CITATION
(little_ancient,Dimanche 07 Janvier 2007 à 17h46)
sinon l'un des moyens serait de réutiliser le virus anti-porte des étoiles "Vengeur" pour stopper l'arrivé des vaisseau par la super-porte
Je vois pas ce que çà changerait. Un peu plus de répit peut être. On a réussi a démolir une porte aux oris et ils en ont construit une deuxième Spoiler
qu'on a détruite par la suite.
Donc, comme l'a proposé Lantien, il faudrait bloquer les portes des peuples qui ont reçus la visite d'un précheur.
Dernière modification par Ethor le 07 janv. 2007, 18:15, modifié 1 fois.
ben je crois pas car il possède des vaisseaux maintenant et ils feront comme les goa'ulds: ils viendront directement sur la planète. Je crois que bloqué les portes n' est pas une solution car le SGC serait coincé également, la solution pourrait venir des Noxs qui peuvent ouvrir une porte sans THD, d' ailleurs se serait les seuls à leur tenir tête à leur niveua, car ils doivent être proche de l' ansencion( du moins je crois)
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
C'est amusant que vous posez cette question.Ma fanfic se dit être la suite de 10x20, et je chechais un moyen de retarder les Ori.
Si ça vous interesse Spoiler
C'est vrai, jusqu'à présent nous n'avons rien contre eux, à par le maigre espoir des armes Asgards.Je pense que l'arche de la vérité est la solution.Ce doit être un appareil qui controle la pensée, et empêche donc les prières des fidèles d'atteindre les Ori, ou montrent leur vrai nature.
Car à ce jour, convaincre 2 galaxies d'arrêter de prier...
CITATION
ben je crois pas car il possède des vaisseaux maintenant et ils feront comme les goa'ulds: ils viendront directement sur la planète
Unending
et bien maintenant après les généreux dons asgards, l'odyssée est capable de pulvériser un vaisseau ori. En un contre un c'est du gateau, mais contre plusieurs c'est légèremlent plus difficile.
Quand aux nox, ils sont pacifistes donc ils se foutent pas mal de ce que peuvent faire les ori et de plus ils sont non interventionnistes: donc ils n'aideront personnes.
CITATION
ben je crois pas car il possède des vaisseaux maintenant et ils feront comme les goa'ulds: ils viendront directement sur la planète
Unending
et bien maintenant après les généreux dons asgards, l'odyssée est capable de pulvériser un vaisseau ori. En un contre un c'est du gateau, mais contre plusieurs c'est légèremlent plus difficile.
Quand aux nox, ils sont pacifistes donc ils se foutent pas mal de ce que peuvent faire les ori et de plus ils sont non interventionnistes: donc ils n'aideront personnes.
Ouais je sais, mais je parlais de leurs "pouvoirs" et dans l' hypothèse éventuelle qu' ils agissent mais je suis d' accord avec toi sur leurs côtés ultraneutre
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
c'est pas parce qu'on est en guerre qu'il faut se mettre a tuer tout les innocents juste parce qu'il n'on pas pu résister aux oris.je pense pas que le sgc enverrais des bombes sur langara,hebridan...juste pour affaiblir les oris
Pour l'idée de desactiver les portes pourrait aussi ralentir l'arrivé des vaisseaux non??
Si on desactive toutes les portes des étoiles et qu'on arrive a bloquer la superporte deja formé on pourrait empecher les oris d'utiliser une planete pour envoyer leur composants de superporte a travers un porte des etoiles et nous aurions juste a nous occuper des vaisseaux deja presents ce qui est deja pas mal.
Utiliser le vengeur modifié serait bien aussi mais peut etre que les oris pourrait tomber sur une planete au hasard malgré le fait que les combinaisons soit mélangé.
Dernière modification par nono10161016 le 30 avr. 2007, 00:19, modifié 1 fois.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :
CITATION
(sheppard62)
c'est pas parce qu'on est en guerre qu'il faut se mettre a tuer tout les innocents juste parce qu'il n'on pas pu résister aux oris.je pense pas que le sgc enverrais des bombes sur langara,hebridan...juste pour affaiblir les oris
Vaut mieux pascounterstrike
quand on voit ce qu'Adria a fait de Dakara ils ont pas intéret
En ce qui concerne la tactique de bloquer les portes, c'est une bonne idée mais çà fait un nombre élevé de porte dans la galaxie.
CITATION
(sheppard62)
ils trouveraient un autre moyen d'arriver dans notre galaxie
Non, pourquoi crois tu qu'ils utilisent les portes ?? C'est rapide, bien plus que l'hyperespace de leurs vaisseaux qui prendrait surement plus année avant de rallier la voie lactée.
CITATION
Ben si on met au point un virus capable de desactiver les portes ca devrait etre possible rapidement encore faut-il y arriver.
Les oris sont les constructeurs des portes des étoiles aux mêmes titres que les anciens donc au niveau de la gestion informatique des portes, nous n'avons aucun chance de rivaliser (et donc le virus sera vite neutralisé)
CITATION
(ketheriel,Mardi 01 Mai 2007 13h17)
Les oris sont les constructeurs des portes des étoiles aux mêmes titres que les anciens donc au niveau de la gestion informatique des portes, nous n'avons aucun chance de rivaliser (et donc le virus sera vite neutralisé)
Mais si les portes sont désactivés, et qu'elles ne communiquent plus du tout leur position, c'est possible. Sauf que les Ori sont déjà dans notre galaxie, le plan ne marche plus.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
CITATION
(NCIS,Dimanche 15 Juillet 2007 16h41)
Pour bloquer la superporte tu met un IRIS et c'est régler.
Malheureusement non. Déjà, je te souhaite bonne chance pour construire puis placer un iris de cette taille. D'autre part, les Ori pourraient bombarder l'iris depuis leur galaxie, comme Anubis ou Sokar l'ont fait en leur temps.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Surtout que l'appareil en question était d'origine Ancienne...
Spoiler
Il n'y a pas tellement de solutions pour rendre inopérante une super gate, une trouvée par la Tau'ri a été assez spectaculaire et a été de faire dévier le vortex vers une autre porte à l'aide de bombes nucléaires... De plus, cette solution peut vite rencontrer ses limites, puisqu'elle demande à la fois des bombes nucléaires, des portes, un vaisseau, etc...
Et puis rien n'empêche les Ori de construire une autre porte, tant qu'une porte des étoiles classique est à portée des Ori, il est pratiquement impossible de les empêcher de nous envahir.
Dernière modification par Villon le 15 juil. 2007, 17:50, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pour le virus qui bloque les portes, on se rend compte que cet "idiot de Felger" pourrait bien se retrouver a sauver la galaxie !
il faudrait faire une modification du vengeur par contre, car le virus fait bugguer le dhd, et vu que la superporte n'en a pas, ça risque de ne pas fonctionner !
aussi on sait que ça mélange les coordonnées mais est-ce que ça le fera aussi entre 2 galaxies !!!!!
sinon, idée plus simple on peut mettre un truc immense devant la porte, genre un astéroide et ça pourrait faire comme si la porte était enterrée (un peu comme la porte egyptienne sous une dalle en pierre ) !
CITATION
sinon, idée plus simple on peut mettre un truc immense devant la porte, genre un astéroide et ça pourrait faire comme si la porte était enterrée (un peu comme la porte egyptienne sous une dalle en pierre ) !
Je ne suis pas sûre que ce soit faisable et rien n'empècherait les Oris de construire une nouvelle superporte.
Bref , cette idée ne ferait que les ralentir au mieux.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Les troupes Oris utilisent les vaisseaux pour se déplacer. Donc diminuer le nombre de fidèles, c'est tuer des civils qui adorent les Oris. Or c'est meurtres seraient assimilés à un génocide. Je pense que la quete de SG1 est bien plus grande que ca. Et puis gardons espoir.... SG1 détruira les Oris avant qu'ils nous détruisent
CITATION
Je ne suis pas sûre que ce soit faisable et rien n'empècherait les Oris de construire une nouvelle superporte.
Bref , cette idée ne ferait que les ralentir au mieux.
De toute façon, la Superporte Ori est immense, déplacer un astéroïde assez gros serait très compliqué, et enfin de plus, quand on voit la puissance colossale d'énergie quand la superporte s'active, l'astéroïde serait à coup sur détruit par le jet d'énergie. D'ailleurs dans la saison 10, SG1 parvient à détruire un vaisseau Ori d'un seul coup en activant la Superporte depuis la galaxie de Pegase
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
CITATION
(Lt Colonel Sheppard,Mardi 26 Août 2008 10h37)
De toute façon, la Superporte Ori est immense, déplacer un astéroïde assez gros serait très compliqué, et enfin de plus, quand on voit la puissance colossale d'énergie quand la superporte s'active, l'astéroïde serait à coup sur détruit par le jet d'énergie.
Si l'on place un astéroïde en travers de la superporte (i.e. dans son axe), alors le vortex ne pourra pas entièrement se former, donc pas de kawoosh, donc aucune destruction de l'astéroïde, et par conséquent pas d'activation possible de la porte depuis l'extérieur.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !