Dernier message de la page précédente :
Merci pour la news Hallowed. C'est une bonne nouvelle. Mais il me manque toujours le PC
Dernier message de la page précédente :
Merci pour la news Hallowed. C'est une bonne nouvelle. Mais il me manque toujours le PCSeul les gros clans pourront avoir des vaisseaux je pense, ils seront surment chers et difficiles à obtenir ^^CITATION Par contre, chacun sa flotte ?? Hum, je suis dubitatif. Un homme en tant que tel ne devrait pas pouvoir posseder sa flotte. Ca fait pas tres réaliste et sans doute assez bordelique. Enfin, on verra bien ...
Oui, mais des clans ?? Enfin, pour moi on pourra avoir des clans chez les Goa, Jaffas et autres Wraiths, mais pour les humains ?? On va pas avoir 10 000 Terres et Sgc, ni 10 000 Atlantis.CITATION (Mandos,Mercredi 14 Mars 2007 22h31)Seul les gros clans pourront avoir des vaisseaux je pense, ils seront surment chers et difficiles à obtenir ^^CITATION Par contre, chacun sa flotte ?? Hum, je suis dubitatif. Un homme en tant que tel ne devrait pas pouvoir posseder sa flotte. Ca fait pas tres réaliste et sans doute assez bordelique. Enfin, on verra bien ...
En même temps, c'est plutôt courant dans les MMORPG d'annoncé une extension avant la sortie du jeu de base. Vu que généralement elle est prévu pour sortir 1 an après, une petit équipe y bosse déjà dessus alors que la majeur partie de la boite dévoleppe le jeu de base. La tendance s'inverse une fois le jeu sorti.CITATION (Keu-Vin Jones,Mardi 13 Mars 2007 23h30) Je suis d'accord avec Maverick prévoir une extension alors que le jeu de base n'est toujours pas sortie c'est un peu louche, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font à cheyenne entertainment mais bon tout de même! Ils ne savent pas encore si le jeu rencontrera un franc succès, je trouve ça un peu risquer.Cependant cela prouve que le projet est solide pas comme stargate alliance.
moi ca ma fait un peu penser a l'arme sur dakara ou a un truc similaire ca doit etre une arme des ancien sans douteCITATION Atlanticien:qu'est ce que s'est la tour qui tir le rayon ?
Non, pas de date préciseCITATION Est ce que quelqu'un aurait la date de sortit du jeu?Merci a tous
Je ne me fais pas de soucis. Quand on voit comment les précédents concept arts sont rendus dans le jeu, je me dis qu'on aura un truc vraiment fidèle.CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 18 Mars 2007 10h14) Les images sont vraiment alléchantes !!! Surtout la première, cette ville "fantôme" (c'est du moins l'impression qu'elle donne)
+1CITATION Je ne me fais pas de soucis. Quand on voit comment les précédents concept arts sont rendus dans le jeu, je me dis qu'on aura un truc vraiment fidèle.
Je suis d'accord. Ca peut être aussi une civilisation qui a dévelloppé une sorte de super laser capable de détruire les vaisseaux en orbite (un peu comme les Tollans, mais avec la technologie d'anubis). Donc ce n'est pas forcément ancienCITATION Ca vait vraiment plus penser à l'arme d'Anubis qu'à l'arme Ancienne de Dakara. Celle-ci avait une forme sphérique contrairement à ce rayon ..
Justement, on peut penser que l'arme d'Anubis provient d'une civilisation disparue, autre que celle des Anciens, et qu'Anubis a réussi à s'en emparer. Car, avec les drones, cette arme fait partie du palmarès des armes les plus puissantes de toute la série.CITATION Je suis d'accord. Ca peut être aussi une civilisation qui a dévelloppé une sorte de super laser capable de détruire les vaisseaux en orbite (un peu comme les Tollans, mais avec la technologie d'anubis). Donc ce n'est pas forcément ancien
En effet, ça peut aussi être un bouclier. je n'y pensé plus à cette épisode (avec l'ancien fiançé de Carter).CITATION En ce qui concerne cette sois-disante arme, d'apres la légende qui accompagne l'image sur un article d'IGN, ca serait en fait un bouclier. En y réfléchissant bien d'ailleurs, ça fait penser au bouclier utilisé dans l'épisode The First Commandment de la saison 1 de SG-1.
Ils proposent également de visiter AbydosCITATION (je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)
Ce bouclier ne ressemble pas trop à ce que font les Anciens niveau design de bouclier cf Atlantis.CITATION (Atlanticien,Dimanche 18 Mars 2007 21h10) Je pense plutot que s'est les Anciens qui ont laissés se bouclier là.
Et y a une incohérence dans le jeu ! On peut aller sur Tollana alors qu'elle est censé avoir été attaquer par les Goa'Uld, et on commence à la saison 9 dans le jeu donc elle ne devrais pas y être !
(je dis ca car dans le sondage du site officiel il demande qu'elle planète on aimerait le plus visité dans le jeu et y a Tollana dans les choix possible)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit