Dernier message de la page précédente :
en fait c'est souvent les asguards qui viennent vers nous et pas l'inverse. on devrait aller passer leur dire bonjour sur leur nouvelle planète, et parler de leur naissance...
Dernier message de la page précédente :
en fait c'est souvent les asguards qui viennent vers nous et pas l'inverse. on devrait aller passer leur dire bonjour sur leur nouvelle planète, et parler de leur naissance...Bonsoir et je ne suis pas totalement d' accort avec toi car dans "Prisonnière des Glaces" l' équipe pense que ce sont les Anciens qui ont peuplés la planète.CITATION (Hermod,Mercredi 04 Avril 2007 20h11) Un topic relatif aux Asgards que je n'avais pas pu, alors que je post sur ce forum depuis un bon moment...??? Absolument incroyable !!!!!!!!![]()
![]()
Eh bien, donc je vais poster.![]()
Je ne pense pas, pour ma part, que les Asgards aient pu être à l'origine des humains. Leur ancêtre ressemble certes quelque peu à un humain, mais il s'agit simplement d'un humanoïdes probablement très différent biologiquement. Je pense que les Asgards ont dû être surpris qu'il existe des peuples étant humanoïdes comme eux, il y a bien longtemps. Il est clair, selon moi, qu'au contact des Anciens ils ont dû découvrir une certaine curiosité et admiration (même si les Anciens sont différents des humains).
Leur peau a probablement toujours été grise, leur biologie distincte, et leur apparence physique globalement différente malgré un caractère humanoïde commun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit