Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Atlantis-63 »

Dernier message de la page précédente :

Pour eux, fabriquer des vaisseaux de guerre (je pense) ils pourront en faire pleins en rien de temps.
Mais avant de créer des vaisseaux, il faut qu'ils s'adaptent, qu'ils construisent des maisons, des batiments, des usines, des centres de recherches etc... c'est chaud en 6 ans :s
Peut etre (qui sait ?) que le vaisseau vu dans "Terre brulés" peut trés bien se defendre, peut etre même qu'il y a des petits vaisseaux automatisés a l'interieur pour contré une eventuelle menace avant qu'ils soient prés.
On ne sais pas, mais moi je pense que, comme la plupart des episodes de Stargate, cette histoire est tombée aux oubliettes pour les scénaristes de la saison 10.
elffe
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Pays : France
Lieu : Poitiers 86

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par elffe »

Exactement, c'est tout a fait ce que je veut dire!! :clap:
Mais ils on put tout a fait developper aussi leur armement de maniere a repousser les Oris quelque temps. De plus, ils sont a coup sur plus developper en armement que les terrians. ;)
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Atlantis-63 »

oui c'est tout a fait possible, et leur armement doit etre terrible vu la gueule de leur vaisseau deja :s mais je doute que l'on pourra les voirs, ya deja quelques episodes que je regrette qu'ils ne sont pas repris par les scénaristes (la race de Martin, le peuple de Bédrosia...) :(
elffe
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Pays : France
Lieu : Poitiers 86

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par elffe »

On sait jamais, ce serai pas mal de les revoirs.
ça pourrai faire de bons episodes. :D
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par balrog8 »

bah, ce sont de petits peuples dont la puissance est limitée;

Ce qui serait pas mal, c'est qu'a la defaite des Oris on ai le droit à une scéne à la SW6 ou on revoit tous ses peuples se liberer des Oris. La classe...
Col. Juju
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 01 févr. 2007, 02:47
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Col. Juju »

Le peuple du vaisseau dans l'épisode "Le voyage intérieur" semble avoir un bon potentiel, vu comment il mais à mal le bouclier Asguard mais je pense malheureusement qu'il a été un peu oublié des scènaristes :(

Sinon j'ai voté pour "autre" en rapport à leur vaisseau qui est, pour moi, l'un des plus beau que j'ai jamais vu.
le seigneur Anubis
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 avr. 2006, 14:19
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par le seigneur Anubis »

moi c'est le vaisseau mere d'anubis que je prefere surtout avec l'oeil de râ combiné sa peut faire trés mal,la preuve il a exterminé les habitant de toute la planète et il a mis une grosse raclé au seigneur Yu(en gros je l'aime bien parce que son arme est presque aussi dévastatrice que celle des oris)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION (en gros je l'aime bien parce que son arme est presque aussi dévastatrice que celle des oris)
Plus en fait avec l'oeil de ra & co un tir = 3 hatak en moins.....



Sinon petite question (pour eviter de faire un topic pour ça)
Est-il dit quelque part combien de temps mettrait un vaisseau asgard pour faire l'aller jsuqu'a pégase ? (je parle par des BC 304 et leur propulsion asgard)
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Skay-39 »

Sinon petite question (pour eviter de faire un topic pour ça)
Est-il dit quelque part combien de temps mettrait un vaisseau asgard pour faire l'aller jsuqu'a pégase ? (je parle par des BC 304 et leur propulsion asgard) [/QUOTE]
Je vais essayer de répondre de mémoire. En fait, dans "The Siege", on dit que le Dédale, grace au ZPM, arrivera en seulement trois jours. Et il me semble que Cameron dit, dans "Ripple Effect", qu'il faut 15 jours au Dédale pour effectuer le trajet ; c'est ce temps que j'avais retenu. Et pourtant, dans "Masse Under Pressure", le Dédale effectua la mitié du trajet en un temps qui me semble très court (car il rejoint Atlantis depuis un point situé entre Pégase et la Voie Lactée).

Donc, je resterais sur deux semaines, mais sans certitude.
Dernière modification par Skay-39 le 01 févr. 2007, 19:17, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je vais essayer de répondre de mémoire. En fait, dans "The Siege", on dit que le Dédale, grace au ZPM, arrivera en seulement trois jours. Et il me semble que Cameron dit, dans "Ripple Effect", qu'il faut 15 jours au Dédale pour effectuer le trajet ; c'est ce temps que j'avais retenu. Et pourtant, dans "Masse Under Pressure", le Dédale effectua la mitié du trajet en un temps qui me semble très court (car il rejoint Atlantis depuis un point situé entre Pégase et la Voie Lactée).

Donc, je resterais sur deux semaines, mais sans certitude.
De ce que je sais zpm + BC 304 = 4 jours (alors j'ai un doute vu que tu dis 3 mais c'pas important)

Dedale seul = 18 jours
prométhée = 21/22 jours

Et a priori hermiod a boosté temporairement quitte a prendre le risque de griller leur hyperpropulsion (là c'est ce dont tu parles dans mass under pressure)

Mais est-ce qu'il n'est pas dit la durée de voyage par un vaisseau purement asgard ? (en fait c'est ça que je cherche^^)
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Atlantis-63 »

je sais que les Asgards mettent 3 jours pour traversé la voie lactée, mais je ne sais plus du tout où j'ai entendu ça... :s
3 jours ou 3 heures ? je ne sait plus...
Dernière modification par Invité le 02 févr. 2007, 21:59, modifié 1 fois.
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Tritri »

Eh eh moi je vote ... la navette spaciale ... trop puissant comme vaisseau !!

Bon sérieusement ... bah j'ai voté Dédale mais j'aime beaucoup le vaisseau de Martin.
Sinon bah le Jumper est pas mal aussi ... puis aussi feu le Prométhée :cry:. Que son âme pleine de boulons repose au paradis des vaisseaux :(
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
drdman67
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 09 févr. 2007, 19:56
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par drdman67 »

Mon vaisseau preferé est celui d'anubis dans la saison 7 ! j'aime trop surtout losquil se prepare pour attaquer !! en + il a une puissance inégalé ! donc pour moi sais le meilleur :)
Cactus Kolya
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 09 févr. 2007, 20:02
Pays : Pégase
Lieu : Base-Atlantis

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Cactus Kolya »

Bon soir ! :gate:
Pour ma part j'ai voté pour le vaisseau d'Anubis... Pour un simple raison : .:-!-> C'est le SEUL vaisseau qui, pour être détruit, à eu besoin d'armes extra-avancées... De plus, ses boucliers sont géniaux, ils résistent à l'attaque de canons de plusieurs vaisseaux mères. Pour finir sa super-arme est vraiment très très puissante, la preuve sur Abydos...
Aragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Aragon »

moi j'ai vote le vaisseau amiral d'anubis pour ça resistance à tous les armes terrienne,jaffas.......grace à son super bouclier et pour son arme devastatrice( oeuil de Râ) la preuve sur abydos ( la pyramide) ;la destruction de la flotte du seigneur "yu". Mais j'aime aussi c'est le dedale,l'Odyssee le nouveau vaisseau de la terre:je prefere la forme de ces deux vaisseaux terriens qui se ressemble de gout d'eau on va pas dire le contraire ; en plus son plus resistant surtout face à l'arme des vaisseau oris (par rapport au promethee qui a été aneantit en un clin d'oeuil par un faiseau d'un sattelite oris dans la saison 9 ou 8 je ne sais plus) que je trouve aussi marrant ( vaisseaux oris) et ça change des autres vaisseaux ennemis que l'on a pu rencontrer au file des saisons. Desormais ce sont les vaisseaux les plus puissants apres celui d'anubis avec leurs boucliers que l'on ne peut transpercer en aucune façon mais bon sg1 trouvera une solution pour les aneantir ces vaisseaux et les oris ( à voir dans le premier telefilm) et leur arme qui elle peut transpercer un bouclier d'un vaisseau gual'ud(desole pour l'orthographe de se mot je ne sais pas l'ecrire celui ci),
S10
les nouveaux vaisseaux terrien eux resistent car on retrouve l'odyssee dans la saison 10 .
:p90:

Edit de Atchoum : Spoiler et aère un peu tes posts stp, c'est pas pratique à lire comme ça ;)
Dernière modification par Atchoum le 14 févr. 2007, 17:37, modifié 1 fois.
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par _Thor_ »

je dirais quand meme que les vaisseau ancien Orion (c'est ca ?) ils sont surement bien plus puissant que le hatak d'anubis ...

Sinon moi je prefere les vaisseau asgards ! Technologie tres avancee, pilotage par un seul homme (euh Asgard) !! et la possibilite de materialise des idees ! (arme anti-replicateur d'Oneil !)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
atlant2007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 févr. 2007, 11:57
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par atlant2007 »

moi je prefere le dedale :clap: car ilest terrien! :p90:

je vien de pensé que la cité d atlantis est un vaiseau,quand pensé vous? :rolleyes:
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par _Thor_ »

Spoiler
bien sur que s'en est un, par exemple dans first strike il/elle decolle !
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
carter94
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 15 févr. 2007, 10:26
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par carter94 »

OUI!C'est vrais la cité d'atlantis est un vaisseau .moi j'attend de la voir voler ! en tout cas c'est un chique vasseau
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par O'Neill91 »

Spoiler
Dans le dernier épisode de la saison 3 de Stargate Atlantis (03x20 First Strike) il y a 2 nouveaux vaisseaux; Un nouveau vaisseau terrien de type 304 appelé "Appolo" (je crois) et bien-sûr le vaisseau Atlantis. Moi je voterais sinon surement pour le vaisseau lantien Orion car j'ai trop aimé le coup des drones mais je crois qu'on ne le reverra pas un de si tôt car il a été détruit malheureusement.
Dernière modification par O'Neill91 le 15 févr. 2007, 17:02, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Lord Yggdrasill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 13 févr. 2007, 11:19
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Lord Yggdrasill »

Moi j'aime le dédale et les croiseur Oris :D

le dédale (et ses jumeaux :P)> j'aime bien sont infrastructure, ca fait classe ..., ses armes sont aussi pas mal et les boucliers st résistant (ex: un tir d'un croiseur Oris détruit un Ha'tak dans son intégralité, alors que le dédale (et ses jumeaux :P) résiste assez bien ...)

les croiseurs Oris> sont impréssionnant par leur grande taille: ils ont des boucliers de ouf!!(en passant, une petite question: croyez vous que les boucliers Oris sont plus, moins ou autant résistant que ceux d'Atlantis?)
Dernière modification par Lord Yggdrasill le 23 févr. 2007, 12:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit