Die Hard 4.0

Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Die Hard 4.0

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Synopsis

Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.


http://www.allocine.fr/video/player.html?c...102&cfilm=50575

John Mclane en forceeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"yipikai pauvre con" ^_^
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par lokilanjkiller »

je suis fan je vais aller le voir cependant, un quatrieme film me semble exagéré, jai du mal a croire a ce heros americain parfait de nombreux films, willis est bon acteur mais finalement plus magique dans sixieme sens que dans le 5eme element.. ;)
sachant que le second fut catastrophique face a un die hard 1 et 3 superbe, jai donc peur que ce 4eme soit trop repetitif...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Jack Mckay »

J'ai adoré les 3 premiers. ^_^
Donc , j'ai hate de voir le quatrième. En tous cas , la bande annoce est prometteuse. :)
CITATION "yipikai pauvre con"
:lol:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Magon »

Il serait trompeur de croire qu'il y a dans les die hard une continuité: l'acteur Bruce willis s'avère être en fait le seul lien commun entre des films différents et de moins en moins bons: entre piège de cristal, qui n'a pas vieilli, produit par le génial Mctiernan, et les 2 suites un peu merdeuses, j'espère que le 4 sera autre chose que ce que l'on a vu dans la BA: qui peut croire sérieusement à l'intelligence d'un scénario quand on voit des actions filmées sur une version rockeuse et faussement rebelle du star spangled banner, quand bruce balance une voiture sur un hélicoptère accompagné de sa réplique de flic "fatigué-mais-futé": j'avais plus de balles?????????????

ça fait plus pensé à du style "commando" recyclé et éculé pour mirettes avides de grand n'importe quoi pourvu que ça fasse bang bang patatras. :lol:

Mctiernan aurait du revenir, et nous pondre une scénario moins spectaculaire et plus subtil, entre collatéral et l'année du dragon...mais bon, à ce qu'il parait, le "truc" américain de gros clichés fait recette en ce moment....
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par T13 »

La bande annonce est vraiment très prometteuse tant les cascades sont spectaculaires et les quelques extraits que j'ai pu voir sont à couper le souffle.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Major Général Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 03 juil. 2007, 22:24
Pays : France

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Major Général Jack O'Neill »

Dans une interview Bruce Willis à dit que il reprendrait son rôle de John McClane si le réalisateur lui proposait un scénario prométeur pour un Die Hard 5 ! Avis au fan !
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par O'NEILL64 »

Je l'ai vu mercredi et je l'ai adoré !!! surtout la réplique

"-Sur votre tombe on écrira il était toujours au mauvais endroit au mauvais moment

- ou alors, youpikaï pauvre c*n"
Dernière modification par O'NEILL64 le 31 juil. 2007, 00:34, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par poloneill »

J'ai vu Die Hard 4 vendredi et je suis un peu déçu. J'ai beaucoup aimé les deux premiers, le troisième, ben je m'en souviens plus trop (l'histoire ne m'a pas marqué) et celui-ci ben il restera pas gravé dans ma mémoire non plus.
C'est une bon film d'action, Bruce Willis est chouette mais bon son rôle est pas super intéressant, très peu développé. Il y a quelques moments palpitants. Mais pour moi il n'y a aucune originalité, et c'est pour moi beaucoup de bruit pour pas grand-chose. A la limite, je me suis un peu ennuyé...
Un truc m'a vraiment gêné : sa relation avec sa fille fait complètement plaquée, ce n'est pas du tout développé, comme s'il fallait parler un tout petit peu de la vie privée de John MCLane. Cela doit faire partie du cahier des charges de la série...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par T13 »

J'ai été voir le film hier et niveau action et cascade on est gaté.
Cependant l'histoire n'est pas aussi bonne que les actions ne le sont.

Donc je suis un peu déçu coté histoire :( , mais j'ai ma dose d'actions. ^_^
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Lt. Julie »

Quand j'ai vue les premiers die hard j'avais pas full aimé...faut dire aussi que j'étais quand même assez jeunes et que j'ai pas compris la moitier du film...(Maintenant, je crois qu'il va falloir que je les écoute.) Mais celui là, il étais fort! J'aime beaucoup la passe avec le sorcier. Bon sang ce que Mclane peut être chian! Je lui donne par contre un 15/20, il y avait quelque cascade trop poussé à mon goût : L'hélico + l'avion de chasse dans l'autoroute.... :blink:
Petite question :
Spoiler
Pourquoi il est divorcé alors que ça femme, il me semble, a été tué dans Die Hard 3 si je ne me trompe?
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Jack Mckay »

Le femme de McClane n'est pas morte. Dans Die Hard 3 , il dit juste qu'il ne l'a pas rappeler.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Kimky »

Alors moi perso j'ai bien aimé comme les autres Die Hard, Bcp d'humour, de l'action un peu trop grosse pour etre realiste mais j'ai quand même bien aimé. Ok l'attaque informatique est pas crédible et l'avion de chasse qui recoit des ordres de la patrouille du traffic ca fais pas super mais sinon moi franchement j'ai bien aimé. J'ai super aimé l'humour et l'action comme d'hab dans Die Hard.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Vargas »

Certaines cascades sont trop irréalistes.
L'explosion qui envoit le camion fracasser le mur, le camion qui n'est pas trop abimé, la femme qui s'en sort indemne alors aprés avoir passé au travers de la porte d'ascenseur...
C'est dommage qu'on est préféré miser d'avantage sur le côté spectaculaire!

La relation entre Mclane et le hacker était pas mal, peut-être le seul intérêt de ce Die Hard 4 par rapport aux autres.
Que le méchant s'en prenne à sa fille était trés prévisible, on se demande même comment le héros s'en est pas doutté en le provoquant.

Bon le film n'est pas mauvais, mais il n'arrive pas à pas à la cheville des autres.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Pelops »

J'ai vraiment bien aimé ce film même si certain passages sont douteuses et peu réalistes.

J'adore l'humour de Mclane ainsi que ses provocation vis-à-vis de Gabriel. La prémière scène avec le Hackers est vraiment superbe.
CITATION Un truc m'a vraiment gêné : sa relation avec sa fille fait complètement plaquée, ce n'est pas du tout développé, comme s'il fallait parler un tout petit peu de la vie privée de John MCLane.
Totalement d'accord avec toi.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Vampiria »

Niveau action et humour on est servit c'est clair ^^
Les cascades sont très bien faites.
Par contre niveau scénar c'est clair que c'est pas la dessus que ça aura la meilleure note. Le coup de la panne informatique c'est bien imaginé car je suis sur que les terroristes ont déjà du y songer xD Mais sinon c'est trop pas ça... La fille qui remplace la mère dans le film en gros. A la fin il sauve tout le monde, sa fille lui fait plus tête comme quand c'était sa femme, il s'en sort avec juste une épaule de pété pour quelque temps.
Par contre en effet la relation avec le jeune est pas mal et ça m'a bien fait marrer à la fin quand la fille et lui demande s'ils disent des trucs l'un sur l'autre xD lol
Enfin bon c'est un film d'action parfait ça vole pas plus haut quoi ^^
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Abydos64 »

Je l'ai deux foix, je m'en lasse pas du tout! Ce film est énorme! :D
On a un John McClane excellent, fidèle à lui même! :lol:
Beaucoup d'humour, d'actions. Ce film parle hacking, il y a des course poursuite, de l'infiltration, du spectaculaire :
Spoiler
le gars sur le grillage au début (il fait un vol!:lol:), le coup de l'hélicoptère...
John McClane sort des phrases mythiques (pour changer!:lol:)

Brerf, excellent film!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par lokilanjkiller »

Un bon film.

Les relations entre les personnages, la famille de McClane rajoutent une personnalité de père. L'humour et l'action sont évidemment présent. Un héros américain plus vieux, moins réactif, est agréable à voir mais évidemment il gagne.
La théorie du chaos par l'informatique est bien menée, il y a une histoire. Le Hackers ajoute un coté de mots compliqués d'un McClane enfin dépassé dans un domaine, ce qui prouve que finalement notre héros est soumis au temps et a lui aussi des limites.
Le méchant est peu charismatique par rapport à ceux d'une journée en enfer ou de piège de cristal cependant il est appreciable et d'un type nouveau.

Die Hard reste fidèle à sa façon de dévoiler différente formes de menace, le héros américain est moins évident.

Malheureusement ce film reste fidèle au précédent ainsi certaines cascades restent acceptable comme l'asiatique se prenant la voiture et restant quasiment indemne, ici on peut se dire qu'elle a mal mais que finalement elle a vite été projeté sur le capot et donc le choc n'est pas aussi blessant que spectaculaire, tandis que d'autre scenes sont chanceuse, citons la fameuse voiture sur l'helicoptère, notre héros ici est parvenu à calculer la probabilité, la trajectoire, la force d'impact etc en quelque secondes et détruit l'hélicoptère, moué bon c'est gros mais sa va.
Par contre l'avion de chassse est là pour le spectaculaire c'est affreux. Ses manoeuvres sont possibles mais jamais le tir en pleine agglomération n'aurait été autorisé, d'ailleurs le camion de McClane est bien abrité, l'échec du tir était donc evident mais le pilote tire c'est idiot. Enfin McClane détruit cet avion, oeuvre de technologie super évolué, ou encore la balle à travers l'épaule...:wacko:
Ici je n'accepte pas.

Je rappelle toujours plus ce qui m'a déçu mais j'ai tout de meme apprécié ce film ^_^

@Lt. Julie
Spoiler
Pour moi sa femme est en vie. Puisqu'il lui téléphone non?
CITATION Un truc m'a vraiment gêné : sa relation avec sa fille fait complètement plaquée, ce n'est pas du tout développé, comme s'il fallait parler un tout petit peu de la vie privée de John MCLane.
Cette relation n'est pas développée car sa fille ne l'aime pas tout simplement. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Mik »

Ce film, est tout bonnement captivant, car à travers un déluge d'action et d'effet spéciaux, l'humour écrase tout. l'histoire bien que déjà vu dans d'autre film, est ici très bien retranscrite. en tout cas j'ai passé un réel bon moment, pour moi c'est lemeilleur des quatre avec le 3. Je le conseil fotement à ceux qui ne l'on pas encore vu .
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Jack Mckay »

Je viens de le voir. :D
Bon , un très bon film d'action , avec un John McClane égal à lui même ! :lol:
Bon , certaines choses ne sont pas très réaliste (détruire un hélicoptère avec une voiture de police , faut le faire quand même ! :lol: ) mais ça passe quand même.
De l'humour aussi.

Bref , j'ai bien aimé.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Die Hard 4.0

Message non lu par Hopskur »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 12 Janvier 2008 16h19) Bon , certaines choses ne sont pas très réaliste (détruire un hélicoptère avec une voiture de police , faut le faire quand même ! :lol: )
Mais si mais si c'est réaliste, suffit de se dire que c'est du Die hard ^_^
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit