De quoi nous faire patienter en attendant la saison 10 sur M6 et jeter un petit regard nostalgique en arrière après l'annonce de la fin de SG-1.
Moi, je l'ai fait car il me semble que cela avait déjà été fait pour le HS spécial d'un autre magazine entièrement dédié à Stargate. Je sais plus, cela devait être soit pour la saison 8, soit pour la saison 9.CITATION Bon, lol, je l'avais vu aussi, mais je n'ai pas osé poster pour l'annoncer...
Je l'ai acheté et d'ailleur j'ai commandé le book par ce biais !!CITATION (sg1fan,Mardi 27 Février 2007 21h21) En plus un poster de SGA est disponible, as tu acheté ce numéro ? Vaut-il le coup ?
Voilà, je pense que comme moi, vous trouvez déjà que le journaliste semble avoir regardé le film du coin de l'oeil étant donné que tout est mélangé. Ensuite, depuis quand une base militaire américaine ressemble-t-elle à une des pyramides de Gizeh? Et surtout que la personne a du amalgamer sans autre forme de procès la porte et la dalle en pierre qui la recouvrait. De plus, en grand alchimiste qu'il doit être, il transmute le naquadah en vulgaire acier. Quelle catastrophe que ce début de dossier.CITATION Appelé en 1994 par l'armée en plein désert égyptien, un jeune égyptologue passablement génial se rend au coeur de la pyramide de Gizeh. Sa mission consiste à tenter de comprendre les sigles qu'arbore un immense anneau de pierre et d'acier, objet de toutes les suppositions depuis sa découverte en 1928. Le scientifique se nomme Daniel Jackson [...]
Pour ajouter ajouter à l'horreur de cette bévue, il faut dire que ailleurs dans l'article, il est bien précisé que les jaffa incubent les larves Goa'ulds dans leur poche ventrale.CITATION Une belle armoire à glace de 90 ans (si vous aviez une larve Goa'uld dans le cou, vous aussi vous vivriez plus longtemps !) [...]
Mais aussi le fait que Ben Browder et Corin Nemec auraient intégré SG-1 au même moment.CITATION Et après ces deux films [note de prométhé:en fait les deux téléfilms qui cloturent SG-1], en aurons nous fini avec stargate SG-1? Pas tout à fait, il faudra encore explorer le très attendu jeu vidéo STARGATE ALLIANCE, toujours prévu pour fin 2007. [...]
Je l'ai acheté la semaine derniere au Virgine des Champs Elysees. Mais j'ai pas eu le temps de le lire encore.CITATION A l'intérieur, vous trouverez un bon pour commander le guide en images de Stargate Sg-1, de 144 pages, apparemment particulièrement complet et comprenant une préface de Richard Dean Anderson.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit