quelle serie derivée vous plairez?

Répondre
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas dans le sondage mais une idée pour une nouvelle série Stargate ca serait une série sur le SGC à notre époque mais dans une dimension parallèle.

On pourrais imaginer que dans l'épisode 3.06 De l'autre coté du miroir, SG1 s'est trompé de dimension lors de son retour et, après avoir vaincu les Goa'ulds et ramené la paix dans l'univers, ils se rendent compte, en découvrant un élément qui ne colle pas avec leur réalité première, qu'ils ne sont pas rentrés dans la bonne réalité.

Alors, ils utilisent le miroir quantique (ils ne l'ont finalement pas détruit car c'est une technologie trop avancé pour être détruite ou alors il est indestructible) et retrouvent leur bonne réalité.

Dans cette réalité de départ, d'ou SG1 a disparu depuis x années (faut voir combien de saisons y aura en tout), leur disparition a chamboulé toute la galaxie voir même plusieurs. On pourrais imaginer plein de choses différentes:

-Les réplicateurs ont vaincus les Asgardes et s'apprètent a envahir notre galaxie
-L'ordre des grands maîtres est totalement chamboulé: Apophis, Sokar, Cronos sont encore en vie et équilibrent les forces des grands maitres avec celles d'Anubis (Apophis a bien été obligé de s'allier avec les grands maitres pour contrer Anubis)
-Jonas est devenu l'artisan de la bombe au Naquadriah sur sa planète et est responsable de la destruction de celle-ci
-Un nouvel ennemi apparait
-Les grands maitres ci-dessus s'allient et l'alliance des 4 races (Asgardes, Nox Furlings, Anciens) se reforme pour les combattre et inclut même la terre)

Toutes ces idées ne sont pas forcément bonnes et d'autres sont surement a creuser mais j'ai dit ce qui me passait par la tête sans trop réfléchir.

Pour les acteurs, faudrait pas réver avoir les 4 mêmes que dans SG1 (surtout Richard Dean Anderson) mais il suffirait de les voir dans le pilote, ils retournent dans leur dimension et ensuite on suit les aventures de la nouvelle équipe SG1 et petit à petit, on apprends ce qui c'est passé pendant l'absence de SG1.

Mais il faudrait que tout soit quand même fort différends de la série originale pour ne pas qu'on ait l'impression de se trouver en face d'une copie de stargate SG1.

Bon en relisant pour voir si j'avais pas écrit de conneries, je viens de m'apercevoir que tout ca pourrait très bien être inclut a stargate sg1 après les saisons 9, 10,... sans forcément créer une nouvelle série mais vu le temps que je viens de passer a écrire ca, je vais pas l'éffacer non plus !!!

LONGUE VIE A STARGATE

:gate: :p90: :p90: :p90: :lance: :lance: :anno:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
ElricX
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2005, 17:50
Pays : Canada
Lieu : Québec,canada

Message non lu par ElricX »

Pourquoi pas un spin-off portant sur le commencement des conquêtes des goauld et de la chute du peuple asgard..ainsi que le retrait de certaines peuples comme les Nox de l'alliance,

Une série sans la terre.... ce qui laisserais place à plus de possibilité de scénario je crois...
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

C'est pas possible, parce qu'il faudrait à la base SG1. On crée pas une série en se basant sur une autre, ca rendrait la série qu'on crée sans base réelle et sans histoire.

Comment va comprendre une personne qui n'a jamais vu SG1???
nairoc
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:21
Pays : france

Message non lu par nairoc »

tout sa est joli mais bon , qu il y est déja une 10 eme saison de sg1 voire une 11 eme pour que sargate sg1 reste tres longtemps dans les anales et ce sera cool .

sinon pour des spinn-off ils peuvent faire des téléfilms inspirer de l univier stargate .
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Moi qui suis un fan, j'achète tous les DVD, une nouvelle spin-off ça ferait trop cher et puis cela ferait trois séries à regarder à la télé. On fait pas que regarder Strargate dans la vie. Et pourquoi pas 5 spin-off tant qu'on y est?
3 séries en parrallèlle ça pourrait faire des cross-overs compliqués, de plus pour faire tout ça ils doivent avoir des tunes à pas savoir qu'en faire chez MGM.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Molosba
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 janv. 2005, 03:58
Pays : Belgique
Lieu : Waremme

Message non lu par Molosba »

J'ai voté blanc car j'aimerais bien tout voir :D
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Pour ma part, je verai bien un spin of exploitant le monde des furlings, qui ils sont, pourquoi ils ont quitté la galaxie, quel role ils jouaient dans la grande alliance...avec un nouvel ennemi et un nouveau réseau de portes des étoiles. moi j'imagine les furlings un peu comme des elfes. mais à choisir entre un nouveau spin of et un film (ou plusieurs films) au ciné, je préfère le film. Stargate au grand éran, ça doit déchirer!!
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi j'aimerais bien savoir qui sont les furlings et la création de l'alliance
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Mon choix se porte sur une série dérivée traitant de la création de l'alliance des 4, c'est tout de même un élément majeur de la série et du monde SG.
A quelles occasions se sont-elles rencontrées?, quels étaient les liens qui les unissaient (politique, philosophique, scientifique, etc...)
Les wraiths étaient-ils connus des quatres?, les questions sont légions et une série idoine pourrait y répondre, le seul souci trouver des protagonistes au scénario, on pourrait opter pour des héros anciens, même si ma préférence irait plutôt pour des héros asgards déambulant dans cet univers. :rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Excellente idée qu'un spin off ou un film sur les Furlings. Une série permettrait de créer un nouvel univers avec de nouveaux ennemis. On retrouverait le même principe que dans le film, SG 1, et Atlantis : une porte qui transporte dans de nouveaux mondes. L'essentiel serait là, et marcherait à mon avis.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

une serie sur les Asgard aurait ete une bonne idee. On ne sait pas beaucoup de choses sur eux , donc on aurait beaucoup de choses à raconter. De plus, pourquoi n'aurait on pas de serie centree sur des extra terrestres (non humains) à la place d'une serie avec de temps e tant des E T? ;)
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Je n'ai pas voté car je n'arrive pas à me décider, il y a de très bonnes idées proposés et avancés dans tous le topic.
Mais je suis d'accord sur le fait que 3 séries Stargate en même temps, ce serait trop "lourd". Il faut laisser Stargate SG1 finir (ce qui doit bien arriver un jour, hélas, car si cela continuait indéfiniment, la série ne serait plus intéressante) et Stargate Atlantis se développer avant de penser à faire un spin-off.
Même Star Trek, la série de science-fiction par excellence (désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord mais c'est la vérité même si Stargate commence "à gagner du terrain") n'avait pas 3 séries dérivés en même temps :
1987-1994 = Star Trek : The Next Génération
1993-1999 = Star Trek : Deep Space Nine
1995-2002 = Star Trek : Voyager
2001-200 = Star Trek : Enterprise

Je serais assez intéressé par les aventures des équipes SG1 et SGA en 2080.
Le spin-off sur l'exploration de la galaxie par un vaisseau terrien me ferait trop penser à Star Trek.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Moi je verez bien Une expédition sur une autre galaxie pendant le programme Stargate Atlantis. En Amérique du sud, il trouve une sorte de porte, qui mêm sur la galaxie des Furlings. Et l'expéditiotn découvre que chaque grande race de l'alliance posséde une ville-vaisseaux. Car dans la saison 1 de stargate SG-1 l'épisode NOX, on voit une sorte de ville flottante. Les anciens ont Atlantis. Et les furlings, pourrai aussi avoir une cité vollante. L'expédition, serai bassé sur les Mystère de la grande alliance et des furlings, et de l'histoire avant que les anciens parte pour Pégase, et aussi quand ils ont découvert les Goa'uld.
Je doit avouer, que j'écris un Spin-off sur cette histoire.
Stargate : Artenca
mac cain
Soldat
Inscrit : 24 févr. 2005, 10:37

Message non lu par mac cain »

Salut c'est mac cain, moi je verrai bien une série avec des petits hommes verts qui volerait des pomme en traversant la porte spatio temporelle aux effets hallucinatoires. En effet, selon moi, et d'aprés mon expèrience stargate ne pourrait exister sans mac gyver mon jeune frère moi c'est mac cain.
D'autre part, il est vrai qu'en France la série est en noir et blanc et en version roumaine ce qui me gene un peu. Comment rectifier le tir? je vous le demande.
Merci de me répondre.
Bisoux!!!!!!!!
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

moi la lutte des tok'ra (style un peu + guerre totale et assacinat) car ils étaint + nombreux !!!

Et l'alliance des 4 races !
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

moi une equipe en 2080 car les enemis sont plus evolués et les armes terienes changeraient et le sgc aussi
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

quelque propositions...

stargate academy (vraiment besoin d'une définition?)

stargate world team : avec des équipes internationales( et des équipiers tricolores!!!!!!!!!) :zat01:

stargate : Explorer Spaceship prométhée.
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Moi je vote pour l'établissement des 4 races pour plusieurs raisons :
- Si ils ont établi une coallition c'est bien pour vaincre quelque chose ... ou peut etre une sorte de croix rouge ... ils aident tout l'univers . mais bon j'y crois pas trop .. donc si on part sur la théorie que c'était pour vaincre quelqu'un ... qui était cet ennemis
- On verrait enfin les Furlings !!!! et puis on verrait les Anciens en tant qu'humain quoi ...
- Et puis je trouve que ca serait trop bon de voir l'établissement des 4 races lol

Cependant je crois qu'on a vu des prémices ou des ruines ou des je sais pas quoi de leur réunion ... dans l'épisode où il y a Ernest Littlefield on voit une machine avec comme langue universelle les atomes et les molécules et tout ...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (D.Jackson.,Vendredi 4 Mars 2005 à 22:13) Moi je vote pour l'établissement des 4 races pour plusieurs raisons :
- Si ils ont établi une coallition c'est bien pour vaincre quelque chose ... ou peut etre une sorte de croix rouge ... ils aident tout l'univers . mais bon j'y crois pas trop .. donc si on part sur la théorie que c'était pour vaincre quelqu'un ... qui était cet ennemis
- On verrait enfin les Furlings !!!! et puis on verrait les Anciens en tant qu'humain quoi ...
- Et puis je trouve que ca serait trop bon de voir l'établissement des 4 races lol
pareil que toi !! ce serait trop bien :lol:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Pour moi le nouveau spin-off idéale (mais pas tout de suite car il faut laissé démarer Atlantis) serait l'exploration d'une galaxie avec les portes mais comme base un BC-303. ^_^
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

presque toutes ses proposition sont bien, sauf peutétre l'explorasion de l'espace (pourquoi un remake de Startrek?)
Ou sinon la revolte de l'egypte est cool mais surtout...les 4 races, en prenant thor comme personage.
Dernière modification par balrog8 le 21 avr. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »