Les Wraiths, les pires méchants ?

Répondre
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Goodie,Vendredi 24 Septembre 2004 16h48) Disons, qu'ils ne peuvent pas trop en faire voir dès le départ, sinon y'a plus de suspence, et la série coule ...
Les producteurs doivent se méfier d'aller trop vite. Sinon il n'y a plus l'attrait de la suite.
C'est vrai parce que sinon tu ne regarderai plus la série si toutes les informations sur les Wraiths étaient dévoilée dès le premier épisode...

C'est pareil pour les Goa'ulds, tu ne t'es jamais demandé la même chose? Peut-être que si mais tu ne t'en rappelle plus...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
ogive nucléaire
Soldat
Inscrit : 05 mai 2007, 14:55
Pays : France
Lieu : ba sur mon ordi quel question ...

Message non lu par ogive nucléaire »

CITATION (fat guy with huge skin,Jeudi 23 Septembre 2004 12h14) Franchemment vous trouvez pas que les Wraith sont un peu nunuche contre les humains , bon d'accord ils sont endormis ( :rolleyes: ) mais perso je m'attendais à mieux au niveau technologie et stratégie ! c'est le début me direz-vous là ok ;ils vont pas détruire la cité dès le 2eme épisode... :D
J'espere que quand ils seront réveillés on verra leur technologie (avant la fin de la saison 1 j'espère !!) parce que pour des etres qui ont vaincus les anciens , ils pourraient faire mieux , non ? sauf si ils pensent que ces humains la ne sont pas une menace !

Petite anéctode : pensez-vous réelement que les anciens ont été vaincus ?
ils auraient plutot choisis l'ascencion au lieu de lutter contre les wraiths , non ??

J'attends vos avis ! ^_^
dsl j'ai pas tout lut mais je repond en partie au premier post car je trouve qu'il faut pas partir sur de mauvaise base

les wraiths attaquent ils ont repérés 110 ruches (ont en connait environ que 60 mais on doit etre logique et savoir que les anciens en on pété un paquet durant cette guerre)

tout dabord t'envoie l'aurore l'orion tu tire avec tes satellites
ils ont vu l'attaque arrivé donc ils ont anticipé et on rapatrié le plus de satellites possible
ils tirent comme des oufs ils pètent 20 ruches sur 110 , apres les autres ruches pètent les satellites ensuite ta pu de satellites donc l'aurore l'orion et les autres vaisseaux sont la ils en pètent 10 ruches on vas dire apres les boucliers des vaisseuax subissent une tension
incroyable tu peut imaginer 250 croiseurs et 90 ruches ... bref pu de boucliers ils se cassent loin d'ici il reste pu qu'atlantis ...

80 ruches 200 croiseurs et 4000 darts qui bombardent la cité !!!!
ta 3 E2PZ mais ton bouclier va tenir que 5 jours donc tu balance ton stock de 10 000
drones tant que tu peus encore. apres l'attaque de drones on supose qu'il reste 60 ruches 100 croiseurs 2000 darts et ils ont pu de moyen de défense ... ahah c'est con sa alors
et tu fais quoi ace moment précis tu lance des caillous ?? nan t'essaye de fuir dans des vaisseaux de tranports tout les vaisseua xse font laminées il vous reste quelques jumper qui serviront a rien face a cette force de frappe donc tu fous la cité sous l'eau
et tu te casse sur la terre !!! fini
-"une autre une autre"
-non les enfants je vous raconterez une histoire demain soir daccord ??
-daccord papi

lol bon bref les anciens sont des betes mais pas face a autant de vaisseau et des wraiths
Sheppard: Un croiseurs !!!!
Teyla: on fait quoi ?
Ronon: on pourrai les mitrailler
caldwell a bord du dedale: j'suis daccord. Lieutnant préparé 2
missiles de type MAC-8 et armé les canons latéraux avant ,
on vas leur mettre une bonne raclée !!
McKay: Ola doucement les allumés de la gachette
y a encore 2 croiseurs pas loin
Ronon: le Jumper est réparé
McKay: composer l'adresse
Ronon: non, envoie la sauce !!
Teyla: dedale feu a volonté !!
Sheppard: 30 drones devraient suffir !!
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Disons que les Wraiths sont tout de même les plus chiants à se débarasser...
Les autres ennemis te tuent... ou utilisent ton corps... ceux là te dessèchent jusqu'à l'os... beurk. Pas trop facile de se dépêtrer quand tu es dans leurs pattes!

(je sais, c'est un peu niais dit comme ça, mais en gros, c'est ça, non? :lol:)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
ogive nucléaire
Soldat

lol ouais en version courte c'est ca ^^

Grrr ... n'en peche si les arme des wraiths eaient mortels y aurait pu beaucoup de monde sur atlantis ...

contrairement a certain ennemi les wraiths sont asser précis !!!

mais comme la majorité des ennemi ils se fight entre eux !! ^^
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Tant qu'ils sont en guerre civile ça arrange Atlantis car + ils se combattront moins ils auront de Wraith à combattre dans les saisons suivantes
ogive nucléaire
Soldat

ouais sa c'est clair si ils peuvent se shooter un max de ruches ...

sa m'arrange et a mon avit sa n'arrange pas que moi ^^
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

J'ai une idée au de les attaquer on leur lance des machines asgards pour ralentir le temps ainsi ils seront immobilisés dans le temps et on transporte leurs vaisseaux gelés dans le temps dans une autre galaxie vierge de toute vie et assez éloignés des autres galaxies
Dernière modification par Thor Metz le 05 mai 2007, 17:49, modifié 1 fois.
ogive nucléaire
Soldat

lol ouais c'est clair mais bon faut trouver une machine comme ca
il faut savoir la régler , il faut ttransporter des vaisseuax wraiths ...
c'est un peu chaud quand meme ^^

sinon il y a plus simple et sa prend 2 secendes !! et c'est hyper efficace !! :
bon c'est quand meme un peu risqué mais au lieu de téléporter l'orgive dans le vaisseua tu la téléporte au millieu duvaisseaux dans le trou qu'il y a un millieu de vaisseau ruches
y a rien au milieu de le vide donc il peuvent pas mettre de contre mesure de téléportation ... et BOOM on les attend les petit wraiths !!! n'ne peche défois ils sont pas logique dans stargate ^^
Dernière modification par ogive nucléaire le 05 mai 2007, 18:04, modifié 1 fois.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Je ne suis pas sûre que ce ne soit si simple que ça! :P Je ne m'y connais pas vraiment en vaisseaux Wraith, mais je pense que si c'était réalisable, ils l'auraient -au moins- tenté une fois! :P
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
ogive nucléaire
Soldat

lol ils ont téléporté une ogive au dessus d'Atlantis dans siege partie III il peuvent faire pareille mais dans l'espace il régle sur détonation apres 0.1 sec apres réaparision comme ca le vaisseua peut pas s'enfuir ou la détruire eheh ...

parce que regarde si il le tente une fois , aucune chance que sa rate donc BOOM !!! a pu
petiot vaisseua ruches donc il ferait sa a chaque fois et en 3 semaine pu un ruche ce qui serait bete

mais bon tu imagine bien que si on fait sa on vas buter tout les ruches de la galaxie et puis y a pu d'histoire ... donc ils le feuront pas mais bon c'est la clé de la réussite ^^
Dernière modification par ogive nucléaire le 05 mai 2007, 19:03, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Les ruches bloquent la teleportation a l'interieur du vaisseau mais aussi dans sa peripherie proche, ainsi envoyer une bombe dans l'espace serait inutile, car celle ci serait bloquer, hors si on l'envoi au dela du systeme de brouillage, le souffle de l'explosion serait insuffisant, la ruche ne serait que secouer, au mieux ;)

le systeme de brouillage, une technologie qui montre de nouveau que les wraiths sont terribles, bloquer un phenomene si evolué... et de plus les asgards ne voient pas comment remedier au probleme.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mac_kay
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Message non lu par mac_kay »

CITATION (lokilanjkiller,Jeudi 17 Mai 2007 12h24) Les ruches bloquent la teleportation a l'interieur du vaisseau mais aussi dans sa peripherie proche, ainsi envoyer une bombe dans l'espace serait inutile, car celle ci serait bloquer, hors si on l'envoi au dela du systeme de brouillage, le souffle de l'explosion serait insuffisant, la ruche ne serait que secouer, au mieux ;)

le systeme de brouillage, une technologie qui montre de nouveau que les wraiths sont terribles, bloquer un phenomene si evolué... et de plus les asgards ne voient pas comment remedier au probleme.
non les wraiths ne sont pas les pires ennemies se sont les Reetous je les regrette parce que ils auraient ete un super ennemie (invisible) mais disons qu ils ont qu en meme bien fait de s' en debarasser assez rapidement parce que niveau technologie et philosophie il ne devait pas avoir grand chose a raconter
:rolleyes:
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Je t'invite a relire les pages precedentes et la future saison 3 qui montrent clairement que les wraiths sont concus pour etre les pires mechants, non seulement sur la technologie, philosophie mais aussi le plan emotionnel.

je ne developpe pas car deja fais et je risquerais de spoiler.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mac_kay
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Message non lu par mac_kay »

CITATION (lokilanjkiller,Jeudi 17 Mai 2007 12h56) Je t'invite a relire les pages precedentes et la future saison 3 qui montrent clairement que les wraiths sont concus pour etre les pires mechants, non seulement sur la technologie, philosophie mais aussi le plan emotionnel.

je ne developpe pas car deja fais et je risquerais de spoiler.
oui c ske je dit les reetous auraient ete les plus mechants et dur a tuer seulement les senaristes n ont pas voulu developper donc ce sont les wraiths qui pour moi deviennent les plus interessant. Je ne dit pas que les wraiths ne sont pas les plus mechants mais que je trouve que les reetous sont beaucoup plus imprevisible et dangereux pour nous les humains
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Encore doit-on préciser ce que l'on entend par "méchants".

-Evolués technologiquement ? Dire que les Wraiths sont les plus évolués serait très contestable.

-"Méchant" ? Ils survivent en se nourrissant de l'énergie vitale des humains, c'est-à-dire d'une autre espèce que la leur. Ils le font par nécessité, contrairement à l'asservissement d'autres peuples par les Goa'ulds, par exemple.

-Meurtriers ? Bien qu'ayant probablement commis des génocides, ils ne peuvent pas éliminer tous les humains de la galaxie, sans quoi ils se condamneraient. Ils "gèrent" les populations en empêchant, c'est vrai, tout développement technologique susceptible de les menacer.

Mais pour moi, les espèces qui, soit par choix, décident de conquérir et d'opprimer, ou qui ont pour but d'accroître leur nombre indéfinimment, sont à la fois plus "machantes", et sans doute plus dangereuses dans le dernier cas.
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

D'accord avec Hermod, les Wraiths ne sont pas des assassins, pas plus que les mangeurs de porc... Pour eux nous sommes du bétail ni plus ni moins, il n'y a pas de méchanceté dans leurs actions, juste de la faim.

Donc ils ne sont pas méchants. Par conséquent on ne peut pas dire qu'ils soient les pires méchants.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (kahlann,Dimanche 26 Août 2007 22h56) D'accord avec Hermod, les Wraiths ne sont pas des assassins, pas plus que les mangeurs de porc... Pour eux nous sommes du bétail ni plus ni moins, il n'y a pas de méchanceté dans leurs actions, juste de la faim.

Donc ils ne sont pas méchants. Par conséquent on ne peut pas dire qu'ils soient les pires méchants.
Oui, enfin je nuancerais un tout petit peux en rappelant qu'ils ont un lien de parenté avec nous.
Donc c'est un peu du cannibalisme quand même... Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Le lien de parenté est quand même assez ténu. ;) Les Wraiths sont issus de la "rencontre" entre l'insecte Iratus et l'humain.

Le cannibalisme existe chez eux lorsque pour survivre, ils se mangent entre eux. Mais le cannibalisme est un phénomène qui a parfois existé chez les humains.

Nous savons aussi qu'il existe chez les Goa'ulds, ce qui a limité l'expansion de leur espèce d'ailleurs (mais les Goa'ulds, à tout point de vue, peuvent être considérés comme "méchants").
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Bin alors les Wraiths ne sont peut-être pas les plus méchants des méchants, mais les plus dégueu ça c'est sûr !
Y a qu'a voir leurs goût en matière de déco ! Image
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

J'ai une questions.... Si les Wraiths se mette au Canibalisme en cas de grosse faims... Comment ils sont rassasié en mangeant un autres Wraith?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION J'ai une questions.... Si les Wraiths se mette au Canibalisme en cas de grosse faims... Comment ils sont rassasié en mangeant un autres Wraith?
Un wraith par définition à les éléments que nous autres humains avons et dont les wraiths se nourissent. (et puis c'pas en cas de grosse faim mais en cas de mort imminente )
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »