CITATION
Et voilà, les intégristes qui pointent à nouveau le bout de leur nez!
Ta remarque est certes, virulente, mais je te comprends et d'une certaine façon, partage ton point de vue

.
Il y a quelques temps, alors que l'on annoncait la fin de SG1, beaucoup scandaient sur le topic de la news leur déception, ils ne voulaient pas que la série s'éteigne, même s'il restait Atlantis, le doute subsistait.
Et là, alors que les réalisateurs et les créateurs nous font part de leur projet, chacun vient sur le topic pour critiquer. J'ai l'impression parfois d'être entouré d'éternels mécontents, je ne vois que peu de membres qui expriment leur joie.
Une troisième série, c'est surtout la chance pour la franchise de perdurer encore longtemps, que chacun puisse encore vivre sa passion.
Et pour en revenir à SG1 une seconde, j'avais moi-même avoué que la série s'usait un peu, mais c'est tout à fait compréhensible. La critique est facile, le labeur plus difficile. Essayez-donc d'écrire le concept d'une série, et ensuite de faire près de 200 épisodes sans que cette dernière s'érode un peu

. J'observe plus souvent des participants qui fustigent Cooper et Wright plutôt que de les encourager, que de les féliciter pour toutes ses années de bonheur, et celles à venir.
CITATION
Désolé, mais pour moi un Stargate sans Porte des Etoiles, ça ne rime à rien. Comment peut-on nommer une série "La Porte des Etoiles" si la Porte n'y est pas présente? Je veux bien qu'il y ait un univers Stargate, mais sans la Porte, ça perd beaucoup de sa substance je trouve.
Le monde n'est pas noir et blanc, on peut toujours faire deux poids, deux mesures. Peut-être que la porte pourrait apparaitre, mais moins que dans les deux autres séries.
Pour ma part, je souhaite bonne chance aux deux compères réalisateurs, et j'ai confiance.
Et je ne ferai, pour terminer, que citer cette phrase de Skay-39, que je remercie :
CITATION
Moi je dis : faites confiance aux scénaristes, ils nous ont donnés SG61, ils ne nous ont pas déçus avec SGA, alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961