Dernier message de la page précédente :
Selon un site qui prevoit la sortie des coffret en DVD, le volume 1 d' atlantis et le Vol 1 de SG-1 sortent courant avril.voici le lien:
http://www.dvdseries.net/planning.html
Dernier message de la page précédente :
Selon un site qui prevoit la sortie des coffret en DVD, le volume 1 d' atlantis et le Vol 1 de SG-1 sortent courant avril.Les menus sont traduits pour les saisons 9 et 2 mais cela dépend des lecteurs DVD, sur le mien les menus sont en Français mais sur d'autres lecteurs ils sont en anglaisCITATION (Général Jack O'neill vs Apop,Dimanche 15 Avril 2007 21h22)je trouve dommage qu'il n'ont pas fait traduire les menus pour les saison 9 de sg1 et 2 de atlantis et j'aime pas beaucoups les bandes annonces qu'il y a au début des dvd, sinon les coffrets sont impécable
![]()
C'est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle ....CITATION Octobre et Novembre 2007 ? Ca va, ça sera vite là happy.gif
Ce n'est pas de l'ancien, c'est du faux-texte utilisé en imprimerie pour prévoir l'emplacement des textes quand ils font les maquettes.CITATION (Bad Pitre,Jeudi 19 Avril 2007 23h57) Je marque la phrase : Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, Consectetuer Adipiscing Elit.
Oui car la la série devait être diffusé vers Février, mais la on en est presque sur, car lorsque ces DVD sortirons, un paquet d'episode sera deja passé.CITATION (sg1fan,Mardi 17 Avril 2007 18h57) Ce n'est pas encore sur, il y a quelques mois DVDSeries annoncait les volumes 1 des nouvelles saisons pour Avril.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit