CITATION
(fat guy with huge skin,Jeudi 23 Septembre 2004 12h14)
Franchemment vous trouvez pas que les Wraith sont un peu nunuche contre les humains , bon d'accord ils sont endormis (

) mais perso je m'attendais à mieux au niveau technologie et stratégie ! c'est le début me direz-vous là ok ;ils vont pas détruire la cité dès le 2eme épisode...
J'espere que quand ils seront réveillés on verra leur technologie (avant la fin de la saison 1 j'espère !!) parce que pour des etres qui ont vaincus les anciens , ils pourraient faire mieux , non ? sauf si ils pensent que ces humains la ne sont pas une menace !
Petite anéctode : pensez-vous réelement que les anciens ont été vaincus ?
ils auraient plutot choisis l'ascencion au lieu de lutter contre les wraiths , non ??
J'attends vos avis !
dsl j'ai pas tout lut mais je repond en partie au premier post car je trouve qu'il faut pas partir sur de mauvaise base
les wraiths attaquent ils ont repérés 110 ruches (ont en connait environ que 60 mais on doit etre logique et savoir que les anciens en on pété un paquet durant cette guerre)
tout dabord t'envoie l'aurore l'orion tu tire avec tes satellites
ils ont vu l'attaque arrivé donc ils ont anticipé et on rapatrié le plus de satellites possible
ils tirent comme des oufs ils pètent 20 ruches sur 110 , apres les autres ruches pètent les satellites ensuite ta pu de satellites donc l'aurore l'orion et les autres vaisseaux sont la ils en pètent 10 ruches on vas dire apres les boucliers des vaisseuax subissent une tension
incroyable tu peut imaginer 250 croiseurs et 90 ruches ... bref pu de boucliers ils se cassent loin d'ici il reste pu qu'atlantis ...
80 ruches 200 croiseurs et 4000 darts qui bombardent la cité !!!!
ta 3 E2PZ mais ton bouclier va tenir que 5 jours donc tu balance ton stock de 10 000
drones tant que tu peus encore. apres l'attaque de drones on supose qu'il reste 60 ruches 100 croiseurs 2000 darts et ils ont pu de moyen de défense ... ahah c'est con sa alors
et tu fais quoi ace moment précis tu lance des caillous ?? nan t'essaye de fuir dans des vaisseaux de tranports tout les vaisseua xse font laminées il vous reste quelques jumper qui serviront a rien face a cette force de frappe donc tu fous la cité sous l'eau
et tu te casse sur la terre !!! fini
-"une autre une autre"
-non les enfants je vous raconterez une histoire demain soir daccord ??
-daccord papi
lol bon bref les anciens sont des betes mais pas face a autant de vaisseau et des wraiths