[MOD] Stargate Prophecies

Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Nicolas »

Dernier message de la page précédente :

Etant un joueur de freelancer je suis très impatient de pouvoir tester ton MOD. ;) As-tu déja un serveur de prévu pour héberger une partie avec le MOD ?
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

A non désolé, les mods que je fais sont juste comme ça pour le fun, mais je compte le proposer à Lancer's Reactor en éspérant qu'un serveur le prendra en charge :D

Mouarf, voici déjà les 2 croiseurs xD

BC 304 Daedelus
BC 303 Prometheus

edit goycar : Attention au double post.
Dernière modification par Goycar le 02 avr. 2007, 15:40, modifié 1 fois.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

T'as pas répondu à ma question! :D
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

A bon lool
Si tu te demandais si les canons étaient rétractablent, malheursement... on sait pas

C'est ça ?
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Non, je te demandais si tu avais eu les mêmes problemes que pour le hatak pour mettre les autres vaisseaux que je t'avais passé, car ils sont un peu mieux que ceux des screens.
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

a ok lool, chuis à côté de la plaque :P
Bien tout bêtement, je les ais pas encore convertis xD
Mais je compte pas les mettre tout de suite, je les mettrais pour la sortie du mod final.
En fait c'est que je dois encore mettre toutes les applications d'arrimages, les Point d'attaches de chaque vaisseau, le pire c'est que le Ha'tak à une bonne centaine de point d'attaches :P
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
atjuu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 10 mai 2006, 19:15
Pays : belgique

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par atjuu »

Magnifique Oo la photo avec le teltak et al'kesh ou l'on voit un vaisseau mère sont terrible et laissent rêver ^^
Que dis-je, je ne dors plus en attendant la démo lol

Pour en revenir au vidéo, je te met le lien des vidéos que j'ai déjà faite donc deux qui sont pour le mode Stargate space conflict un mode homeworld 2 en préparation ^^

Video space conflict

Video Space conflict

Video multi mode

Bon à savoir que pour regarder toutes mes vidéos, suffit d'aller dans mon espace perso sur Youtube...


Pour ce qui est de ton mode, pourrais-tu nous en dire plus, du style, comment se présente la galaxie, les options générales,etc....
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Ah ok, mais bon, je sais pas, si c'est si long, autant s'y mettre le plus tot...

A moins que juste pour nous faire plaisir, tu ne nous fase une démo pour après te consacrer totalement à la version finale.
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Les vidéos sont vraiment pas mal ^^
(La 3e donne n'importe nawak avec les Destoyer Stellaire de SW xD)

Présentation du mod
Je n'en sais que trop rien car je fais qu'appliquer les ordres du chef :P. Mais si je me rappelle bien de ce qu'on avait décidé au tout début. Tout ce qui était dans le mod au niveau RP/Histoire n'aurait en aucun rapport avec l'histoire des séries Stargate. Bref, tout se passe comme si nous n'avions jamais découvert les Goa'uld mais que nous avions déjà le Prométhée, Dédale etc. Ceci concernait le mode mutlijoueur (Bien entendu, vu qu'on choisit sa race de personnage)

Pour le mode solo, on devrait parvenir à faire un bon scénarioqui devrait reprendre "normalement" l'histoire de la Série SG-1. (Si on choisit l'option SGC, pour le reste, ce sera probablement de l'invention générale avec quelques liens par-ci par-là).


Présentation de la Galaxie
Alors là vu que c'est moi qui m'en charge, je peux t'assurer qu'on voit grand => On va vers les 100 systèmes visitables avec en plus les risques. Si on passe la porte avec le Jumper (faut d'abord le trouver ce vaisseau), pas de problème, les anciens étaient assez maniaques pour penser à tous les problèmes possibles et imaginables. Mais si on passe dans un vortex naturel (jumphole déjà présent du jeu), il est tout à fait possible, qu'une fois sur 10, on passe à côté ou qu'on prenne l'ititénaire inversé du choix.

Pour les planètes, faudra pas y foncer dessus et défoncer l'atmosphère pour y atterir. Il faudra passer des anneaux spéciaux (genre les anneaux Go'auld) pour s'y faire déposer automatiquement par le pilote auto du vaisseau vers la surface de la planète.

Le reste, je vais demander car je m'en occupe pas :P
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
atjuu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 10 mai 2006, 19:15
Pays : belgique

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par atjuu »

Lol je vois déjà le tableau, on veut se rendre sur une planète tok'ra et au lieu de cela, on se retrouve sur la planète des goa'ulds gardé par 10 vaisseaux mères qui sont déjà prêt à déployer toute leur force...^^

J'aime bien lol
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Oues, c'est là le risque du métier xD
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Voilà, moi je viens de finir ma partie concernant la démo du mod.
Il faudra attendre encore jusqu'à samedi pour l'avoir, vu que je suis pas seul à y travailler dessus.

J'ai vu que le menu de fond ressemblait déjà à une chouette mise en scène où un Al'Kesh se fait descendre en qu'on voit ensuite toute la flotte terrienne (F302, X301, BC 303 et les BC 304 escortés par les Jaffas) passer dans l'écran. La vue caméra est poussée sur le 303.

Système Solaire en F302

Menu 1
Menu 2
Menu 3
Menu 4
Menu 5
Menu 6
Menu 7
Menu 8
Menu 9
Menu 10
Menu 11
Menu 12
Menu 13
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Foaly
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Foaly »

Salut ! Je pourrai peut être refaire le titre pour qu'il soit plus net comme sur l'image que je vous est déjà faite. Qu'en penses tu?
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Le titre dans le menu du jeu ou le titre du site ? :P
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Foaly
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Foaly »

Celui du menu du jeu xD .
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

bah oki, si tu veux toujours essayer voici les choses à respecter pour pas foirer l'image

Dimensions: 1024x768 pixels ou 1280x960 pixels.
Format: TGA (pourrais-tu faire un save en PSD aussi ?).
Détails: utiliser que le centre bas, le haut gauche et/ou le bas droit. [Exemple]
Autres: tout doit être transparant sauf le contenu.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Foaly
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Foaly »

CITATION (Black_Storm,Jeudi 05 Avril 2007 17h20) bah oki, si tu veux toujours essayer voici les choses à respecter pour pas foirer l'image

Dimensions: 1024x768 pixels ou 1280x960 pixels.
Format: TGA (pourrais-tu faire un save en PSD aussi ?).
Détails: utiliser que le centre bas, le haut gauche et/ou le bas droit. [Exemple]
Autres: tout doit être transparant sauf le contenu.
C'était justement mes intentions :).

Je te fais ça demain !

J'ai vu sur votre site que vous cherchiez des graphistes. Etant donné que je vous est déjà fait une image d'accueil, je veux bien me joindre à vous.

PS: As-tu msn, ce serait bien plus pratique pour communiquer .
Dernière modification par Foaly le 06 avr. 2007, 13:32, modifié 1 fois.
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Oui oui, j'ai MSN, tu peux me joindre ici (rammstein_korn999@hotmail.com)
Je me connecterais entre 15 et 19h tous les jours. Les autres heures je suis indisponible.

Si tu souhaites intégrer l'équipe en tant que graphiste, tu peux toujours envoyer un mail à notre graphiste principal (la seule en fait :P) lynn_poot@yahoo.fr.
Elle doit avoir MSN aussi je crois
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
atjuu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 10 mai 2006, 19:15
Pays : belgique

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par atjuu »

Rhaaa Je suis aussi graphiste mais je suis réduit au silence puisque mon ordinateur a eu quelques problèmes et donc, je n'ai plus aucun logiciel qui me sont utiles...-_-
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par lotus006 »

Oula ! Quel bon boulot !! Je suis très impressionné, tout ca me laisse le gout de me joindre à vous, mais je suis plus sur le côté mappeur du genre à la Unreal, mais sinon je regarderais de ce que ca l'air pour le côté freelancer en fin de semaine vu que j'ai un long congé de 3 jours et qui sait si je vois que c'est pas trop dur comme a la Half-life 2 bien je m'essayerais !! Continuez encore bon boulot !!

P.S: Un très gros changement depuis le début du post !!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Merci à toi :D

NB: La démo sort tantôt à 18h00 (heure de la série Stargate Atlantis sur la RTBF en Belgique :P)
Amateur Freelancer, venez nombreux ici pour le télécharger. Une News sera écrite pour comment télécharger et activer le mod.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit