CITATION
moi je voudrais un canon energetique.
C'est plus efficace,a une cadence plus élevé et les munitions sont presque illimité.
les missile c'est nul,tu peux en mettre que 2(voir 4) et c'est super facile a intercepter.
Un canon Vulcan ou un minigun fait aussi bien l'affaire. Au pire, ils installent des paniers de roquettes à la place de missiles. Et, avec la place qu'il y a dans un F-302 en retirant l'hyperdrive, il doit y avoir assez de place pour emporter des munitions.
Je te garantis qu'un tir d'une de ces armes est tout aussi meurtrier qu'un tir de dart ou de planeur, et la cadence de tir est bien meilleur. Ces engins sont extrèmement dangereux.
Quand à la vitesse du tir, elle est meilleure que celle des tirs de planeurs que l'ont peut voir à l'écran (moins rapides que les tirs de darts, cependant, mais la cadence de tir élevée peut permettre de compenser)
Pour le casque et le masque : Le casque, étant donné que les absorbeurs ne prennent pas tout, en cas d'à-coups, ça permet d'éviter aux pilotes de se cogner la tête. Le masque, effectivement, ne sert à rien. Hormis le fait que les pilotes qui y sont habitués se sentent mieux avec, et puis, les deux machins contiennent les écouteurs et le micro de la radio, et comme ils n'ont pas voulu refaire tout l'appareillage...
Si, en fait, ça doit servir en atmosphère lorsqu'ils désactivent la pressurisation et le chauffage pour économiser l'énergie (hypothèse de ma part).
En fait, logiquement, les pilotes de F-302 devraient porter des combinaisons spatiales en cas de décompression ou de SEV d'urgence, mais bon...