[SPOILER] Nouvel ennemi

Répondre

Pour ou contre l'arrivée du nouvel ennemi dans SGA ??

pour
186
65%
contre
71
25%
sans avis
30
10%
Nombre total de votes : 287
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION j'avais oublié l'arme principale happy.gif
Mais malgré toute cette puissance de frappe, ils ont perdu la guerre.
Le pire c'est si ce nouvel ennemi se retrouve encore en possession d'un aurora class comme les spoils le prédisent....ça veut dire tres clairement qu'il y a avait des centaines de vaisseaux de ce type (sinon on ne retrouverait pas autant de vaisseaux en si peu de temps). Et donc j'imagine a peine la flotte wraith qu'il doit exister....les races de la voie lactée font vraiment pale figure a coté de ces 2 puissances.
Dernière modification par ketheriel le 08 mars 2007, 16:43, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Ah oui, mais personne ne dit dans les spoils que ceux qui se retrouveront avec un Aurora-Class seront des ennemis. Si ça se trouve, ils veulent simplement ne pas avoir de contact avec qui que ce soit ... Certes, la methode qu'ils emploient est relativement violente, mais bon ... Attendons de voir un peu comment ça se passera.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 08 Mars 2007 16h19)
CITATION (Valhalla) d'ailleur je pense que la plus grande faiblesse du vaisseau ancien est le fait que ca capacité de frappe est épuisable. ca les rendent vulnérables au nombre. dans une grande bataille quand t'as vidé tes munitions tu deviens un pigeon de tire
C'est pas faux ce que tu dis, mais çà me fait bien rire quand même.
Les drones sont une arme remarquablement puissante
SG1 saison 10 "the road not taken
d'ailleur ils franchissent un bouclier ori
mais effectivement épuisable puisqu'il y existe un stock.
Seulement, faudrait voir à pas oublier qu'un vaisseau de guerre ancien embarque plusieurs milliers de drones et on sait qu'il en faut environ une centaine pour démolir une ruche, et que tous ne sont pas détruit lors de leur utilisation. Donc, un vaisseau de guerre ancien dispose de plusieurs centaines de frappe totu aussi destructrices les unes que les autres et surtout ils peut le faire dans plusieurs directions en même temps. Autrement dit avant qu'un vaisseau ancien se fasse déborder par l'ennemi, celui ci aura eu de sérieuses pertes dans son camp. De plus, les drones ne sont surement pas la seule arme présente sur le vaisseau: il doit y avoir des canons à plasma.
c'est tes chiffres qui sont ouf... plusieurs centaines de frappes avec une centaine de drones par frappe pour un vaisseau ancien... ca fait des dixaines de milliers de drones...
t'as vu ces chiffres ou?!? parce que dans ce cas la ils suffit d'envoyer un seul vaisseau ancien et il déffonce toute la flotte Wraith ( ou disons juste "des centaines de vaisseaux"!)
les drones pas la seul arme a bord... la tu spécule sec! oui on a vu des canons sur les Aurora class vaisseaux mais ils n'ont jamais servient et même s'ils servaient ca serait en second recours, pour ne pas etre complètement exposé quand y a plus de drones.
Spoiler
dans le combat ou l'Orion a pris par, une fois ses drones utilisé pour détruire une ruche, il était complètement sans défence et surtout sans armes !!! il s'est fait tirer comme un pigeon. alors oui il a perdu son bouclier car ils ont du l'abaisser pour tranfèrer l'energie aux drones mais le fait est qu'une fois tout balancé sur la ruche, l'Orion ne faisait plus rien!
je croix que cette épisode et a lui seul une preuve de ce défaut des vaisseaux anciens. et j'ai bien dis qu'ils étaient les plus puissant vaisseau et One to One (ca veut dire en un contre un...) mais que fasse au nombre il sont vulnérable et c'est probablement la cause de leur défaite dans la grande bataille Wraiths - Anciens
après tou c'est bien le nombre l'avantage des Wraiths. c'est clairement dit. donc sa veut dire quoi? ca veut tout simplement dire que les vaisseaux anciens se sont fait débordé !! je ne vois pas d'autre interprétation de "avantage du nombre"

Oui c'est mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité absolue, mais n'est ce pas la le but de ce forum. je me demande si, comme tu dis les vaisseaux tire des centaines de milliers de drones, comment les anciens ont put perdre la guerre? les Wraith n'ont tout de même pas des milliers de vaisseaus! on le sait depuis l'episode
Spoiler
avec la premiere rencontre avec les Genii
En ce qui concerne le nouvel ennemi, je pense aussi qu'il sagit d'un ennemie nouveaux bien que ressemblant a un ennemi connu de SG1. après tout si ce nouvel ennemi a rencontré SG1 et est capable d'allé jusqua Pégase alors pourquoi il n'attaque pas la Terre avant d'attaquer sont avant poste dans une autre Galaxie?? c'est pas plus simple et logique, non?

j'attends vos drones le pied ferme :tomato:
atlantis-63
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Message non lu par atlantis-63 »

Ah j'avais oublié que Carter avait envoyé les Ashens vers un trou noir :s
Bon alors eux ils sont "out".
Une autre espéce de wraith ? ca m'impatiente ca ;)
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Hallowed
Soldat
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Message non lu par Hallowed »

CITATION (Valhalla,Jeudi 08 Mars 2007 18h55)
CITATION (tarkan 13,Jeudi 08 Mars 2007 16h19)
CITATION (Valhalla) d'ailleur je pense que la plus grande faiblesse du vaisseau ancien est le fait que ca capacité de frappe est épuisable. ca les rendent vulnérables au nombre. dans une grande bataille quand t'as vidé tes munitions tu deviens un pigeon de tire
C'est pas faux ce que tu dis, mais çà me fait bien rire quand même.
Les drones sont une arme remarquablement puissante
SG1 saison 10 "the road not taken
d'ailleur ils franchissent un bouclier ori
mais effectivement épuisable puisqu'il y existe un stock.
Seulement, faudrait voir à pas oublier qu'un vaisseau de guerre ancien embarque plusieurs milliers de drones et on sait qu'il en faut environ une centaine pour démolir une ruche, et que tous ne sont pas détruit lors de leur utilisation. Donc, un vaisseau de guerre ancien dispose de plusieurs centaines de frappe totu aussi destructrices les unes que les autres et surtout ils peut le faire dans plusieurs directions en même temps. Autrement dit avant qu'un vaisseau ancien se fasse déborder par l'ennemi, celui ci aura eu de sérieuses pertes dans son camp. De plus, les drones ne sont surement pas la seule arme présente sur le vaisseau: il doit y avoir des canons à plasma.
c'est tes chiffres qui sont ouf... plusieurs centaines de frappes avec une centaine de drones par frappe pour un vaisseau ancien... ca fait des dixaines de milliers de drones...
t'as vu ces chiffres ou?!? parce que dans ce cas la ils suffit d'envoyer un seul vaisseau ancien et il déffonce toute la flotte Wraith ( ou disons juste "des centaines de vaisseaux"!)
les drones pas la seul arme a bord... la tu spécule sec! oui on a vu des canons sur les Aurora class vaisseaux mais ils n'ont jamais servient et même s'ils servaient ca serait en second recours, pour ne pas etre complètement exposé quand y a plus de drones.
Spoiler
dans le combat ou l'Orion a pris par, une fois ses drones utilisé pour détruire une ruche, il était complètement sans défence et surtout sans armes !!! il s'est fait tirer comme un pigeon. alors oui il a perdu son bouclier car ils ont du l'abaisser pour tranfèrer l'energie aux drones mais le fait est qu'une fois tout balancé sur la ruche, l'Orion ne faisait plus rien!
je croix que cette épisode et a lui seul une preuve de ce défaut des vaisseaux anciens. et j'ai bien dis qu'ils étaient les plus puissant vaisseau et One to One (ca veut dire en un contre un...) mais que fasse au nombre il sont vulnérable et c'est probablement la cause de leur défaite dans la grande bataille Wraiths - Anciens
après tou c'est bien le nombre l'avantage des Wraiths. c'est clairement dit. donc sa veut dire quoi? ca veut tout simplement dire que les vaisseaux anciens se sont fait débordé !! je ne vois pas d'autre interprétation de "avantage du nombre"

Oui c'est mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité absolue, mais n'est ce pas la le but de ce forum. je me demande si, comme tu dis les vaisseaux tire des centaines de milliers de drones, comment les anciens ont put perdre la guerre? les Wraith n'ont tout de même pas des milliers de vaisseaus! on le sait depuis l'episode
Spoiler
avec la premiere rencontre avec les Genii
En ce qui concerne le nouvel ennemi, je pense aussi qu'il sagit d'un ennemie nouveaux bien que ressemblant a un ennemi connu de SG1. après tout si ce nouvel ennemi a rencontré SG1 et est capable d'allé jusqua Pégase alors pourquoi il n'attaque pas la Terre avant d'attaquer sont avant poste dans une autre Galaxie?? c'est pas plus simple et logique, non?

j'attends vos drones le pied ferme :tomato:
Pour les vaisseaux Ancien, l'Orion n'a pas résisté car : On ne sait pas s'en servir, Energie pratiquement à sec (donc pas de bouclier et d'arme en meme temps et on peut pas utiliser les armes secondaires (les canons) car déjà plus d'énèrgie après les drones et qu'on sait pas s'en servir)) sinon il aurait pu détruire je pense 3 vaisseaux Ruche mais se serait fait détruit par un quatrième.

Pour se qui du nouvel ennemi tu dis qu'il pourrais directement attaquer la Terre car il arrive à faire le voyage Voie Lactée-Pégase, et bien je dis non car déjà ils ne doivent pas nous connaître et si ils nous connaissent ils ne savent pas où est la Terre, et c'est peut-être l'expédition Atlantis qui va les rencontrer et nous faire connaître de leur civilisation, et ils ne feront peut-être pas le lien entre Atlantis et la Terre.
Dernière modification par Hallowed le 08 mars 2007, 19:21, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION oui on a vu des canons sur les Aurora class vaisseaux mais ils n'ont jamais servient et même s'ils servaient ca serait en second recours, pour ne pas etre complètement exposé quand y a plus de drones.
Alors je sais pas si tu as deja vu comment sont dotés en armement les navires de guerre mais il faut vraiment que tu te renseignes pour dire ce genre de choses :huh:.
Quand un navire, un char d'assaut, un hélicoptère, un avion etc a plusieurs armes a sa disposition ce n'est pas pour qu'une seule serve et que les autres soient seulement des bouées de secours.
Quand on a plusieurs armes c'est pour que chacune ait une utilité en cas de conflit.
CITATION c'est tes chiffres qui sont ouf... plusieurs centaines de frappes avec une centaine de drones par frappe pour un vaisseau ancien... ca fait des dixaines de milliers de drones...
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis. c'est pas parce qu'un navire peut potentiellement vaporiser 50 ruches que cela est effectif dans les faits.
En te renseignant un peu, tu aurais fait le rapprochement avec nos sous marins nucléaire
En 2010 le S619 "le terrible" va être effectif son systeme d'armement est capable POTENTIELLEMENT de vaporiser un petit continent a lui tout seul, des centaines de navire de guerre etc.

16 missiles M45 (TN75) +4 tubes de 533 mm pour torpilles et missiles Exocet.

TN75 c'est 110ktonnes de tnt pour comparaison c'est environ 50 fois hiroshima par missile.

Avec ça le potentiel de destruction est monstrueux mais est-ce pour autant qu'il surpassera une flotte de 50 sous marins qui ont seulement 2 tubes lance torpille ?
Surement pas (a moins que l'ecart techno soit bien trop important ce qui n'est pas le cas wraith-ancien).

Et bien c'pareil pour les aurora class, ils ont un potentiel de destruction absolument énorme mais sont limités quand meme par leur cadence de tir, la resistance des boucliers etc et la puissance de l'adversaire qui lui aussi fait plus que mal.
En plus tu confonds avoir dans ses soutes des milliers et des milliers de drones et tirer des milliers de drones. C'est absolument pas la meme chose c'est comme si tu disais qu'un flingue avec un chargeur de 20 balles tiraient 20 balles d'un coup...non 1 balle a la fois. Et bien c'est pareil pour l'aurora class, un tir des drones c'est 50 unités environ (a 15 ou 20 pret c'pas important) donc une ruche au mieux détruite et pas des milliers en une fois...
Dernière modification par ketheriel le 08 mars 2007, 20:54, modifié 1 fois.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

A mon avis, le nouvel ennemi est cette race de voyageurs comme ils l'annoncent sur gateship, reprenant des spoilers du réalisateur.

Ils ont l'air dangereux, et déterminés. En plus s'ils veulent en effet réaciver pour leur compte un vaisseau de classe aurora, on va avoir des problèmes sur atlantis...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (Magon,Jeudi 08 Mars 2007 20h58) A mon avis, le nouvel ennemi est cette race de voyageurs comme ils l'annoncent sur gateship, reprenant des spoilers du réalisateur.

Ils ont l'air dangereux, et déterminés. En plus s'ils veulent en effet réaciver pour leur compte un vaisseau de classe aurora, on va avoir des problèmes sur atlantis...
Oui, mais on ne sait pas ce qu'ils souhaitent en faire de leur vaisseau. On ne connait pas leurs intentions même si ils n'ont pas peur de se salir les mains à premiere vue.

Qui plus est, s'ils peuvent voyager avec leur propre vaisseau en déplacant leur civilisation avec, ça montre déjà un niveau de technologie assez avancé ( beaucoup plus que la plupart des civilisations humaines rencontrées précedemment ), alors avec ou sans l'Aurora, ils sont déjà probablement une menace ( si leurs intentions envers Atlantis sont hostiles ) pour l'éxpedition.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hallowed
Soldat
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Message non lu par Hallowed »

A mon avis ils nous veulent pas de mal, juste avoir le gêne est se barré.

Si se son nos ennemis j'ai deux idées pour que cela arrive:

-On attaque leur vaisseau pour récupérer Sheppard ou bien juste pour se venger, on tue quelqu'un des leurs et la c'est la guerre.

-Ils apprènent l'existense d'Atlantis et la veulent pour eux pour enfin ne plus avoir à se déplacer sans cesse et habriter leur peuple dans une magnifique ville. (une forme supra évolué des Genii ^^)
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

J'espere que ces etres ne seront pas des humains et qu'ils ont un tres grand vaisseau de ce type :

http://25frames.org/media/screens/1131.jpg

http://www.triumvirate.demon.co.uk/gallery/cd2.jpg

http://www.subgenius.com/id4/newhome.gif

http://www.matteworld.com/film/1996/images/idhang2.jpg

Enfin bref, je veux un tres grand appareil, capable d'acceuillir beaucoup de personnnes, au moins des millions.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

oui sa nous donne bien une impression de vaisseau-barge pour un peuple comme ceux d'indépendance day mais je me demande si sa sera des humain ou une race différente j'ai pas compris.
(et c'est quoi la dernière image de ta liste de ligne je vois pas ce que c'est)
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:58, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

CITATION (Hallowed,Dimanche 11 Mars 2007 20h42) A mon avis ils nous veulent pas de mal, juste avoir le gêne est se barré.

Si se son nos ennemis j'ai deux idées pour que cela arrive:

-On attaque leur vaisseau pour récupérer Sheppard ou bien juste pour se venger, on tue quelqu'un des leurs et la c'est la guerre.

-Ils apprènent l'existense d'Atlantis et la veulent pour eux pour enfin ne plus avoir à se déplacer sans cesse et habriter leur peuple dans une magnifique ville. (une forme supra évolué des Genii ^^)
Je pesne pas:

Les Wraiths veulent détruire la cité mais garder la base de données.

Les Asurans veulent détruire la cité.

Et ce nouvel ennemi voudrais avoir la cité...

Alors que se passe-t-il lorsqu'on les rencontre à l'extérieur?

Les Wraiths nous voient comme des humains, ils nous bouffent.
Les Asurans sont concentrés sur leur planète, on ne les vois que par épisodes spéciaux.

Et ce nouvel ennemi...Si ils veulent la cité, nous tuer ne sert à rien.
La capture et la torture durent un épisode, si une équipe donne le code il peut être changé.

Et là on bloque...De plus avec les Genii qui voulaient la cité ça fait un peu déjà vu...

Ce nouvel ennemi est censé être innovant.
Alors je pense qu'ils y ont reflechi plus durement que nous et instauré toujours plus de complexité dans la série.

Nos avons déjà fait la liste des ennemis potentiels, et nous savons que pour chacun il faut développer.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

vous pouvez desormais rayer les travellers.
Spoiler
mallozzi a confirmé qu'ils seront alliés.
Un Ori
des Oreilles
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Thor94,Mardi 20 Mars 2007 01h56) vous pouvez desormais rayer les travellers.
Spoiler
mallozzi a confirmé qu'ils seront alliés.
Spoiler
Excellente nouvelle.
Enfin on va avoir un allié dans Pégase qui soit assez puissant pour pouvoir nous défendre si nécessaire. Non parce que les Athosiens et les autres sont bien sympas, mais en cas d'attaque ils servent à rien.
Et puis l'introduction de ce nouvel allié me fait penser aux asgards. (différement)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

CITATION ouai sa nous donne bien une impression de vaisseau barge pour un peuple ceux d'indépendance day mais je me demande si sa sera des humain ou une race différente j'ai pas compris.
( et c'est quoi la dernière image de ta liste de line je vois pas ce que c'est)
http://www.matteworld.com/film/1996/images/idhang2.jpg

Cette image, c'est l'interieur du vaisseau amiral/monde (dont la taille est de plus de 550 km de diametre en francais et de plus de 800 km de diametre en VO).
Spoiler
Esperons que ces alliés seront des créatures tres exotiques et laides.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Je suis pour, mais j'ajouterai une condition : que l'un des deux déja existant soit (très) affaibli !

(cf. SG-1 1e ère : Goa'ulds et Réplicateurs ; 2e ère : Goa'uld très faible,
Episode 10.19 Dominion
voire (quasi) finie
et Ori)
Greg_de_Niort
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05

Message non lu par Greg_de_Niort »

je suis pour car selon moi les asurans n'ont pas leur place dans la serie comme beaucoup je pense que les replicateurs appartiennent à SG-1 et doivent y rester meme si les anciens les ont creer ça ne leur donne pas le droit d'envahir toute les galaxies et qui plus est sans lever le petit doigt contre les wraiths
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Je suis pour, mais j'ajouterai une condition : que l'un des deux déja existant soit (très) affaibli
c'est surement ce qui va se passer
Les wraiths vont ressurgir et les assurans qui sont déjà bien amochés après ce qu'on leur a balancé dans les gencives vont soit se faire oublier et ravaler leur ambitions de vengeance à notre égard (ce que je doute étant donné leur nature agressive), soit faire les frais du nouvel ennemi.
CITATION qui plus est sans lever le petit doigt contre les wraiths
le but des assurans était de vaincre les wraiths, s'ils accomplissent leur but, ils n'en ont plus. Le but c'est ce qui les fait vivre.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
jexplose
Soldat
Inscrit : 31 mars 2007, 20:37

Message non lu par jexplose »

Pour. Mais...
Quand les auteurs nous ont révélés l'identité des Wraiths, méchants qui avaient assiégés la cité d'Atlantis et (quasiment) vaincu les Anciens en les obligeant à s'exiler (pour les quelques survivants). Et qui commençait à s'en prendre à la bande à Shéppard coincée dans cette galaxie... j'avais adoré le concept. Après ça, ils nous pondent les nouveaux réplicateurs powered by Lantiens qui sont encore plus puissants... c'est génial. Alors pouquoi pas une nouvelle race hostile ?
Je fais confiance aux scénaristes, ils nous là font toujours un peu Comics avec tous ces méchants en pagaille (cf. Spiderman 3 bientôt). Et puis, à force d'explorer les galaxies, c'est normal qu'ils tombent sur de plus grandes menaces !
Après reste à savoir si la nouvelle race aurait un rapport avec les Lantiens, sachant que les Asurans (dérive des technologies Lantiennes) et les Wraith (forme évoluée de Lantiens à cause d'un parasite) ?
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

Les Wraiths ne sont pas une "forme évoluée de lantiens". Les Anciens ont créé la vie humaine; il se trouve que, pour une raison ou pour une autre, des humains (mais pas des Anciens) se sont à un moment donné trouvé en contact avec les fameux ectoparasites.

Ceux-ci, en s'abreuvant de leur sang, ont incorporé de l'ADN humain, et l'évolution a produit le Wraith.
Ils n'ont donc rien à voir à proprement parler avec les Anciens.

Il est effectivement normal que l'on puisse trouver des menaces différentes en fonction des galaxies dans lesquelles on se trouve, mais différente ne veut pas forcément dire menace plus importante.

Pour ma part, j'espère que non : s'il y a un nouvel ennemi, ce serait bien qu'il n'ait aucun rapport avec les Anciens, qu'il ne connaisse peut-être pas le système des Portes (car presque tous les ennemis ont un rapport avec les Anciens).
jexplose
Soldat
Inscrit : 31 mars 2007, 20:37

Message non lu par jexplose »

CITATION (Hermod,Dimanche 01 Avril 2007 10h59) Les Wraiths ne sont pas une "forme évoluée de lantiens". Les Anciens ont créé la vie humaine; il se trouve que, pour une raison ou pour une autre, des humains (mais pas des Anciens) se sont à un moment donné trouvé en contact avec les fameux ectoparasites. Ceux-ci, en s'abreuvant de leur sang, ont incorporé de l'ADN humain, et l'évolution a produit le Wraith.
Ils n'ont donc rien à voir à proprement parler avec les Anciens.
[...]
Les humains ne sont-ils pas une lignée directe des Anciens ? N'ont-ils pas évolué à partir de la race des Anciens ? Si c'est le cas, les Wraiths sont issus d'eux mais indirectement bien sûr (ectoparasitement parlant) :-)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »