Dernier message de la page précédente :
c'est pas mal tu tout mais j'aime pas l'idée generale, c'est presque trop gros
pour moi la meilleure mini-serie c'est Taken, meme si la petite gamine (super bien joué d'ailleur

Dernier message de la page précédente :
c'est pas mal tu tout mais j'aime pas l'idée generale, c'est presque trop grosMais j attends de voir ce que mettrons apres ceux qui n ont vu que le debut, car comme le dit Guig, le debut semble bien prometeur, mais la vous verez ca se compresse compresse, pour a la fin s accelerer, et aller plus loin que la derniere seconde de cette saison, laissant peut etre sur la fin, mais surtout semblant le baclee....lol on va croire que je la haie cette serie mdrCITATION Guig Ecrit le Mercredi 2 Février 2005 à 23:04
J'ai vu les deux premier épisodes sur M6 et le début du pilote est interressant mais apprès c'est moyen, je ne trouve pas que c'est mauvais mais je n'ai pas accroché. Je ne regarderait pas la suite.
ben si on peut, un nom n'a jamais été gage de réussite.CITATION (Phénix,Mercredi 2 Février 2005 à 22:54) et puis on peut pas se permettre de louper une série réalisée par LE maître Francis Ford Coppola.... (Le Parrain)
Exact la deuxième saison aura 16 ou 18 épisodes il ma sembalis lire je me rapel plus ouCITATION (Ilu,Vendredi 4 Février 2005 à 10:22) Même si cette première saison n'a que 6 épisodes, il n'en reste pas moins qu'il y aura une suite, c'est donc bien une vraie série à part entière![]()
ouais dans un an ! lolCITATION (Marmotte,Mercredi 16 Février 2005 à 22:31) Wow le méga trip ces derniers épisodes. Ils nous laissent quelques questions en suspend, mais M6 annonce "Prochainement la saison 2" alors on les aura à la rentrée![]()
quand M6 dit "prochainement" ça veut dire dans un an, comme pour Stargate à la fin d'une saison.CITATION (Aurelsg1,Mercredi 16 Février 2005 à 22:59) Quand m6 dit bientot, je dirais pour dans 1 ou 2 mois, comme stargate, mais est-ce que les dvd en VF vont sortir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit