Dernier message de la page précédente :
C'est pas dans le sondage mais une idée pour une nouvelle série Stargate ca serait une série sur le SGC à notre époque mais dans une dimension parallèle.On pourrais imaginer que dans l'épisode 3.06 De l'autre coté du miroir, SG1 s'est trompé de dimension lors de son retour et, après avoir vaincu les Goa'ulds et ramené la paix dans l'univers, ils se rendent compte, en découvrant un élément qui ne colle pas avec leur réalité première, qu'ils ne sont pas rentrés dans la bonne réalité.
Alors, ils utilisent le miroir quantique (ils ne l'ont finalement pas détruit car c'est une technologie trop avancé pour être détruite ou alors il est indestructible) et retrouvent leur bonne réalité.
Dans cette réalité de départ, d'ou SG1 a disparu depuis x années (faut voir combien de saisons y aura en tout), leur disparition a chamboulé toute la galaxie voir même plusieurs. On pourrais imaginer plein de choses différentes:
-Les réplicateurs ont vaincus les Asgardes et s'apprètent a envahir notre galaxie
-L'ordre des grands maîtres est totalement chamboulé: Apophis, Sokar, Cronos sont encore en vie et équilibrent les forces des grands maitres avec celles d'Anubis (Apophis a bien été obligé de s'allier avec les grands maitres pour contrer Anubis)
-Jonas est devenu l'artisan de la bombe au Naquadriah sur sa planète et est responsable de la destruction de celle-ci
-Un nouvel ennemi apparait
-Les grands maitres ci-dessus s'allient et l'alliance des 4 races (Asgardes, Nox Furlings, Anciens) se reforme pour les combattre et inclut même la terre)
Toutes ces idées ne sont pas forcément bonnes et d'autres sont surement a creuser mais j'ai dit ce qui me passait par la tête sans trop réfléchir.
Pour les acteurs, faudrait pas réver avoir les 4 mêmes que dans SG1 (surtout Richard Dean Anderson) mais il suffirait de les voir dans le pilote, ils retournent dans leur dimension et ensuite on suit les aventures de la nouvelle équipe SG1 et petit à petit, on apprends ce qui c'est passé pendant l'absence de SG1.
Mais il faudrait que tout soit quand même fort différends de la série originale pour ne pas qu'on ait l'impression de se trouver en face d'une copie de stargate SG1.
Bon en relisant pour voir si j'avais pas écrit de conneries, je viens de m'apercevoir que tout ca pourrait très bien être inclut a stargate sg1 après les saisons 9, 10,... sans forcément créer une nouvelle série mais vu le temps que je viens de passer a écrire ca, je vais pas l'éffacer non plus !!!
LONGUE VIE A STARGATE