Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par ppatoc »

Dernier message de la page précédente :

Alors moi, je suis un sérieux accro (qui fait des parodies et des vidéos-clips sur Stargate lol), mon p'tit frère est aussi un accro, mon grand frère est lui aussi un accro, ma mère ça ne l'a dérange pas mais elle s'en fout et mon père ne comprend pas le concept de science-fiction (vive louis la brocante.... :rolleyes: ).

J'ai ami amerloque que mon grand frère a réussi a endoctriné (il a commencer avec la saison 7 puis a voulu rattrapper son retard) et mes 2 beaux frères sont aussi devenus accros (en ayant vu la saison 7 pour commencer, puis ils ont aussi voulus voir le début).

Et mon meilleur ami est aussi un fervent adepte de la franchise Stargate (on avait vu le film ensemble au cinéma à l'époque et vu qu'on adore la science-fiction et l'egypte... on a tout naturellement trouvé le film culte).

Dans mon cas perso je n'avais pas trop accroché du peu que j'avais vu de la saison 1 avec McGyver... (en plus la saison 1 est de loin la plus mauvaise sur les 10 saisons).

Mais mes 2 frères m'emmerder pour que je leur enregistre leur série (le dimanche à l'époque) puis ils parlaient d'Asgard, de goa'ulds, de batailles spatiales... Alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil pour ne pas mourrir idiot et j'ai réellement commencé avec la saison 3 que j'ai vu d'une traite (une des meilleure en plus pour moi !) et là je suis devenu un drogué de Stargate

voilà, c'était 36 15 MyLife... :lol:
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Message non lu par jsdt »

hello
moi je suis accro de la series il y a 7 ans environ j'ai tout de suite flaché j'étais dejas étant plus jeune accro a mac gyver ..... :D
je regarde des episodes chaque jour , je lis des fanfics , fais des fonds d'écran enfin bref une vrai droguée :huh: ( 24h/24h)

Pour ma famille ma mère ne comprend rien a la science fiction mais elle regarde de temps en temps avec moi , mon père lui a acroché un peu mais n'est pas mordu.... les seuls qui ont acroché son mes neveux ils adorent regarder les épisodes mais se limitent a cela c'est désespérant ... lol

enfin vous etes tous la pour me remonté le moral et me dire que je ne suis pas folle et toute seule :lol:

vive stargate et pouvu que cela dure avec les télefilms encore quelque année
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Ma mère regardait la série, (elle a également vu le film avec Kurt Russell) mais malheureusement elle a abandonnée au cours de la saison 9. :(

Quand à Atlantis elle n'accroche pas même si elle regardait de temps en temps.

Quand à mon père il déteste , souvent quand je regarde la série il me sort des vannes du genre " Ah!! ça y est les Goa'ulds sont revenus ?! " :D

Par contre mon meilleur ami tout comme moi est fan des deux séries :)
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 18 mars 2007, 17:06, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

moi je regarde tout le temps je suis trop fan et c'est ma drogue :lol:
mes amis ba c'est les gouts et les couleurs, certains sont fans (on écrit des fansfics déjantés mettant en scène les gars de la classe^^) et d'autres détestent.
Ma soeur aime bien et ma mère aussi quant à mon père il était assez fan mais depuis qu'il y a plus "le Mac Gyver" c'est moins bien comme il dit.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
colonel59
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2006, 13:40
Pays : france

Message non lu par colonel59 »

Alors moi deja , j'ai ma soeur jumelle qui est accro comme moi , ensuite j'ai mais 3 freres qui regarde occasionellement et mon autre soeur sa lui arrive , l'autre est trop petite , mais de toute facon ils ont pas le choix c'est moi qui est la telecommande :P , ils ont pas interer a y toucher sinon :p90: , sinon mon arriere grand pere regarde aussi , car quand j 'etait petite apres l 'ecole j 'y allez donc voila ( eh je ne plaisante pas , je suis serieuse :D ) sinon j 'ai des copines qui regarde , et j 'ai decouverte , il y a tres peu de temps qu 'un de mes copains regardait aussi , mais je trouve qu 'il n 'y a rien de telle que les forum pour en parlez :D
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Mes parents ont écouté quelques épisodes. Ma soeur aussi mais elle ne s'intéresse pas vraiment à ça. En fait, ma mère préfère Série + et mon père ne regarde la télévision que pour prendre les nouvelles quotidiennes à LCN ou à TVA. Après ça, ma soeur ne regarde pas trop la télévision.

À part de ça, il n'y a pas beaucoup de gens de mon entourage qui l'écoutent. Enfin, je ne le sais pas car je ne leur ai pas demandé.

Je n'étais pas un très grand fan de stargate sg-1. En fait, les épisodes les plus avancés que j'ai écoutés remontent à la saison sept. Puisque j'étais tanné de devoir écouter une série télévisée une fois par semaine en même tant qu'une autre émission alors que plusieurs personnes font du bruit dans la maison et que j'ai juste un maudit VHS pour enregistrer les épisodes, j'ai décidé d'arrêter de l'écouter. Après ça, j'ai recommencé à l'écouter à un tout autre canal quelques années après (Canal Z) et ça passe à tous les soirs de la semaine. J'ai maintenant un récepteur avec disque dur intégré qui nous permet d'enregistrer jusqu'à 80 heures d'émission alors j'ai programmé mon récepteur pour qu'il enregistre Stargate SG-1 du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00. Maintenant, je n'ai même plus besoin d'y penser; je suis à l'école et je sais qu'un épisode de ma série favorite s'est enregistré automatiquement et j'écoute l'enregistrement le soir même et si je n'arrive pas à avoir le silence dans la maison, j'écoute deux épisodes de suite le lendemain soir ou je me reprends la fin de semaine!
Dernière modification par Yan le 11 avr. 2007, 02:36, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
hurgon
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2007, 13:16

Message non lu par hurgon »

pour ma part mon entourage regarde peu stargate.

A l'exception d'un ami qui est fan de chez fan (note à moi-même: faudra que je lui demande si il est inscrit sur le site) et sinon il y a ma soeur qui m'a poussé à regarder.
Et maintenant c'est moi qui fait de la propagande

"Loué soit STARGATE"
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02

Message non lu par shep62 »

moi j'ai découvert stargate par hazard. lors des nombreuses diffusions sur M6.
je regardais quelques épisodes parci par là sans vraiment être accroché. le discours de carter me soulait. alors que maintenant c'est ce que j'adore.

Puis je suis tombé une fois un deux sur les épisodes de la saison 7, et enfin lost in the city.
Alors là j'ai accroché.

Et j'ai acheté un coffret de la saison 7, puis un autre, puis un autre et ainsi de suite.

mon frère a relativement accroché. mais n'est pas fan comme moi.
Une de mes petites soeurs regarde mais sans plus.
Mes parents non, surtout pas :D

quant à mes anciens amis, aucun ne connaissait sauf de non, d'autres trouve cela débile. Sont plus mangas. Mais je divulgue rarement mes gouts, car certains savent se montrer fermés; Si t'aime pas pareil qu'eux tu passes pour un ringard. Donc évitons le sujet.
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

moi je connais personne,c'est pour ca que je me suis inscrit.quand je parle de stargate a un de mes amis il me dit arrete de parler de ca je deteste
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Pour la plupart, ça ne les interesse pas...

Enfin, j'ai quand même un ami qui aime un peu... mais je trouve qu'un seul, ça ne vallait même pas la peine de cliquer "vraiment très peu"...
Et puis ce n'est pas très poussé... j'ai bien essayé une fois d'approfondir les choses avec lui (sur divers sujets, je suis endurante quand même! :P) mais il ne réagissait pas trop. Bref, il regarde régulièrement, mais de là à parler vaisseaux, persos et bobos, bah... non.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02

Message non lu par shep62 »

certains sont en effet dans cette situation, c'est en cela l'utilité des forums.
C'est que l'on peut renconter des gens qui partage nos passions.
Bien que stargate ne soit pas trés populaire et souffre de présugés.
Darth Plejus
Soldat
Inscrit : 07 mars 2007, 00:22
Pays : Pologne

Message non lu par Darth Plejus »

Ca m'énerve, je suis en Pologne, je ne capte que les six premières chaîne donc seul M6 me permet de regarder Stargate et ici persone ne compatie à mon malheure.
Les Polonais ne connaisse pas vraiment Stargate, la majorité n'aime pas cette série, toute fois dernièrement ma tante s'est avéré être une fan, mais c'est pas facile d'en discuter en Polonais. D'ailleurs c'est marant commment ils ont traduit le nom de la série:
"Gwiezdne Wrota" litéralement porte des étoiles. :D
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Darth Plejus,Dimanche 29 Avril 2007 22h47) Ca m'énerve, je suis en Pologne, je ne capte que les six premières chaîne donc seul M6 me permet de regarder Stargate et ici persone ne compatie à mon malheure.
Les Polonais ne connaisse pas vraiment Stargate, la majorité n'aime pas cette série, toute fois dernièrement ma tante s'est avéré être une fan, mais c'est pas facile d'en discuter en Polonais. D'ailleurs c'est marant commment ils ont traduit le nom de la série:
"Gwiezdne Wrota" litéralement porte des étoiles. :D
Darth j'ai été dans la même situation que toi pendant 3ans, mais en roumanie =). Et encore, je ne captais que TV5, m6 et AB1 en FR :/.

Cependant j'ai connu pendant un an un mec, un slovaque qui vivait en roumanie, completement accro à la série. Cependant je ne trainait jamais avec lui.... C'était un vrai psychopate et fanatique de l'armée. Un dangereux quoi =D

Sinon ben non, je n'ai personne dans mon entourage qui soit Fan de stargate. Bien que j'ai 2, 3 potes qui regardent par ci par la sans vraiment suivre l'affaire. C'est dommage. Je me rappelle lors d'une journée a une convention sg1 (convention nov 2k3 au CNIT a Paris si je me souviens bien), j'ai rencontré un couple trop mimi tout les 2 fans de SG. Alala uni par la porte des étoile, quoi de plus mignon =))).
Darth Plejus
Soldat
Inscrit : 07 mars 2007, 00:22
Pays : Pologne

Message non lu par Darth Plejus »

Simpa le petit couple, je me demande si leurs alliances ressemble à des mini porte des étoiles. :lol:
Sakacoco
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2006, 13:40

Message non lu par Sakacoco »

Moi ils me prennent prenne pour un taré à chaque fois que je me met à délirer sur le comment Atlantis sortira t'elle du 3x20 O__x
CITATION Simpa le petit couple, je me demande si leurs alliances ressemble à des mini porte des étoiles.
XDD avec iris intégré :P ?
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi j'ai un pote qui est aussi fan que moi et nous avons d'aiileurs écit une fanfic loufoque à 2 ^_^ , sinon certains regardent de temps en temps quand rien d'autre ne passe et n'aiment que les épisodes militaires. D'autres détestent (surtout les filles mais bon, personne n'est parfait^^). Dans ma fille tout le monde est obligé de regarder parceque on a qu'une télé et ils savent que c'est mon moment privilégié :rolleyes: .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
lord_yu
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juil. 2005, 15:24

Message non lu par lord_yu »

Mon frère un peu mais ça s'arrète là, dans la famille personne d'autre, dans les amis pareil. Je fais avec, ça ne m'empèche pas de regarder ^^
Vampiria
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Lieu : Sequedin

Message non lu par Vampiria »

Ma mère par obligation car on a qu'une seule TV xD
Mon père sans plus.
Sinon dans les amis quelques uns mais aucun est accroc au meme point que moi, à part un dans une classe de terminal il y a 2ans.
Mais maintenant en fac littéraire je me sens un peu seule avec passion :(
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Chez moi il y a que poi qui est accro mon frère regarde à la télé mais sans plus
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Moi un seul regarde Stargate, le pire c'est que je le connaissais depuis 3 ans et j'ai découvert qu'il aimait Stargate il y a 3 mois, en plus il autant accro que moi, tient ça me fait penser que je devrais lui donner l'adresse de plusieurs forums.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Certaines choses changent de mon coté.
Il y a tout d'abord, de plus en plus de jeunes que je connais qui s'y intéresse, d'autres de mon age peut etre à force de leur en parler constamment ont fini par s'y intérésser.
Tandis que les fans depuis toujours ont une tendance à muter vers Atlantis depuis la saison 9. Vont ils muter vers Universe? :blink:

La tendance reste croissante sur le littoral nord-ouest :lol:
Dernière modification par lokilanjkiller le 30 août 2007, 11:42, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »