Les vidéos sont vraiment pas mal ^^
(La 3e donne n'importe nawak avec les Destoyer Stellaire de SW xD)
Présentation du mod
Je n'en sais que trop rien car je fais qu'appliquer les ordres du chef

. Mais si je me rappelle bien de ce qu'on avait décidé au tout début. Tout ce qui était dans le mod au niveau RP/Histoire n'aurait en aucun rapport avec l'histoire des séries Stargate. Bref, tout se passe comme si nous n'avions jamais découvert les Goa'uld mais que nous avions déjà le Prométhée, Dédale etc. Ceci concernait le mode mutlijoueur (Bien entendu, vu qu'on choisit sa race de personnage)
Pour le mode solo, on devrait parvenir à faire un bon scénarioqui devrait reprendre "normalement" l'histoire de la Série SG-1. (Si on choisit l'option SGC, pour le reste, ce sera probablement de l'invention générale avec quelques liens par-ci par-là).
Présentation de la Galaxie
Alors là vu que c'est moi qui m'en charge, je peux t'assurer qu'on voit grand => On va vers les 100 systèmes visitables avec en plus les risques. Si on passe la porte avec le Jumper (faut d'abord le trouver ce vaisseau), pas de problème, les anciens étaient assez maniaques pour penser à tous les problèmes possibles et imaginables. Mais si on passe dans un vortex naturel (jumphole déjà présent du jeu), il est tout à fait possible, qu'une fois sur 10, on passe à côté ou qu'on prenne l'ititénaire inversé du choix.
Pour les planètes, faudra pas y foncer dessus et défoncer l'atmosphère pour y atterir. Il faudra passer des anneaux spéciaux (genre les anneaux Go'auld) pour s'y faire déposer automatiquement par le pilote auto du vaisseau vers la surface de la planète.
Le reste, je vais demander car je m'en occupe pas

--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.
Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.
L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------