Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que les Asurans seront dans les parages car si mes souvenirs sont bonsCITATION (bidoche13,Mardi 13 Février 2007 14h18) J'espère qu'on aura des assurans dans les parages pour mettre la pression, c'est "la moindre des choses" ...si en plus les wraiths arrivaient, ca pourrait donner du dantesque flotte assuran contre Wraith hive ships ... du sport, du vrai, du massacre, de quoi creer une lune à O game ... oui bon je m'éloigne aussi ... mais je serais vraiment déçu si les assurans n'arrivaient pas juste apres les secours ...

Certe ils ont la connaissance des Anciens mais de la à construire une nouvelle flotte en deux jours ca ne le fait pas trop ou alors ils en ont construit ailleurs mais j'en doute.
Peut être les Wraiths mais je ne pense pas non plus, on est beaucoup trop dans la M*** pour avoir encore des problèmes avec une de ce des races. Il y aura plus d'électricité dans la cité dans les 24 heures.
@x303promethe
Aucune tour n'a été détruite ou endommagé. Le laser frôle la tour central sans la touché pas chance, la destruction que l'on voit et du à sa puissance et son interaction avec l'atmosphère de la planète, comme avec la foudre, c'est une onde de choc, du surement à la diffèrence de température. Enfin je ne suis pas physicien.
Pas besoin des Asurans pour réparer. Je pense que Atlantis a été assuré pour le brise glace

_Thor_ Excellent, je penche plus pour un Maxi Kinder.