Les 4400

algent
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par algent »

Dernier message de la page précédente :

c'est pas mal tu tout mais j'aime pas l'idée generale, c'est presque trop gros :unsure:

pour moi la meilleure mini-serie c'est Taken, meme si la petite gamine (super bien joué d'ailleur :)) s'en va :(
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

lol je vois que peux on eu les meme impressions que moi sur cette serie..lol
CITATION Guig Ecrit le Mercredi 2 Février 2005 à 23:04
  J'ai vu les deux premier épisodes sur M6 et le début du pilote est interressant mais apprès c'est moyen, je ne trouve pas que c'est mauvais mais je n'ai pas accroché. Je ne regarderait pas la suite. 
Mais j attends de voir ce que mettrons apres ceux qui n ont vu que le debut, car comme le dit Guig, le debut semble bien prometeur, mais la vous verez ca se compresse compresse, pour a la fin s accelerer, et aller plus loin que la derniere seconde de cette saison, laissant peut etre sur la fin, mais surtout semblant le baclee....lol on va croire que je la haie cette serie mdr

Alors juste une chose, l idee en elle meme etait bonne, et la relation entre Tyler et Lilly (elle a un un tres jolie sourire au passage) est tres bien jouee.

Voila lol, je reviendrais....massacrer cette serie.... :zat01:
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Phénix,Mercredi 2 Février 2005 à 22:54) et puis on peut pas se permettre de louper une série réalisée par LE maître Francis Ford Coppola.... (Le Parrain)
ben si on peut, un nom n'a jamais été gage de réussite. ;)

J'ai vu les épisodes hier soir et je trouve la série pas mal mais sans plus pour l'instant. Les seuls personnages sur lesquels j'ai accroché c'est Tyler et Lilly. Pour la petite fille je la trouve un peu "sans âme", c'est peut être du au doublage.

Je bloque un peu sur le nom de l'enquêtrice : Skouris, quand elle décroche le téléphone au début j'avais compris "secouriste" :blink: et depuis l'impression me lâche plus.

A voir la semaine prochaine pour me faire une opinion.
J'ai regardé un épisode de The Pretender (le caméléon) juste derrière et c'était nettement plus passionant.
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

J'ai trouvé le pilote pas trop mal... Mais effectivement, je pense qu'il faut en voir un peu plus pour se faire une meilleure idée.

C'est clair que ça ressemble un peu à X Files dans le fond (deux agents de sexe different, qui traitent de sujets paranormaux...)

En tout cas, l'idée de départ et pas si mal...

On verra bien la semaine prochaine

:anno:
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Moi j'ai vraiment trouvé ca bien , je viens meme de lire le scenario sur internet des prochaines episodes et le fin est vraiment surprenante .
En tout cas M6 est tres contente car la serie a fait 6 400 000 millions de telespectateurs soit 24% de part de marché
ways
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Message non lu par ways »

Franchement, moi j'adore ce genre de séries un peu bizare comme ça... ça change un peu quoi... Et c'est pas si mal, le concept.. Après les effets, les acteurs
Mais par contre, la petite fille me fait fliper lol Elle est bizare quand-même :blink:

Donc je dirais 7/10

Cordialement,
Ways
d0bermann
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2004, 18:26
Pays : france

Message non lu par d0bermann »

J'ai regardé par curiosité,

Pour moi ça m'a fait plus pensé à X-men qu'a X-file. Et dès le depart afficher direct les pouvoirs des 4400 sans un soupçon de suspens c'est moyen.

A la fin j'avais l'impression d'avoir fini un télé film contrairement à certains. Aucun des personnages n'a lair surpris d'avoir es pouvoir c'est bizarre nan ?! Bon après avec 4400 revenant ça laisse le champ libre pour developper dans tous les sens le scénario c'est sûr.

WAIT & SEE mais je suis plutot pessimiste
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

Arrêtez un peu tous de voir les 4400 comme une mini-série :)

Même si cette première saison n'a que 6 épisodes, il n'en reste pas moins qu'il y aura une suite, c'est donc bien une vraie série à part entière ;)
Dams
Soldat
Inscrit : 31 janv. 2005, 05:32

Message non lu par Dams »

CITATION (Ilu,Vendredi 4 Février 2005 à 10:22) Même si cette première saison n'a que 6 épisodes, il n'en reste pas moins qu'il y aura une suite, c'est donc bien une vraie série à part entière ;)
Exact la deuxième saison aura 16 ou 18 épisodes il ma sembalis lire je me rapel plus ou :P
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

13 en fait, mais ça a déjà été dit plus tôt dans le post ^_^
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Wow le méga trip ces derniers épisodes. Ils nous laissent quelques questions en suspend, mais M6 annonce "Prochainement la saison 2" alors on les aura à la rentrée :D
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (Marmotte,Mercredi 16 Février 2005 à 22:31) Wow le méga trip ces derniers épisodes. Ils nous laissent quelques questions en suspend, mais M6 annonce "Prochainement la saison 2" alors on les aura à la rentrée :D
ouais dans un an ! lol
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

:D je viens jsute de regarder les 2 derniers épisode de la saison 1 et franchement je trouve ça plutôt pas mal.
je dirais même plus c'était bien!!! lol
^_^ bonne serie de SF que je vous conseil
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Quand m6 dit bientot, je dirais pour dans 1 ou 2 mois, comme stargate, mais est-ce que les dvd en VF vont sortir ?
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (Aurelsg1,Mercredi 16 Février 2005 à 22:59) Quand m6 dit bientot, je dirais pour dans 1 ou 2 mois, comme stargate, mais est-ce que les dvd en VF vont sortir ?
quand M6 dit "prochainement" ça veut dire dans un an, comme pour Stargate à la fin d'une saison.
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

c'est une série qui me semblait prometeuse au début mais j'ai été un peu déçu par l'intervention des types du gouvernement qui sont arrivés dans les épisodes de ce soir je trouve que ça fait tomber la série dans certains clichés qui gachent un peu mais bon on vera bien la saison 2
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

La série est bien et c'est une des rares mini-séries à parler de ces disparitions. Le suspens est bien tenu sauf que dans les résumés à la fin, on nous raconte quasiment le dénouement de la série. Mais bon, on s'ennuie pas en la regardant et on passe un bon moment. :p90: :zat02:
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

un grand up de topic :rolleyes:

j'adore cette série, dès que j'ai vu le pilote, j'ai tout de suite accroché.

La première saison de 6 épisodes certes trop courtes mais c'était une saison pilote pour voir si ca allait marché et voir son potentiel et ce fut le cas ...

La deuixième saison de 13 épisodes était très réussie malgré quelques épisodes barbant mais bon pas le choix de les regarder car ca fait avancés le bazar :lol:

La troisième saison de 13 épisodes également était géniale rien à dire dessus.

La quatrième saison de 13 épisodes était un peu bizarre car il y avait des affaires concernant les 4400 et d'autres affaires concernant les non-4400.

Je suis décu qu'il n'y ait pas de cinquième saison car il y avait pour moi encore pas mal de choses à exploiter mais bon vu les dernières minutes de l'épisode final ca passe pour une cloture de saison et heureusement que ce n'était pas un double épisode où on attendant avec impatiance la suite à la saison suivante.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Répondre

Revenir à « TV »