Alors moi aussi j'ai vu pour le 9eme chevron...Pour les sceptiques:
Sinon il y a aussi un détail plus petit.
Lorsqu'ils essaient de composer, on voit les 39 glyphes s'inscrire sur la porte.Normalement cela ce fait en cas d'activation exterieure...Normalement, les glyphes concernés devraient glisser et s'inscrire sur le chevron concerné.
Dernière modification par Orisi le 28 févr. 2007, 23:19, modifié 1 fois.
J'ai un doute là, quand on compose et que ca foire, ca ne fait pas tout allumer ?
Autre explication, mais je ne suis pas sûr, essayer d'utiliser la porte alors qu'un vortex est ouvert à proximité n'entraîne-t-elle pas une activation de tous les chevrons ? Je pense qu'on a eu déjà eu affaire à ses situations, mais j'ai un peu la flemme de chercher.
Sinon il me semble que dans l'épisode où Sam et Jack sont coincés au pole sud et qu'ils essaient de composer vers la Terre avec la seconde porte, les chevrons de la porte au SGC s'allument un peu.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
@Villon: Oui tu as raison, lorsque l'activation ne marche pas, tous les chevron sont enclenchés sauf le 7eme, qui refuse de s'enclencher. Ensuite ils s'éteingent tous.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Salut, voila apres une petite lecture des technologie d'Atlantis. Je me suis intéréssé au Champ de Force Personnel et j'ai lut que le champ de force personnel e pouvait plus être utilisé par quelqu'un d'autre car lors de la première utilisation, il enregistre l'empreinte ADN de l'utilisateur et ne fonctionne qu'avec ce dernier. Pourtant, dans l'épisode 13 de la saison 3, Irresponsible, Lucius avait utiliser cette technologie des anciens mais à la fin Sheppard l'utilie lui aussi. Alors voila une petite incohérence que jvoulais partager avec vous!
Dernière modification par Ethor le 01 avr. 2007, 20:02, modifié 1 fois.
il utilise le meme?
et avec ce que l'on sait, les terriens savent réinitialiser les technologie ancienne prenant les empreintes des utilisateurs comme les pierres de communication
Dernière modification par Ethor le 01 avr. 2007, 20:02, modifié 1 fois.
Oui ils utilisent le même (enfin durant l'épisode) et le problème avait déjà été soulevé. On peut penser que Sheppar, qui a le gène ATA, a pu le réinitialiser mais beaucoup affirme que c'est une incohérence. Et ce notamment parce que Mc Kay a dit à Sheppard qu'il ne pourrait pas l'utiliser dans Invincible (saison 1)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Je viens de revoir Grace Under Pressure (2x14 - L'ivresse des profondeurs ) et quelque chose m'a choqué, je vous montre:
A la vitesse à laquelle ca va, je n'ai pas réussit a avoir une capture de la vitre plus fissurée, mais elle l'est et vu les craquements que l'on entend après elle devait l'être de plus en plus. Hors regardez quand Griffin se sacrifie pour Rodney:
Mais ou sont les fissures?
Dernière modification par Sgm le 20 avr. 2007, 12:01, modifié 1 fois.
Ouaip effectivement, mais comme je l'ai dit une milliseconde plus tard, la fissure est plus étendue mais j'ai pas réussit à avoir l'image. Donc sur la deuxieme on devrait pouvoir la voir.
Nouvelle incohérence que je viens de remarquer, et qui pourtant aurais du me faire bondir, il s'agit de ca:
Que voyez-vous ? Rien n'est-ce pas, normal la lumière est éteinte, il s'agit du second redémarrage des systèmes du Daedalus, dans le 202 ( Intruder ) , et nous sommes dans la paseserelle.
Hors, normalement, on devrait y voir quelque chose étant donné que le vaisseau se dirige droit sur un soleil.
Dernière modification par Sgm le 22 avr. 2007, 19:58, modifié 1 fois.
Moi, je ne sais pas réellement si c'est une incohérence, ou une facilité scénaristique, mais je vous la livre tout de même.
Dans "La fin de l'innocence, 1x06", on sait que le champ électromagnétique protège une petite partie de la planète, Rodney dit, la seconde fois, ne pas avoir refait la même erreur, et avoir poser le Jumper en question en dehors dudit champ. Pourtant, il affirme avoir, ensuite, boosté sa puissance de 50 %, ce qui est, tout de même énorme, et d'après ce qu'on peut observer, le vaisseau n'avait pas l'air d'être si loin que ça : donc, à mon sens, le Jumper aurait dû se retrouver bloqué, englobé par le champ.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Pour le dédale, je dirais qu'ils sont pas assez proche, le soleil n'est qu'un point qui ne peut pas les éclairer.
pour le champ magnétique....bin.....il a prévu de le booster avant
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
CITATION
(le docteur,Mardi 01 Mai 2007 19h27)
Pour le dédale, je dirais qu'ils sont pas assez proche, le soleil n'est qu'un point qui ne peut pas les éclairer.
pour le champ magnétique....bin.....il a prévu de le booster avant
Dans une des scènes qui se passe peut-être 30 secondes après on va clairement le soleil très bien éclairer Caldwell. Donc nan, pour moi cette théorie ne tient pas.
CITATION
Dans une des scènes qui se passe peut-être 30 secondes après on va clairement le soleil très bien éclairer Caldwell. Donc nan, pour moi cette théorie ne tient pas.
La mise en scène n'est pas a prendre comme indice temporelle (on a eu plusieurs fois ces effets qui pourtant ne colle pas avec le temps mis)
je me pose quand meme une question, dans le 1er épisode de la saison 2 de SGA, Ford s'enfuie par le porte en jumper, mais comment fait t'il pour piloter le jumper alors qu'il n'a pas le géne des anciens?
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
CITATION
(Orisi,Mercredi 09 Mai 2007 15h12)
On lui a donné le gêne ATA, comme à Mc Kay, par exemple...
Non, on n'a pas donné le gène. Cela a deja été dit dans le topic je crois, dans la salle d'embarquement, le Jumper est en pilotage automatique, donc arrivé sur la planète, Ford ne peut que laissé le Jumper, et recomposer une autre adresse, Sheppard le dit a la fin de l'episode.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Je ne sais pas si elle a été dite mais dans 38 minutes je crois, un passager du Jumper compose l'adresse d'atlantis et entre seulement 5 coordonnées au lieu de 7.
CITATION
(sheppard62,Mercredi 09 Mai 2007 16h54)
Je ne sais pas si elle a été dite mais dans 38 minutes je crois, un passager du Jumper compose l'adresse d'atlantis et entre seulement 5 coordonnées au lieu de 7.