CITATION
(inflames88)
et pas mal de scenarios ont été exploité à propos d'eux.
les spoilers concernant la saison 4 parle d'un
"nouvel aspect des wraiths qui sera exploré" donc on est loin d'en avoir fini avec eux pour le moment.
CITATION
(Orisi)
Là dessus j'ai des doutes: les bombes n'étaient pas anti-Réplicateurs.Elles servaient seulement à détruire les vaisseaux.
On ignore à quel vitesse ils se répliquent, mais cela ne m'étonnerais pas qu'on est bientôt encore affaire à leur puissance...
Les anciens les ont attaqués pour les exterminer et ils n'ont pas réussi. Pourtant, on a bien vu qu'ils y avaient mis le paquet en mobilisant plusieurs vaisseaux. Malgré cela, les asurans ont survécu.
Si il reste un seul petit bloc, celui ci se réplique et repeuple toute la race. C'est pourquoi les armes conventionnelles ne marcheront jamais contre les assurans. La seule solution c'est de les désactiver avec un rayon adéquat.
CITATION
(inflames88)
La preuve il ont seulement envoyer un pauvre satelite avec une porte pour détruire Atlantis.
heu, ce satellite est quand même extrêment puissant puisqu'il aurait fini par épuiser le bouclier d'atlantis et donc détruire la cité.
CITATION
(Hallowed)
sa voudrait dire qu'il y a une race plus puissante, on en finira jamais
oui, elle s'appelle les wraiths.
Malgré le pseudo plan dont nous avait briévement parlé Oberoth, les assurans étaient voués à être détruit par les wraiths si ils tentaient quoi que se soit. Les wraiths les auraient surement localisé puis attaqué comme il se doit.
Les assurans ont beau avoir une technologie similaire à celle des anciens, ils sont concentrés sur une planète alors que les anciens ont lutté à l'échelle d'un galaxie et ont fini par être acculés sur Lantia.
Donc les assurans sont moins forts que les wraiths.
CITATION
Ce ne serait pas les Ori par hasard
aucune chance
on va leur régler leur compte dans SG1, enfin j'espère...
CITATION
(EPPZ)
Pour l'alliance Asuran-Wraith, c'est raté car les Asurans sont conçus pour détruire les Wraiths. On en a eu plusieurs fois la preuve, dans 305 et 306.
ils étaient aussi conçus pour ne pas attaquer leurs créateurs et on sait très bien comment çà a fini dans "the return" => les anciens se sont fait démolir sans voir venir ce qui allait leur arrivée.
Mckay ayant modifié leur code de programmation, il ont pu se "redéfinir" un but et donc s'affranchir des règles que les anciens leurs avaient imposées. Ils est très probable qu'il se fiche des wraiths maintenant.