CITATION
(Magon,Jeudi 26 Avril 2007 08h11)
CITATION
(Sethy,Mercredi 25 Avril 2007 22h13)
Au contraire, personnellement je n'aimerais pas du tout. Il n'y a pas assez d'histoire sentimentale, d'amour, de sexe dans stargate sg1. En effet ce n'est pas le theme majeur de la série mais un des objectif de STARGATE est de nous plonger dans un univers SF qui soit le plus proche de notre univers.
Je regrette que les relation humaines soient quasiment inexistente ou peu développés en particulier concernant Atlantis.
Une intrigue qui me plairait donc davantage soit que Teyla fréquenterais genre un athosien, ou un terrien dans un cas gènant, déplacé (une relation inapropriée), sans que se soit un des protagoniste principal. Cela permettrait de développer davantage le personnage de Teyla.
MDR,
au nom de la réalité, du sexe? mais depuis quand les astronautes de l'ISS ont des relations sexuelles quand ils sont en mission? pourtant c'est la réalité. Depuis quand le personnel de sous marin fait des enfants? c'est la réalité.
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas filmer sheppard qui se gratte les fesses le matin en se réveillant après être allé aux toilettes?
Atlantis n'est pas le club med. Alors que les ados referment leur braguette.
Depuis quand tu assimiles l'expedition Atlantis a une mission sur l'ISS ? Aussi tu mettrais Teyla dans le même sac que les terriens de l'expedition ? Enfin je ne sais pas ou j'ai pu parler de relations, sentimentales par exemple, en mission. Juste pour infos : les personnages ont une vie derrière leur mission, et en particulier les personnages qui sont originaire de Pégase.
Alors peut être que STARGATE est un monde a part qui ne vit que de recherches scientifiques, de combats spatiaux et de chat à la souris... Dans ce cas castrons les personnages comme c'est le cas le plus claire du temps.
Cependant depuis que j'ai découvert BSG j'ai été assez rassuré que derrière un show SF il y a des personnages bien humains, avec de véritables liens (les liens d'émitiés même sont ils développés dans Stargate ? Jack/Daniel... Oui un peu :/)
Bref c'est ce côté humain et mature qui fait le succès de BSG avec les effets spéciaux et le suspense.
CITATION
Tu me connais pas alors ton mot "superficiel" tu peux te le ranger s'il te plait ! lol
Je ne parlais pas de ta eprsonnalité mais de la phrase suivante. Si tu résume Stargate à un show bourrin centré sur la SF c'est bien dommage.
CITATION
Enfin bon , un enfant dans Stargate ... Soyons honnête, connaissant les scénaristes, s'est inenvisageable !!! lol Enfin un enfant "naturel" s'est inenvisageable !!!
Bref alors que BSG commence a en faire trop avec ce petit côté soap, voila qu'atlantis en particulier reste a sec =D Dommage.
Pour finir je dirais pour rester banal : chacun son truc. Personnellement lorsqu'il s'agit d'une série avec des personnages récurrents ce qui me semble le minimum est de développer les liens et les relations entre les personnages. SG1 s'en tirait pas mal mais est aprtie en couille dans les der nière saison. Et atlantis sur ce niveau ... (dois je citer l'enterrement Beckett, apparement le seul mort de l'épisode).
Personnellement, je regrette la route prise par les scénaristes