Dernier message de la page précédente :
C'est négligeable comme quantité. Les wraiths ont eu besoin d'énormément de vaisseaux pour gagner la guerre contre les lantiens et donc ils ont beaucoup plus que 60 ruches.CITATION PS: Ah au faite, il est vrai que le nombre de Ruches estimé est de 60,mais faudrait enlever celle qui ont été détruite non?!
Les lantiens ont perdus la guerre contre les wraiths et ils disposaient de bien plus que les 4 vaisseaux ori présents dans la voie lactée.CITATION ah mon avis les ruches ne tiennent pas longtemps en combat ouvert contre les Ori. Meme si les anciens ont perdu, je pense que les ori avec leur vaisseau sont bien plus puissant (que les wraith) ! Les Wraith ont le nombre ok mais pas la technologie.
De plus, les wraiths ont gagné grace à leur nombre, mais aussi grace à leur technologie qui était proche de celle des lantiens sur certains points.
SG1 saison 10
Justement, la technologie des croisés de l'origine est inférieure à celle des lantiens de pégase. Donc les wraiths en viendront à bout.CITATION Enfin c'est mon avis .. les Wraith ont eu les anciens mais les anciens n'etait pas nombreux et pas tres doue pour faire la guerre tellement ils avaient l'habitude de leur domination technologique !
Autre chose aussi, les lantiens n'étaient pas préparés face à une guerre de cette ampleur alros que les wraiths l'étaient parfaitement.
Les forces ori présentent dans la voie lactée sont minimes malgré leur supériorité sur les autres vaisseaux. Les ori ne seraient pas du tout en position de force dans la voie lactée face à toute une armada de ruche prêtent à en découdre.CITATION Les Oris ont deja une galaxie entière et une bonne partie de la notre, question strategie ils sont bien meilleurs.
Quand à ce qu'il est de défier les ori dans leur galaxie, c'est infaisable vu qu'ils se servent de leurs pouvoirs librement.
CITATIONSpoiler
Bon cela dit ca pourrait etre cool de voir les wraith et les ori en decoudre, pis ptetre que du coup les asurans debarquent dans le coin confondant les ori avec les lantiens ..