Dernier message de la page précédente :
moi j'aime histoire sans fin car jack fait du golf, du velo et embrasse samquel est l'episode le plus comique?
Re: quel est l'episode le plus comique?
L'histoire sans fin et acte de bravoure (Felger est excellent
)

moi c'est l'épisode ou teal'c et o'neill sont prisonniers dans le temps
a force ils ont peter les plombs puis on commencer a faire n'importe quoi

"l'histoire sans fin"...CITATION (furlings,Samedi 5 Février 2005 à 21:47) moi c'est l'épisode ou teal'c et o'neill sont prisonniers dans le temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
n'empeche a chaque fois que je regarde cette épisode je suis mort de rire
lorsque teal'c se mange a porte
lorsque teal'c se mange a porte

- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Pays : France
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Alors le meilleur episode comique, je confirme "L'Histoire sans fin" y a rien de plus drole. Franchement, le Golf, O'Neill en potier, Teal'c en tenue de Golf...
Très très bon episode
. Je defie quiconque de dire le contraire
.
Très très bon episode

INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
comme la plupart d'entre nous c'est l histoire sans fin meme si je le regarde plusieurs fois je me marre toujours autant

Le plus c l'histoire sans fin mais celui où les deux scientifiques nulos sauvent sg& et whormole x-treme sont pas mals non plus

Moi c'est wormhole-x-trem qui m'a fait le plus rire parce que l'episode critique les incoherance de la série avec par exemple les moments ou les acteurs viennent critiquer les effets spéciaux , ou quand la femme qui joue le role de carter vient dire que si une technologie lui permet de passer a travers les murs, elle devrait passer a travers le sol aussi et tomber au travers 

- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
l'histoire sans fin.
Mais j'aime bien aussi Wormhole Xtrem parce que ils dénoncent plein d'incohérence de la série, super pour un 100ème épisode.
Mais j'aime bien aussi Wormhole Xtrem parce que ils dénoncent plein d'incohérence de la série, super pour un 100ème épisode.
Sauve un arbre, mange un castor.
Moi je vais droit au but :"l'histoire sans fin",je viens de le revoir, il est vraiment enorme!!!
O'neil joue vraiment trop bien!
O'neil joue vraiment trop bien!

Moi c'est un zode de la saison 8, Citizen Joe qui m'a le plus fait maré. je donne pas plus de détails pour éviter les spoilers. 

- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
Il est super drole cet épisode (surtout vers la fin) mais il ne vaut pas l'histoire sans fin ou Wormhole Xtrem.CITATION (Guiguioh,Dimanche 6 Février 2005 à 23:10) Moi c'est un zode de la saison 8, Citizen Joe qui m'a le plus fait maré. je donne pas plus de détails pour éviter les spoilers.![]()
Sauve un arbre, mange un castor.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Voici mon classement des zodes les plus droles de Stargate SG1 :
1) L'histoire sans fin ( Window Of Opportunity )
2) Un etrange compagnon ( Urgo )
3) Prometheus Unbound
4) Wormhole X-Treme !
1) L'histoire sans fin ( Window Of Opportunity )
2) Un etrange compagnon ( Urgo )
3) Prometheus Unbound
4) Wormhole X-Treme !
je sais plus si quelqu'un la deja dit mais on peut aussi mettre 1969 dans le lot des comiques, non?
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Moi j'ai voté L'Apprenti Sorcier
car O'nEill jeune est excellent vraiment surtout lorsqu'il explique à des militaires le fonctionnement du X-302.
Mais ensuite je voterais l'histoire sans fin!!

Mais ensuite je voterais l'histoire sans fin!!
Je ne vais pas faire dans l'originalité, pour moi aussi, c'est l'histoire sans fin.(les scénaristes se sont lachés et ont bien dû se marrer à l'écrire et les acteurs à le jouer).
Toutefois, il faut admettre que STARGATE a toujours su entretenir un coté humoristique,et cela est vrai pour bon nombre d'épisodes.
D'ailleurs, cette série devrait être préscrite par les medecins, car c'est un excellent anti-dépresseur.

Toutefois, il faut admettre que STARGATE a toujours su entretenir un coté humoristique,et cela est vrai pour bon nombre d'épisodes.

D'ailleurs, cette série devrait être préscrite par les medecins, car c'est un excellent anti-dépresseur.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Pour moi, c'est sans nul doute l'Histoire sans fin, qui déborde d'humour.
salut all
pour moi aussi c'est wormhole x-treme (le 100e)
l'episode le plus drole que j'ai vu il est vrai que l'histoire sans fin est drole mais seulement 15min part contre wormhole avec le teal'c tout maigre et celui qui joue le role de jack avec ces grimaces
cya
pour moi aussi c'est wormhole x-treme (le 100e)
l'episode le plus drole que j'ai vu il est vrai que l'histoire sans fin est drole mais seulement 15min part contre wormhole avec le teal'c tout maigre et celui qui joue le role de jack avec ces grimaces

cya

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Si on fait la "moyenne de l'episode"
c'est wormhole x-treme.
Mais il y a des repliques trop
bien dans beaucoup d'autre zodes
comme dans "Dans le nid du serpent"
Oneill: Et maintenant?
Bratac: On va tous mourrir (
)
Oneill: A- ca c'est pas un bon plan
J'adooore 
c'est wormhole x-treme.
Mais il y a des repliques trop
bien dans beaucoup d'autre zodes
comme dans "Dans le nid du serpent"
Oneill: Et maintenant?
Bratac: On va tous mourrir (

Oneill: A- ca c'est pas un bon plan

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
L'hsitoire sans fin , sans hesitation!!! pete de rire tout le long , le retour en arriere toute les 10h avec jack ki comprend jamais la question de daniel , et teal'c qui se tape tout le temps la porte , pi tout le delire dans la sale de brief , dans l'infirmerie , dasn le bureau de daniel kand teal'c et jack se mette a jongler , sans parler bien sur des 'boucles' de pose que nos deux compaire prennent pour faire nimp
et sa continu jusqu'a la derniere phrase:
" vous savez se qu'on dit general , si ca ne marche pas la premiere fois essayer essayer et essayer encore "
un peisode genial , et le baiser avec sam , et le regard de jack ensuite
Mythique ce sode , tien je v me le rematter de ce pas d'ailleur 

" vous savez se qu'on dit general , si ca ne marche pas la premiere fois essayer essayer et essayer encore "
un peisode genial , et le baiser avec sam , et le regard de jack ensuite