[SPOILER]Perdus dans l'espace

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis content de voir que mon topic a fait son bout de chemin.
CITATION Je pense plutot à une aide de l'Apollo voir du Dedale. D'ailleurs ce dernier, on ne sait meme pas ce qu'il fait
Je suis du même avis. Ce sont les vaisseaux déjà présents dans pégase qui viendront secourir la cité, si jamais une aide extérieure est envisagée par les scénaristes.
Mais, peut être vont-ils faire intervenir l'odysée afin de faire un petit crossover.
CITATION Peut-être qu'une civilisation avancée déctectera la cité et ira à la rescousse du genre une civilisation façon "The game" mais avec vaisseaux et non plus dirigeables () ; qui ont un certain attachement à la cité ou la connaisse comme cela !
des cicilisations avancées il n'y en a plus tellement dans pégase.
Si jamais il y en avait encore, le mieux qu'elles ont à faire, c'est de rester bien cachées. Or, nous aider reviendrait à dévoiler leur existence, ce qui est très dangereux.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (_Thor_,Mercredi 14 Février 2007 15h33) Par contre avec tout ca on entend pas trop que Zelenka ou Mac Kay ont fait des decouvertes sur les wraith ou un technologie applicable pour nous voir meme un moyen de leur botter les fesses !
C'est un peu trop tôt pour ca, je ne pense pas qu'ils aient découvert des choses importantes sur la technologie Wraith.

@Anubis_31

Tu rêves tout haut là. Je ne pense pas qu'une civilisation du type "The Game" puisse nous apporter ne serai ce qu'une petite aide. Vue leur technologie c'est pas demain la veille. Il ne connaisse ni l'électricité, ni la physique ou autre alors, faut pas rêver.

chrisasm62

Le croisseur Wraith est bien au fond de l'eau pour le moment, il est trop profond pour que nous puissions le remorqué, je pense qu'ils vont lui remettre de l'énergie pour cela. Mais vue qu'il ont eu des soucis avec la cité c'est pas demain la veille non plus.

Il est vrai qu'il est dommage qu'ils n'en aient pas parler, enfin on s'y fait avec tout ce que nous avons découvert et qui reste en suspent.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 14 Février 2007 15h41) des cicilisations avancées il n'y en a plus tellement dans pégase.
Si jamais il y en avait encore, le mieux qu'elles ont à faire, c'est de rester bien cachées. Or, nous aider reviendrait à dévoiler leur existence, ce qui est très dangereux.
Comme tu le dis si il y en a elle sont bien cachées. Peut-être qu'elle n'ont même pas de porte. Ou peut-être que les Wraiths en ont tellement peur qu'ils ne nous en ont jamais parlés... Je n'avais jamais pensé à cette hypothèse mais ça pourait être pas mal du tout.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lantien,Mercredi 14 Février 2007 15h42)
CITATION (_Thor_,Mercredi 14 Février 2007 15h33) Par contre avec tout ca on entend pas trop que Zelenka ou Mac Kay ont fait des decouvertes sur les wraith ou un technologie applicable pour nous voir meme un moyen de leur botter les fesses !
C'est un peu trop tôt pour ca, je ne pense pas qu'ils aient découvert des choses importantes sur la technologie Wraith.

@Anubis_31

Tu rêves tout haut là. Je ne pense pas qu'une civilisation du type "The Game" puisse nous apporter ne serai ce qu'une petite aide. Vue leur technologie c'est pas demain la veille. Il ne connaisse ni l'électricité, ni la physique ou autre alors, faut pas rêver.
Le truc que je voulais dire c'est que SI une telle civilisation existais et qu'elle avait une relation certaine avec Atlantis, le fait de la "re-déctecter" dans l'espace ou au milieu de nulle part pourrait les faire bouger.

Cela dit, il est vrai qu'il ne veux mieux pas compter la dessus. A mon avis cela sera plus à la bricolo-bricolette !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis_31,Mercredi 14 Février 2007 15h47)
CITATION (Lantien,Mercredi 14 Février 2007 15h42)

@Anubis_31

Le truc que je voulais dire c'est que SI une telle civilisation existais et qu'elle avait une relation certaine avec Atlantis, le fait de la "re-déctecter" dans l'espace ou au milieu de nulle part pourrait les faire bouger.

Cela dit, il est vrai qu'il ne veux mieux pas compter la dessus. A mon avis cela sera plus à la bricolo-bricolette !!
Ah oui vue comme ca, je comprends mieux ce que tu voulais dire.

En faite une civilisation comme les Asurans ou moins avancés avec leur super sens de l'exploration. En faite une civilisation qui est resté en retrait le long des 10.000 ans après la chutes des Ancients.

Qui comme par hasard serai dans ses environs et détecterai la cité dans leur système solaire et enverai des vaisseaux pour nous assister.

Franchement, j'aimerai bien car il nous faut une aide comme les Asgard l'ont été avec les Goa'ulds.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION C'est un peu trop tôt pour ca, je ne pense pas qu'ils aient découvert des choses importantes sur la technologie Wraith.
faux: dans "alliés", mckay dit en avoir appris bien plus sur la technologie wraith en 2 heures qu'au cours des 2 dernières années. Même si aujourd'hui on a plus ces informations, on, peut supposer/espérer que mckay a retenu 2-3 trucs utiles.
CITATION Mais vue qu'il ont eu des soucis avec la cité c'est pas demain la veille non plus.
surtout que retourner sur lantia pourrait nous attirer de grands problèmes. Imagine que les assurans aient mis un satellite et qu'ils puissent déterminer où on se projettent en hyperespace??
Pour moi, le croiseur est bien là où il est dans la mesure ou il nous apporterait plus d'ennuis qu'ils n'en résoudrait. Et pus on a d'autres priorités.
CITATION Ou peut-être que les Wraiths en ont tellement peur qu'ils ne nous en ont jamais parlés...
c'est illogique :blink: les wraiths ont bien défié les anciens, alors aucunes races dans pégase ne leur fait peur. ;)

Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Voila seulement avec une étoffe du scénario de The Game;genre tu vois c'est une civilisation avancée qui ne voie que par et pour la cité. En fait l'ambiguité est là.. Et puis si tu rajoute après qu'elle n'est pas contente parce que se ne sont pas les anciens, elle veut récuperer Atlantis, la dessus arrive Wraith et Asurans, bourrinage inter-ennemis.. Arrivé à pas de nain du dédale, prêtage de ZPM, La cité s'enfuie est hop hop hop...
Un genre comme ca quoi !! :lol:

Non, je plaisante mais l'introduction d'autres civilisations serait judicieuse
D'ailleurs :
Spoiler
Y'a pas eu un spoiler annoncant la disparition des Wraiths saison 4 ??
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION En faite une civilisation comme les Asurans ou moins avancés avec leur super sens de l'exploration. En faite une civilisation qui est resté en retrait le long des 10.000 ans après la chutes des Ancients.

Qui comme par hasard serai dans ses environs et détecterai la cité dans leur système solaire et enverai des vaisseaux pour nous assister.
Pour subsister aux Anciens il leur suffit théoriquement de ne pas être connus par les Wraiths. Et pour ce qui est du "ils se trouvent dans les parages" on peut imaginer qu'ils sont sur un astre (naturel ou artificiell) oculté qui a toujours été là et qu'ils sont obligés de dire à Atlantis qu'ils osnt là parceque notre cité pourait leur rentrer dedans. C'est de la pure spéculation mais c'est imaginable, non?
Dernière modification par IVPPITER le 14 févr. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION C?est de la pure spéculation mais c'est imaginable, non?
c'est un peu gros quand même.
Le coup qu'atlantis va entrer en collision avec leur planète occultée, comme par hasard la galaxie est grande, il y a de la place pour tout le monde et non, on va avoir des problèmes de circulation. :lol:

IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (tarkan 13,Mercredi 14 Février 2007 16h06)
CITATION C?est de la pure spéculation mais c'est imaginable, non?
c'est un peu gros quand même.
Le coup qu'atlantis va entrer en collision avec leur planète occultée, comme par hasard la galaxie est grande, il y a de la place pour tout le monde et non, on va avoir des problèmes de circulation. :lol:
Lol. Je sais mais il fallait que je trouve un truc pour que mon histoire tienne (à peu près) debout :P

Think different.
Brigadier Général O'neill
Soldat
Inscrit : 06 mars 2007, 16:59
Pays : quebec
Lieu : sur l'Odyssée

Message non lu par Brigadier Général O'neill »

moi je dis que carter et l odyssey vont arriver de nul par avec un e2pz

ou il vont trouver station service pas loin :lol:
Dernière modification par Brigadier Général O'neill le 06 mars 2007, 17:35, modifié 1 fois.
Ramener moi le Général O'neill!!!!!
CADWELL
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2007, 19:16
Pays : france

Message non lu par CADWELL »

:rolleyes: ET pourquoi pas le dedale,l'odysse et l'apollo arivent avec des cables au naquada et arrivent a tirer la cite jusqu a une ancienne base des anciens(un avant poste comme sur taounas ou il y aurait un e2PZ PLEIN !! c'est possible nn?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (CADWELL,Mercredi 07 Mars 2007 20h34) :rolleyes: ET pourquoi pas le dedale,l'odysse et l'apollo arivent avec des cables au naquada et arrivent a tirer la cite jusqu a une ancienne base des anciens(un avant poste comme sur taounas ou il y aurait un e2PZ PLEIN !! c'est possible nn?
Lol, faut arréter la fumette .. On peut toujours réver, mais je ne pense pas que ce sera le cas. Le nom de l'épisode est assez clair je crois.

"Adrift" signifie quand même à mon sens qu'ils seront livrés à eux mêmes.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Vaz
Soldat
Inscrit : 11 mars 2007, 23:03

Message non lu par Vaz »

Moi je pense qu'il arrivera un vaisseau de type aurora et il trouveron une planete et contacteron la terre qu'il leur envera le ZPM de l'oddyse
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Moi je pense qu'il arrivera un vaisseau de type aurora et il trouveron une planete et contacteron la terre qu'il leur envera le ZPM de l'oddyse
Oué enfin on a deja vu 2 type aurora
Saison 4
on sait que dans la saison 4 avec les travellers on en verra un troisieme.
A force de multiplier les aurora on va croire que les anciens avaient des centaines de ce tyep de vaisseau. Non pas que ça soit impossible mais faudra expliquer apres pour les wraiths leur nombre...

edit goycar : Attention aux spoilers de la saison 4
Dernière modification par Goycar le 12 mars 2007, 00:08, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

L'argument du vaisseau Aurora commence à devenir lourd à la longue !! C'est chiant !! C'est comme si les Asgards s'etaient toujours pointés avec un O'Neill des qu'on a eu des pbs ... Et puis surtout, faudra m'expliquer comment les Anciens ont perdu la guerre si on continue à trouver des Aurora toutes les deux planetes. La crédibilité du scénario est en jeu.

Et aussi les suppositions comme quoi l'Appolo serait là aussi pour nous porter secours: c'est chiant !! Le fait qu'ils soient tous seuls nous permet de revenir à l'esprit de la premiere saison là où ils ne devaient compter que sur eux-mêmes !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Vaz
Soldat
Inscrit : 11 mars 2007, 23:03

Message non lu par Vaz »

Peut etre que mckay de couvrira comment faire des zpm et il en fera un.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Vaz,Dimanche 11 Mars 2007 23h34) Peut etre que mckay de couvrira comment faire des zpm et il en fera un.
En 24h ?? Sans rire les gars, faut arreter la fumette !! Soyons réalistes !! Nan, ils vont devoir se débrouiller avec ce qu'ils ont. Et puis, si on avait une usine à ZPM sur Atlantis, je pense qu'on l'aurait su avec la base de donnée et les plans d'Atlantis.

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

J'ai un problème avec votre idée de "secours".

Carter et Teal'c feront une apparition, alors que de leur côté ils sont occupés avec les Ori.Alors soit la première partie de la saison 4 se déroule entre Unending et le téléfilm, soit ils devront se débrouiller seuls et Carter viendra plus tard.

Si Carter vient avec un vaisseau, il ne sera pas nouveau.A un vaisseau par an, l'Apollo à peine sorti de l'usine, se ne sera pas un nouveau vaisseau.Donc elle pourrait utiliser la technologie Asgard, connus des Atlantes, pour sauver la cité.

Tout cela avant le telefilm...
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Comme d’habitude Mac kay va tous réparer a temps pis nous sortir de la ou Sheppard trouvera une planète vivable avec un jumper et y atterrirons

P.S. Le Dédale , l’odysse et le Korolleff n’ont-ils pas été fabriquer la même année
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION P.S. Le Dédale , l’odysse et le Korolleff n’ont-ils pas été fabriquer la même année
il me semble que non.
Le dédale apparait dans la saison 2 de SGA dès le premier épisode, donc il était en construction au cours de la saison 8 de SG1.
L'odyssée et le korelev sont construit et livré pour la saison 9 de SG1.

J'en profite pour mentionner que le korolev a battu un reccord => celui de la plus petite durée de vie pour un vaisseau (construction, hop au casse pipe)

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »