Dernier message de la page précédente :
Merci Flo, Qu'est-ce qu'on ferai sans toi
Dernier message de la page précédente :
Merci Flo, Qu'est-ce qu'on ferai sans toiExactement, et je dois dire que c'est ce qui m'a déçu avec Sg1. Aprés une saison 8 "petite SF" qui ce passait grandement de sa SF d'origine pour fleurter allégrement vers le genre "Drama-sentimental" au grand étonement de beaucoup qui s'accordaient à dire que la S8 est la moin réussis et, la S9 qui joue la carte de la complète SF en cherchant à "immitité" BsG, mais en faisant l'impasse sur la profondeur que les personnages d'origines avaient acquit en 8 années d'existances pour faire une sorte de "remise à niveau" plus ou moin concluante voir même décevante quant il s'agit de personnage comme O'Neill ou Carter voir même Teal'c d'une certaine façon, on comprend qu'il y à double "tranchant" parceque la série en elle n'évoluait plus mais ce cherchait à nouveau. C'est à partir de cela que l'on peux comprendre qu'il est plus facile pour une série de perdre sa crédibilité en tant que telle que regagner une "nouvelle existance". Surtout pour une série qui atteint tout de même dix ans de "vie télévisuelle"CITATION En même temps dans Stargate sg 1 on peut voir qu'il y a de plus en plus de scènes dans l'espaces, comparé au début, on n'a donc un abandon de l'esprit d'origine pour allez vers quelque chose de diffèrent et reposant plus sur les sf.
Encore d'accord. Ce ne sont pas les effets spéciaux qui font une bonne série de SFCITATION Bien sûr, mais je répondais à un poste qui disait que l'utilisation d'effets spéciaux signifiaient qu'une série était de qualité, ce qui est totalement faux.
Toujours d'accordCITATION C'est vrai mais en même temps moi les effets spéciaux de types bataille de fin de saison 9 me laissent un peu froid mais ce n'est que mon avis, une bonne bataille entre vaisseaux ou contre des réplicateurs ne vaudra jamais un épisode comme Abyss ou il y en a très peu ou pas
Merci FloCITATION Pour l'instant j'ai pas le temps de la traduire, mais je le trouve je vous en ferais une news sur le site
tout comme Star TrekCITATION (atlantis-63,Dimanche 18 Mars 2007 00h31) En effet, la messe est dite.
Mais je pense qu'aprés les 2 téléfilms il yen aura pleins d'autres.
Un film par année est prévu si les ventes des 2 premiers ont du succès. Alors ACHETEZ LESCITATION (Sonnenkinder,Jeudi 29 Mars 2007 10h18)tout comme Star TrekCITATION (atlantis-63,Dimanche 18 Mars 2007 00h31) En effet, la messe est dite.
Ou comment comparer l'incomparable....CITATION (Sonnenkinder,Jeudi 29 Mars 2007 09h18)tout comme Star TrekCITATION (atlantis-63,Dimanche 18 Mars 2007 00h31) En effet, la messe est dite.
pas de souci la dessus je fonce dès qu' il sorteCITATION (IVPPITER,Jeudi 29 Mars 2007 10h23)Un film par année est prévu si les ventes des 2 premiers ont du succès. Alors ACHETEZ LESCITATION (Sonnenkinder,Jeudi 29 Mars 2007 10h18)tout comme Star TrekCITATION (atlantis-63,Dimanche 18 Mars 2007 00h31) En effet, la messe est dite.
Mais je pense qu'aprés les 2 téléfilms il yen aura pleins d'autres.![]()
Il a été annoncé dans une autre news que si les dvds se vendaient bien , il y aurait d'autres téléfilms.CITATION Croyez-vous que si les téléfilms de Stargate SG-1 font des ventes monstres ils pourraient en faire d'autres?
On n'en sait rien.CITATION Et elle est prevue pour quand cette nouvelle serie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit