[SPOILERS] Saison 4

Répondre
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (alteran31,Mercredi 21 Février 2007 09h51) Une nouvelle race, mais qui a parlé de race ennemie ? :P Elle peut très bien être pacifique hein ^^

Par contre si c’est un nouvel ennemie ça va faire un peu lourd…
Une nouvelle race qui serait pacifique et ce dans SGA.
Je vois pas très bien à quoi servirait la présence de cette race. Si elle est pacifique, la meilleure des choses qu'elle a à faire, c'est de rester cachée car à partir du moment où on les connaitra, on aurat "toujours besoin" d'eux, comme par hasard.

Sinon oui, il est tout à fait possible que çà ne soit pas forcément une race ennemie pour nous.
Peut être un nouvel allié alors, un peu comme SG1 qui découvre les asgards grace à O'neill.

Sinon, si cette race en question devait être un ennemi, alors je vois bien une guerre ouverte entre eux, les wraiths et les assurans, histoire d'un faire disparaitre un afin qu'on en ait pas trop.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

Si ce que Flo rapporte n'est pas de la rumeur de couloir, ça peut être intéressant, mais j'ai quand même des réserves.

Il y avait 2 ennemis:
- les wraiths: ceux la sont teigneux, ils sont bien dans la série
-les réplicateurs, en plus évolués. J'espère qu'on ne va pas les battre trop vite, ce qui serait absurde, vu le temps pris pour détruire en grande partie leurs lointains cousins, pourtant moins évolués

Alors une troisième race....l'éparpillement est risqué.

Les nouveaux personnages: une réapparition de Ford ferait du bien, étant donné que dans le dernier épisode le concernant, shepard ne doute pas de le revoir....alors là la série deviendrait passionnante. Si en plus il y a Michaël et sa bande.....Va falloir faire le stock de munitions :lol:

Quant à la mort de Mc kay puis à sa résurrection, j'espère que c'est faux. L'acteur est excellent, mais le personnage m'énerve de plus en plus, d'autant plus qu'il ne fait qu'accentuer le manque d'autorité de Weir par ricochet. Parce que ce scientifque est quand même très cliché: le laptop toujours à la main, toujours la solution, toujours le fil qui permet de se connecter, toujours la même gestuelle. Pas de problème de compatibilité et quand monsieur fait sauter une planète, tue un gars, électrocute zelenka, pas de sanction...

Autant dite que la série se MC Kaynise un peu trop à mon gout, ce serait bien qu'il y ait un réajustement.....qui ne s'effectue pas en tuant tous les acteurs
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 21 Février 2007 09h40)
CITATION Selon certaine rumueurs qui cours, McKay perdrait la vie en sauvant Atlantis dans le premier Episode, et sera ramené à la vie dans le second.
Simple rumeur ou source avérée??
Ses rumeurs circule sur le forum de gateword, mais la personne qui l'a signalée n'a pas donné ses sources, alors faut le prendre avec des pincettes. Mais je doit dire que j'aime beaucoup cette rumeur qui permet encore une fois de montrer les talent de Rodney, Peut-être une facette du personnage qu'on n'imaginais pas.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

sur gateworld un nouvel article a été posté (sur le site pas le forum) où il parle de sam, un peu du personage qui remplace carson mais aussi de ce nouvel ennemi qui pour moi sont les hommes insectes de michael puisqu'ily en a une bonne centaine vivant sur la planète ou ils ont été fait.
sa peut être aussi les supers soldats car si j'ai bien compris dans une interview (toujours sur gateworld) de celui qui fait les super soldat et les guerrier wraith en général il disait que les supers soldats pouvait revenir sur atlantis mais cela n'est qu'une suppositions de ma part donc a prendre avec des pincettes.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 16:24, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Mais je doit dire que j'aime beaucoup cette rumeur qui permet encore une fois de montrer les talent de Rodney, Peut-être une facette du personnage qu'on n'imaginais pas.
Il est trop mis en avant.
Et puis avec "tao of rodney", je pense qu'on a eu notre dose de mckay pour un bon moment. Dans cet épisode, le personnage a quand même bien été exploité par les scénaristes. Place aux autres.
CITATION mais aussi de ce nouvel ennemi qui pour moi sont les hommes insectes de michael puisqu'ily en a une bonne centaine vivant sur la planète ou ils ont été fait.
d'après le post de Flo un peu plus haut, c'est une "nouvelle race" donc pas forcément un ennemi.
De plus, les créatures de mickael ne sont dangeureuses que pour les équipes et pas pour la cité. Quitte à introduire un nouvel ennemi, autant que çà soit un puissant.
Reste la possibilité d'une race alliée.

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant

une nouvelle race alliée je veux bien mais qu'apporterait elle a atlantis alors qu'une race ennemie apporte plus dans les épisodes qu'une race alliée
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 21 Février 2007 11h04) Il est trop mis en avant.
Et puis avec "tao of rodney", je pense qu'on a eu notre dose de mckay pour un bon moment. Dans cet épisode, le personnage a quand même bien été exploité par les scénaristes. Place aux autres.
Je suis d'accord il est trop mis en avant, surtout il n'est pas très bien mis en avant.
Je préfère sa courte scène avec carson dans Sunday qui permet de voir une autre facette du personnage que l'épisode Tao Of rodney dans son ensemble.

Mais McKay reste 100 fois plus intéressant qu'un Sheppard aussi transparent que teyla...McKay c'est un peu le personnage central de SGA mais si la saison 4 mettaint en avant autre chose que ses blagues et son mauvais caractère, je veux qu'il y est plein d'épisode sur lu! ^_^
CITATION Selon certaine rumueurs qui cours, McKay perdrait la vie en sauvant Atlantis dans le premier Episode, et sera ramené à la vie dans le second.
J'espère que c'est une rumeur... ca apporterait quoi de le voir mourir puis revenir. :huh:

Quant à une nouvelle race ca ne peut-être que positif, les genis sans Kolya vont être moins intéressant en plus donc ca tombe bien.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION une nouvelle race alliée je veux bien mais qu'apporterait elle a atlantis alors qu'une race ennemie apporte plus dans les épisodes qu'une race alliée
Faut as oublier que le but c'est de lutter pour survivre et qu'un nouvel ennemi puissant compliquerait encore plus les choses.
De plus, dans SG1, notre rencontre avec les asgards a été bénéfique à la série et se sotn des alliés. ;)
Donc les 2 possibilités sont aussi l'une que l'autre.

altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui c'est vrai j'avais oublié les asgards mais ils n'ont pas toujours été très coopératifs car l'hyperpropulsion pour notre 303 ils ont attendus avant de nous l'offrir.
mais qui dit que se ne serait pas les asgards après tout ils possédent la technologie disrupteur a un meilleur niveau que nous.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 16:22, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les créatures de michael n'est pas une menace seulement pour l'équipe d'atlantis, mais aussi pour les wraith vu que michael à été rejeté par les siens.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je ne vois pas en quoi les créatures de Michael sont une menace........regardez l'épisode: l'équipe d'atlantis n'a aucun mal à les tuer. C'est le nombre qui pose problème, c'est tout.

J'aimerais qu'on me prouve que ce sont des bestioles dangereuses....
Dernière modification par Magon le 21 févr. 2007, 11:35, modifié 1 fois.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui elles peuvent être une menace pour les wraith bien qu'a mon avis ces créatures ne sont pas assez nombreuses pour détruire un vaisseau ruche a moins qu'il se mette a en fabriquer d'autre ou que ces bêtes ne se reproduisent.
et pour mon messages sur les asgard j'ai oublié de dire que grace a la technologie disrupteur on pourrait éliminer plus efficacement les asurans.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 16:18, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION mais ils n'ont pas toujours été très coopératifs car l'hyperpropulsion pour notre 303 ils ont attendus avant de le donner.
Et c'est parfaitement logique. Les asgards ont des milliers d'années d'avance technologique sur nous donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi en donnant à un peuple "primitif" des technologies qu'il ne comprend pas et ne maitrise pas. Car tu sembles oublier que les asgards ont fait le service après vente en mettant des technologies sur nos vaisseaux, ce qui implique une certaine responsabilité de leur part.
CITATION mais qui dit que se ne srait pas les asgards après tout ils possédent la technologie disrupteur a un meilleur niveau que nous
Parce qu'il est dit une nouvelle race, donc çà ne peut pas être les asgards. J'ai cité les asgards à titre de comparaison.
CITATION Les créatures de michael n'est pas une menace seulement pour l'équipe d'atlantis, mais aussi pour les wraith vu que michael à été rejeté par les siens.
certes, mais un vaisseau en orbite peut nettoyer la planète trs facilement sans que les créatures ne puissent rien y faire.

_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Message non lu par _Thor_ »

CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 11h34) Je ne vois pas en quoi les créatures de Michael sont une menace........regardez l'épisode: l'équipe d'atlantis n'a aucun mal à les tuer. C'est le nombre qui pose problème, c'est tout.

J'aimerais qu'on me prouve que ce sont des bestioles dangereuses....
c'est surement ce que se disait les anciens au debut avec les wraith !!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ces supers guerriers de michaêl sont de simples scarabés.......un peu plus gros, mais inoffensifs....... hybride entre zerg et insecte de starship troopers, mais en beaucoup plus lent.....

Mal fait

Thor peux tu me répondre en te fondant sur l'épisode? merci
Dernière modification par Magon le 21 févr. 2007, 11:40, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION regardez l'épisode: l'équipe d'atlantis n'a aucun mal à les tuer.
Tu oublies une chose importante. Les équipes d'atlantis ont des armes pour tuer, les wraiths ont des armes pour paralyser.
Metons que les paralyseurs wraiths ne fonctionnent pas sur les créatures, tu verras que les wraiths auront beaucoup de soucis.
CITATION J'aimerais qu'on me prouve que ce sont des bestioles dangereuses....
impitoyables et commandées par un chef. suffisant??

_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 11h39) Ces supers guerriers de michaêl sont de simples scarabés.......un peu plus gros, mais inoffensifs....... hybride entre zerg et insecte de starship troopers, mais en beaucoup plus lent.....

Mal fait

Thor peux tu me répondre en te fondant sur l'épisode? merci
de tete comme ca je peux pas te citer un episode mais je crois que Ketheriel avait expose le fait que les wraith sont apparus suite a une contamination avec la sale bestiole qui s'accroche au cou. Et que les anciens au debut avaient tente de laisser les wraith en paix pour voir ce que ca donnerait ! Et apres on sait comment ca c'est fini !

Donc je disais ca dans le sens que au debut l'enemi semblait plus faible mais que grace a leur nombre ils ont inverse la vapeur ! Ce qui pourrait eventuellement peut-etre etre le cas avec les bestioles a Michael !
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION oui c'est vrai j'avais oublié les asgards mais ils n'ont pas toujours été très coopératifs car l'hyperpropulsion pour notre 303 ils ont attendus avant de le donner.
Il ne faut pas oublier qu'à un moment notre programme de 303 a été secret, même pour les Asgards... Donc pour les Asgards de donner une hyperpropulsion alors que la Terre n'a pas de vaisseaux, c'est pas un peu bizarre ?

Pour le disrupteur à échelle planétaire, le fait qu'on essaie d'en fabriquer un n'est pas une bonne chose... Déjà que les Asgards n'avaient pas pu mobiliser de vaisseaux pour transporter Woolsey (The Return), là ils ne peuvent pas mobiliser un vaisseau contre les Assurans. Ils sont vraiment en pleine reconstruction...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Impitoyables? Mais prouvez en citant des passages de l'épisode concerné, "Vengeance"

Moi je peux prouver qu'elles sont inoffensives pour les humains au moins:
- plusieurs fois, les bêtes arrivent à moins d'1 mêtre des héros SEULEMENT parce qu'elles profitent de l'obscurité et des embranchements de couloirs. Sinon, elles sont cantonnées à plus de 5 mêtres, et sont toutes tuées. CF le carton de ronon....

-Avec l'obscurité, les couloirs, les sens normalement dévelopés, on aurait pu croire qu'elles seraient mortelles....Tout au plus une égratignure , pauvre Mc kay ^_^

- et preuve flagrante, qui tient presque de la mauvaise foi du scénariste pour ne pas tuer Ronon (on le verrait mal tirer un bras en moins): il est à un embranchement, le bras en avant. Soudain La bêbête cachée à l'intersection lui tire le bras, pour l'entrainer ou l'attaquer. Que fait une bête féroce qui veut attaquer (cf croco, requin...)? elle mord, arrache le bras.

Notre Ronon, lui, est intact........Iron man ou scarabée inoffensif? Je suis obligé de retenir la seconde option. :(

Donc ce sont des bêtes inoffensives en terrain découvert. C'est la masse qui est plus gênante

Par contre, tarkan je suis d'accord, elles sont embêtantes pour nos amis les wraiths :clap: :clap:
Dernière modification par Magon le 21 févr. 2007, 12:24, modifié 1 fois.
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 11h53) Impitoyables? Mais prouvez en citant des passages de l'épisode.....

- plusieurs fois, les bêtes arrivent à moins d'1 mêtre des héros SEULEMENT parce qu'elles profitent de l'obscurité et des embranchements de couloirs. Sinon, elles sont cantonnées à plus de 5 mêtres, et sont toutes tuées. CF le carton de ronon....

-Avec l'obscurité, les couloirs, les sens normalement dévelopés, on aurait pu croire qu'elles seraient mortelles....Tout au plus une égratignure , pauvre Mc kay ^_^

- et preuve flagrante, qui tient presque de la mauvaise foi du scénariste pour ne pas tuer Ronon (on le verrait mal tirer un bras en moins): il est à un embranchement, le bras en avant. Soudain La bêbête cachée à l'intersection lui tire le bras, pour l'entrainer ou l'attaquer. Que fait une bête féroce qui veut attaquer (cf croco, requin...)? elle mord, arrache le bras.

Notre Ronon, lui, est intact........Iron man ou scarabée inoffensif? Je suis obligé de retenir la seconde option.

Donc ce sont des bêtes inoffensives en terrain découvert. C'est la masse qui est plus gênante

Par contre, tarkan je suis d'accord, elles sont embêtantes pour nos amis les wraiths
CITATION (VonArchy,Mardi 20 Février 2007 20h39) En même temps, "Atlantis" ça a un petit goût d'eau de mer, je peux le concevoir. N'empêche, ils pourraient au moins faie l'effort de foutre un peu d'îles et une jolie côte avec des bananiers et des cocotiers !
Y'a quelques jolis lots que j'aimerais bien voir se pavaner sur la plage... m'enfin, je m'égare encore...
même si je regarde pas SGA pour ça : +1 !

Concernant les bètes de Mickael, elles ne sont rien pour l'instant, mais les scénaristes peuvent sans problème les rendres plus puissantes (une drogue, un couteau suisse ...)

Concernant la nouvelle espèce puissante, j'ai deux idées :

- la cité est sauvée par les terriens grace a du ZPM ou nouvelles technologies. On a donc un avantage énorme car on ne craint plus rien sur une base mobile en cas de danger ... Donc il faut faire apparaitre une nouvelle race bélliqueuse à la hauteur

- La nouvelle race est en fait une alliée, comme l'ont été les asgards dans SG1 ... Ils sont là, puissants, mais ne pouvant pas détruire les Wraith ou Assurans car cela demanderait trop de ressources, mais ils pourront nous aider en cas de besoin ... En fait ca me manque un peu que les terriens d'Atlantis soient toujours plus haut niveau que les mondes qu'ils visitent. Avec une citée volante, on s'affranchie de la base de donnée et des portes, donc on peut découvrir des civilisations sans aucun lien avec les anciens dans Pégase.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 11h53) Impitoyables? Mais prouvez en citant des passages de l'épisode concerné, "Vengeance"

Notre Ronon, lui, est intact........Iron man ou scarabée inoffensif? Je suis obligé de retenir la seconde option.

Par contre, tarkan je suis d'accord, elles sont embêtantes pour nos amis les wraiths
de ce point de vue la je suis d'accord avec toi ! C'est des guignols ces betes ! Elles se trainent, et quand elles attrappent leur victime, c'est juste pour les serrer au cou avec la "main" !! Sheppard et Ronon aurait du se faire bouffer pour qu'elles soient credibles !! Mais bon ca passe pas trop dans la serie ca ...

Pour revenir au sujet j'aimerais bien une race alliée, ca pourrait se reverer utile !

Du coup peut-etre que c'est cette race qui va nous donner un coup de main pour se sortir de l'errance d'Atlantis !!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »