bel et bien présente dans la cité et plus précisément dans la salle de de l'hologramme sans que cela dépense la moindre quantité d'énergie de sa part. Un être élevé aurait donc très bien pu venir sur atlantis sans compromettre l'énergie disponible des ZPM.
édit
@ sgm: je sais, mais çà m'a fait plaisir de ressortir ce topic et j'ai mon spoiler pour que çà ne soit pas pris pour du flood.
Dernière modification par T13 le 16 janv. 2007, 16:10, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Sgm »

@ Tarkan 13: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le message que tu quotes date d'Avril, et à ce moment là nous n'avions pas toutes les données d'aujourdui et celles que tu cites don ton spoiler =).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par mara »

Bon, alors dans le style, j'ai une théorie chelou, voilà mon post du mois.

A propos de Rising...
The Pegasus Project
A la suite de ce zode, j'ai envisagé la possiblité que ce soit bien Melia l'être ascensionné qui a accueilli l'expédition sous forme d'hologramme...
En fait... Ca m'est venu à l'esprit parce qu'on insiste pas mal sur le fait l'hologramme consomme beau-coup d'énergie...
Donc je me dis que dans le pilote l'activation de l'hologramme aurait pu/du(?) créer plus de dommages que ça... Donc, possibilité que Melia ait fait la même chose que Morgan?
Bon, je ne dispose pas d'une argumentation solide pour étayer ma théorie, mais on peut très bien imaginer que Melia guettait l'arrivée des Terriens sur Atlantis et a voulu les prévenir du danger que représentaient les Wraiths (vu que Old Weir ne les connaissait pas en arrivant...)
Bref, c'est loin d'être très solide tout ça, seulement c'est aussi une possibilité...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par guilgo »

Dans une nouvelle ére, l'un des membre du conseil d'atlantis enregistre un message avant le départ et il est possible qu'elle est prit une jolie robe. Elle part pour ceux qui vont arriver sur Atlantis, (elle pense au anciens, et on sais que les ancien aime bien nous embrouiller).
Spoiler
La lantienne que on vois dans Pegasus project, est Ganaos Lal et nom la personne que on vois dans une nouvelle ére.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (guilgo,Dimanche 11 Février 2007 22h23)
Spoiler
La lantienne que on vois dans Pegasus project, est Ganaos Lal et nom la personne que on vois dans une nouvelle ére.
Elle dit son nom dans une nouvelle ère? :blink:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Lantien »

CITATION (IVPPITER,Lundi 12 Février 2007 21h24)
CITATION (guilgo,Dimanche 11 Février 2007 22h23)
Spoiler
La lantienne que on vois dans Pegasus project, est Ganaos Lal et nom la personne que on vois dans une nouvelle ére.
Elle dit son nom dans une nouvelle ère? :blink:
Celle que l'on voit dans l'hologramme de l'épisode Une Nouvelle Ere, s'appelle Moros.

On la voit dans l'épisode 1.15 Le Grand Sommeil, où la Old Weir lui parle grâce à Janus. Elle fait parti du Conseil d'Atlantis.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Celle que l'on voit dans l'hologramme de l'épisode Une Nouvelle Ere, s'appelle Moros.

On la voit dans l'épisode 1.15 Le Grand Sommeil, où la Old Weir lui parle grâce à Janus. Elle fait parti du Conseil d'Atlantis.
non moros n'est pas l'hologramme de l'episode "une nouvelle ere"
Spoiler
moros c'est merlin..
Son nom est Mélia (c'est l'une des anciennes du grand conseil vu dans "un long sommeil")
Dernière modification par ketheriel le 12 févr. 2007, 23:42, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par IVPPITER »

C'est ce que je disais l'hologramme ne dit pas son nom dans une nouvelle ère.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Ethor »

Oui, elle ne dit pas son nom, mais il s'agit bien de Melia, l'Ancienne qui fait partie du Conseil et qui souhaite la bienvenue à Old Weir dans "Le grand sommeil". Si tu en doutes, regarde le générique. C'est Melia dans "Une nouvelle ère", pas le moindre doute là-dessus.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Ethor,Mardi 13 Février 2007 17h27) Oui, elle ne dit pas son nom, mais il s'agit bien de Melia, l'Ancienne qui fait partie du Conseil et qui souhaite la bienvenue à Old Weir dans "Le grand sommeil". Si tu en doutes, regarde le générique. C'est Melia dans "Une nouvelle ère", pas le moindre doute là-dessus.
Je n'ai pas dit le contraire. Je disait juste que le zode dans lequel on apprend son nom n'était pas une nouvelle ère. Je me suis peut-être mal exprimé. Sorry.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Contact avec la cité?

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
Spoiler
SPOILER : The Pegasus Project
A la suite de ce zode, j'ai envisagé la possiblité que ce soit bien Melia l'être ascensionné qui a accueilli l'expédition sous forme d'hologramme...
En fait... Ca m'est venu à l'esprit parce qu'on insiste pas mal sur le fait l'hologramme consomme beau-coup d'énergie...
Donc je me dis que dans le pilote l'activation de l'hologramme aurait pu/du(?) créer plus de dommages que ça... Donc, possibilité que Melia ait fait la même chose que Morgan?
the pegasus project
Personnellement, j'en doute un peu. Le message est enregistré, semble-t-il et Beckett le passe deux fois en boucle. Pas sur qu'une ancienne se soit prétée à ce petit jeu.
Et surtout, la salle consomme de l'énergie. Hors lorsque Morgann apparaissait dans le 10#03, la salle avait une consommation d'énergie nulle (juste les lumières) Ce qui n'était pas le cas dans Rising vu que McKay donne l'ordre d'éteindre. Du reste, même si cette salle consommait beaucoup, eut égard à ce qui se passait dans le reste de la cité, cette consommation était peu significative, elle ne pouvait réellement causer de dégats. ça a juste pu faire perdre quelques minutes ou une heure au ZPM.

Du reste, pour clarifier un peu, il n'y a que dans the pegasus project que l'hologramme est Morgann. Le reste du temps ce sont les enregistrements de son authentique programme d'apprentissage, elle n'apparait pas elle-même.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit