Dernier message de la page précédente :
Alors moi, je suis un sérieux accro (qui fait des parodies et des vidéos-clips sur Stargate lol), mon p'tit frère est aussi un accro, mon grand frère est lui aussi un accro, ma mère ça ne l'a dérange pas mais elle s'en fout et mon père ne comprend pas le concept de science-fiction (vive louis la brocante....
J'ai ami amerloque que mon grand frère a réussi a endoctriné (il a commencer avec la saison 7 puis a voulu rattrapper son retard) et mes 2 beaux frères sont aussi devenus accros (en ayant vu la saison 7 pour commencer, puis ils ont aussi voulus voir le début).
Et mon meilleur ami est aussi un fervent adepte de la franchise Stargate (on avait vu le film ensemble au cinéma à l'époque et vu qu'on adore la science-fiction et l'egypte... on a tout naturellement trouvé le film culte).
Dans mon cas perso je n'avais pas trop accroché du peu que j'avais vu de la saison 1 avec McGyver... (en plus la saison 1 est de loin la plus mauvaise sur les 10 saisons).
Mais mes 2 frères m'emmerder pour que je leur enregistre leur série (le dimanche à l'époque) puis ils parlaient d'Asgard, de goa'ulds, de batailles spatiales... Alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil pour ne pas mourrir idiot et j'ai réellement commencé avec la saison 3 que j'ai vu d'une traite (une des meilleure en plus pour moi !) et là je suis devenu un drogué de Stargate
voilà, c'était 36 15 MyLife...