Dead Zone

Oui j'adore
31
33%
Oui j'aime bien
27
29%
Oui je regarde de temps en temps
13
14%
Non je n'aime pas
17
18%
Je ne connais pas
5
5%
Nombre total de votes : 93
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Mardi 05 Décembre 2006 à 18h12) Dites moi, cela fait si longtemps que je n'ai pas regardé Dead Zone que je ne me souviens plus du season final de la saison 5. Quelqu'un pourrait-il me le résumer ?
A moins qu'il ne s'agisse d'une saison qui n'a pas encore été diffusée en France ? Parce que je ne crois pas avoir visionné un épisode d'après le season final de la saison 4. :unsure:
La saison 5 n'a pas encore été diffusée en france, donc c'est normal que tu ne l'ai pas encore vue... :D
j'espère qu'elle sera diffuser bientôt.
En attendant, ils font des reduffusions, ils en sont à la saison 3. C'est fou ce qu'on peut faire avec de bons acteurs, une bonne musique angoissante et un scénario.
Vivement la saison 5.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Lord_Sokar »

Normalement on devrait voir la saison 5 après la fin de Commander in chief , qui , 3 épisodes par 3 épisodes se finira en 6 semaines , soit le 6 Janvier , parce que je pense pas que M6 fasse de pause pendant les fetes , surtout si la série continue de ne pas etre un succès . ;)

A moins que Commander in chief s' écroule et que Dead zone arrive la remplacer plus tot que prévu ...
Bref , comme chaque année , la nouvelle saison arrivera sans doute début Janvier . :)

J' ai hate de voir la nouvelle saison car globalement la saison 4 m' avait decu . On avancait pas beaucoup dans l' histoire , et le season finale de la saison 4 était ridicule , en rien un épisode de season finale . <_<

La série avait perdu en qualité j' ai trouvé , surtout quand je revois la fin de saison 2 et la 3 qui m' avait passioné , la série avait perdu en intensité .
L' Homme du futur donnait encore plus de grandeur à la série mais bon , depuis tout ca c'était en deca .

J'espère franchement que la saison 5 va me ravir . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Dead Zone

Message non lu par Lepongecarre »

C' est officiel, la nouvelle saison 5 de Dead Zone reprendra le Samedi 17 Fevrier a 21.45.
Lien: M6 PDF Semaine 8 année 2007

Ce qui ne presage pas grand chose de bon pour la Franchise Stargate :p90:
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: Dead Zone

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Concernant Stargate peut être que M6 diffusera les deux séries le vendredi soir à 21h40 (vu qu'un seul épisode de Bones sera diffusé).
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 31 janv. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Dead Zone

Message non lu par Lepongecarre »

CITATION (Cameron Mitchell86,Mercredi 31 Janvier 2007 10h59) Concernant Stargate peut être que M6 diffusera les deux séries le vendredi soir à 21h40 (vu qu'un seul épisode de Bones sera diffusé).
Pour te repondre, je ne pense pas, ils diffusent l' integrale saison 1 & 2 et peut etre meme inedite saison3 de Medium.
Ils vont nous sortir la trilogie de vendredi lol ^_^
Mais attention ne nous ecartons pas du sujet principal qui est Dead Zone et ne speculons pas trop.

Desole pour ce ptit Hors Sujet :(
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

CITATION (Lepongecarre,Mercredi 31 Janvier 2007 10h37) C' est officiel, la nouvelle saison 5 de Dead Zone reprendra le Samedi 17 Fevrier a 21.45.
Lien: M6 PDF Semaine 8 année 2007

Ce qui ne presage pas grand chose de bon pour la Franchise Stargate :p90:
Je suis content de l'apprendre, cette saison a l'air prometteuse.

Stargate sera probablement diffusé en mars-avril comme d'habitude excepté l'année dernière, si M6 diffuse 2 épisodes de dead zone par samedi, donc il n'y a pas de quoi s'alarmer.

On n'y est pas encore, mais d'aprés une interview, il y aurait pas mal de changement dans la saison 6....

Vivement le 17 février! :rolleyes:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Dead Zone

Message non lu par Lepongecarre »

CITATION (Vargas,Mercredi 31 Janvier 2007 11h36)
CITATION (Lepongecarre,Mercredi 31 Janvier 2007 10h37) C' est officiel, la nouvelle saison 5 de Dead Zone reprendra le Samedi 17 Fevrier a 21.45.
Lien: M6 PDF Semaine 8 année 2007

Ce qui ne presage pas grand chose de bon pour la Franchise Stargate :p90:
Je suis content de l'apprendre, cette saison a l'air prometteuse.

Stargate sera probablement diffusé en mars-avril comme d'habitude excepté l'année dernière, si M6 diffuse 2 épisodes de dead zone par samedi, donc il n'y a pas de quoi s'alarmer.

On n'y est pas encore, mais d'aprés une interview, il y aurait pas mal de changement dans la saison 6....

Vivement le 17 février! :rolleyes:
Il y' aura 3 épisodes par semaine de Dead Zone on dirait bien, en tout cas premiere semaine sure.
Et si stargate est en retard dans la diffusion, les dvd seront sortis avant la diffusion a la TV de tout les episodes...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Dead Zone

Message non lu par sg1fan »

CITATION Il y' aura 3 épisodes par semaine de Dead Zone on dirait bien, en tout cas premiere semaine sure.
Et si stargate est en retard dans la diffusion, les dvd seront sortis avant la diffusion a la TV de tout les episodes...
Il y a 3 épisodes de Dead Zone par semaine mais c'est 2 inédits et une rédiffusion.
Dernière modification par sg1fan le 31 janv. 2007, 11:51, modifié 1 fois.
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Dead Zone

Message non lu par Lepongecarre »

Y' aurai-t- il un changement dans l' air? M6 vient de retirer d' internet son PDF de la semaine 08_07, le PDF a peine sorti d' hier.
Reprogrammation dans l' air?
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Dead Zone

Message non lu par sg1fan »

CITATION Y' aurai-t- il un changement dans l' air? M6 vient de retirer d' internet son PDF de la semaine 08_07, le PDF a peine sorti d' hier.
Reprogrammation dans l' air?
Moi en tout cas je peux toujours voir le PDF de la semaine 08.
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Dead Zone

Message non lu par Lepongecarre »

CITATION (sg1fan,Mercredi 31 Janvier 2007 12h10)
CITATION Y' aurai-t- il un changement dans l' air? M6 vient de retirer d' internet son PDF de la semaine 08_07, le PDF a peine sorti d' hier.
Reprogrammation dans l' air?
Moi en tout cas je peux toujours voir le PDF de la semaine 08.
Tu peux refiler l' adresse du PDF s' il te plait pour voir? il est peut etre en memoire dans ton cache IE ?
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Dead Zone

Message non lu par sg1fan »

Le lien du nouveau PDF ici
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Dead Zone

Message non lu par Lepongecarre »

CITATION (sg1fan,Mercredi 31 Janvier 2007 12h16) Le lien du nouveau PDF ici
Oui en effet, ils ont changé l'adresse du PDF, je ne sais pourquoi d' ailleur lol.
Merci pour cette infos sg1fan.
La suite au prochain épisode...
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Dead Zone

Message non lu par Vargas »

Enfin la saison 5 est diffusée depuis 2 semaines.

Comme d'habitude, seul le premier épisode parlait de Janus et de Stillson. Janus fait vraiment froid dans le dos, et Purdy s'est rendu compte qu'il était dangereux. Va-t-il aider Johnny? Je me demande comment Stillson réagirait s'il apprenait qu'il avait tuer sa fiancée? Va-t-on voir une improbable alliance entre le médium et le sénateur?

Les autres épisodes étaient de stand alone, mais trés agréables à suivre.
Le deuxième épisode était un accident de voiture, les problèmes s'accumulent, une femme va accoucher, un criminel est en fuite, une bagarre risque d'éclater, et surtout une terrible vision d'un gigantesque carrambolage faisant plusieurs victimes.
Johnny n'est vraiment pas doué avec les femmes, il n'a même pas vu que la serveuse le draguait! :lol:
Marrant les motards "à quoi reconnait-on une bonne route? quand il y a aucune voiture et que des motos" :lol: C'est pas vraiment la phrase qui est marrante, c'est que tous les motards ont rit comme si c'était une bonne blague... doit falloir être motard pour comprendre.

Le troisièmes épisode montrait enfin d'avantage Junior, plutôt absent de la saison 4, qui était dans une situation dangereuse avec son père biologique, menacés par des hommes de la mafia prêt à tout pour les faire taire. C'est fou tous les passages secrets que renferment sa maison! :D

Le quatrième épisode est particulièrement intéressant car il dénonce un fait de sociète qui est le racisme. On avait déjà eu droit au terrorisme, la peur qui incite à se munir d'une arme, les technologies de surveillance qui servent les intérêts de ceux qui l'utilisent, la guerre des gangs.
Le racisme concerne particulièrement Bruce, qui affirme ressentir encore le racisme de nos jours. Un extrémiste va jusqu'à affirmer en direct dans à la TV que tuer des étrangers c'est servir les intérêts de son pays. A la fin de l'épisode, plusieurs personnes discutent sur un forum en allant dans le sens de cette idée de guerre avec les étrangers. Inquiètant!
Et on revoit Diana, qui a toujours des sentiments pour lui!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Dead Zone

Message non lu par lili McKay »

moi je vien tous juste de commencer a regarder la saison 1 mais je trouve cette série assez bien il me tarde de voir la suite...
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Lord_Sokar »

Salut à tous , j' ai repéré dans mon programme télé une énormité et j' aimerais avoir une explication si quelqu' un en a une :

Au samedi 10 , aujourd'hui ,il y a marqué qu' ils passent les épisodes 8 et 7
La semaine suivante , le 17 , il y a marqué qu' ils passent les épisodes 10 et 11 !!

Mais ou est passé l' épisode 9 ?! :blink:

Quelqu' un sait ce qu' il s'est passé ou M6 compte tout bonnement nous sucrer un épisode pour finir à temps la saison de Dead Zone avant Supernatural le samedi 24 ?! :angry:
Dernière modification par Lord_Sokar le 10 mars 2007, 20:01, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Dead Zone

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Lord_Sokar,Samedi 10 Mars 2007 19h59) Quelqu' un sait ce qu' il s'est passé ou M6 compte tout bonnement nous sucrer un épisode pour finir à temps la saison de Dead Zone avant Supernatural le samedi 24 ?! :angry:
Si le programme est ce que tu dis, la réponse est contenue dans la question ^_^

Si M6 commence à faire comme TF1, où va-t-on ... :huh:
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Dead Zone

Message non lu par Ethon »

Moi jaime pas, j'ai regardé la saison 1 et voila c'est pas fameux je trouve sa chiant surtout que 5 saisons sa fait beaucoup, ya pas de super intrigue générale c'est souvent des épisodes sans rapport entre eux...

Bof, pas super comme série
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Moi jaime pas, j'ai regardé la saison 1 et voila c'est pas fameux je trouve sa chiant surtout que 5 saisons sa fait beaucoup, ya pas de super intrigue générale c'est souvent des épisodes sans rapport entre eux...
L'intrigue général est plus que captivante (Stillson face à Johny, puis l'arrivée de Janus) mais j'en conviens elle est plus que sous-exploitée, quant aux Stand alones, ils sont généralement de bonne facture mais trop nombreux c'est vrai.
Pour une série de 5 saisons Dead Zone est loin d'avoir produit ce qu'elle avait de meilleur, j'ai un mince espoir pour la saison 6 mais bon....
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Salut à tous , j' ai repéré dans mon programme télé une énormité et j' aimerais avoir une explication si quelqu' un en a une :

Au samedi 10 , aujourd'hui ,il y a marqué qu' ils passent les épisodes 8 et 7
La semaine suivante , le 17 , il y a marqué qu' ils passent les épisodes 10 et 11 !!

Mais ou est passé l' épisode 9 ?! 

Quelqu' un sait ce qu' il s'est passé ou M6 compte tout bonnement nous sucrer un épisode pour finir à temps la saison de Dead Zone avant Supernatural le samedi 24 ?! 
CITATION Si le programme est ce que tu dis, la réponse est contenue dans la question 

Si M6 commence à faire comme TF1, où va-t-on ... 
Bon , j' ai cherché , j' ai cherché et apparemment , M6 ne passera pas l' épisode 9 de cette saison 5 :o
La seule explication que je vois c'est que pour finir à temps la saison de Dead Zone la semaine prochaine ... :down:
Si cet épisode les genait tant , il pouvait le passer hier soir au lieu de cette rediff ... enfin bon , M6 va encore nous flouer .

Bien sur , si je me trompe ou si M6 va passer cet épisode à un autre moment , j' attends que quelqu' un vienne en faire part ici . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par goldengate »

moi, j'ai coché: "oui,j'adore"
c'est la serie que je préfaire apprés stargate
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit