CITATION
Dans quels épisodes de la saison 2 en particulier on le voit ? Ca a peut-etre un rapport avec les épisodes dans lesquels ca apparait ?
La première caps, on voit ça dans "The siege part III"
Aucun rapport particulier si ce n'est qu'ils ont réutilisé l'image de cet épisode car le bouclier y était actif.
CITATION
Ca m'étonnerait quand même, soit il le modifie partout, soit nulle part, mais pas que au début d'un épisode et après il laisse filer. Ca serait bizar kan meme
Oh, ils ne sont plus à ça près. Ce ne serait pas leur première bévue avec les écrans. Simplement, lorsqu'ils ont tourné une des scènes, ils ont mis la vieille image, et pour l'autre scène, ils ont mis la nouvelle car elle correspondait à une situation différente.
De toute manière, dans la série, Atlantis a été représentée au moins de six manières différentes sur les écrans de la cité, alors...
CITATION
ca s'enfonce juste dans le sol. D'ailleurs dans the tower il me semble que McKay visite à un moment un "sous-sol" où il y a des drones. Donc une partie est bien sous la terre.
Le sol, c'est rarement du beurre, ça risque surtout de casser. Dans, the tower, c'est différente, car la cité était posée, mais entre temps, elle s'est complètement effondrée et le paysage a changé.
CITATION
mais alors pourquoi il ne le prenne pas quand il vol car le bouclier protège aussi cette partie quand elle est immergée.
Mais ils le prennent, ils ne l'ont pas laissé sur place.
CITATION
désolé d'être insistant car j'aimerai savoir ce que vous appeler un épaississement de la structure de la cité c'est pas la 1ère fois que je vois ces termes mais je ne comprend pas ce que c'est.
Relis le sujet, j'explique ça dans un de mes messages sur la première page.
En bref, les modeleurs ont créé un nouveau modèle 3d pour la cité dans la saison 3, et ils ont rendu la base de la cité plus "épaisse", plus haute qu'auparavant (où c'était basiquement une plate-forme sur laquelle étaient posées les tours), et donc, comme tout est plus massif et que les tours du dessus n'ont pas changé de longueur, elles se retrouvent dans la structure et ne dépassent plus, depuis la saison 1.