L'activation du DHD dans 1.3 "Invulnérable"

anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: L'activation du DHD dans 1.3 "Invulnérable"

Message non lu par anubis25 »

Dernier message de la page précédente :

Quand tu parle de la créature comme bestiale tu te trompe, elle a su déjouer le piège de l'arme des anciens, ensuite on sait qu'elle puissait toute sont énergie de la cité, donc elle a pu s'infilitrer dans les principaux système de la cité pour différentes raison (voir les niveau d'énergie par exemple)

Ensuite elle est partis par la porte des étoile grâce a mackay, car il a jetter un générateur a naquadah a traver cet porte, donc elle n'a pas pu résister.
On peu suposer que la créature a été attirer par la puissance fénoménale de la porte des étoile.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: L'activation du DHD dans 1.3 "Invulnérable"

Message non lu par T13 »

@ anubis25: je pense qu'il y a une grosse différence entre pouvoir absorber/se nourrir d'énergie et controler les systèmes dont on a asborbé l'énergie qui servait à les alimenter.

Et puis si c'était vraiment la créature qui avait activé la porte, cela suppose un minimum de connaissances de certaines choses en rapport avec la porte, le dhd, etc.

Jusqu'à preuve du contraire la créature n'a pas fait preuve d'intelligence dans le sens où elle n'a jamais intéragi sur nous autrement qu'en absorbant de l'énergie.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2402
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: L'activation du DHD dans 1.3 "Invulnérable"

Message non lu par Ethor »

En tout cas, un élément vient accréditer mon hypothèse.

Dans 2.13 "Masse critique", le Goa'uld infiltré a réussi à programmer le DHD pour qu'il compose tout seul l'adresse de la Terre. Ce qui montre que le DHD peut s'activer de façon automatique, et que l'activation que l'on a vu dans le 1.03 peut être une mesure de secours pour évacuer la cité après une panne de courant.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: L'activation du DHD dans 1.3 "Invulnérable"

Message non lu par Orisi »

Dans Masse critique le DHD compose l'adresse de la Terre... Un bidouillage du goa'uld, qui a sûrement utilisé un logiciel ancien.
Je ne vois pas pourquoi l'Athosien serait à l'origine des changements de lumière et pas de la composition de l'adresse. On sait d'ailleurs que de nombreux systèmes de la base peuvent être commandés à distance.

Si le Jumper peut composer alors porquoi pas une autre partie de la base, qui en plus est facilement accessible par téléporteur?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit