Nouvelle race dans Pegasus?

Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Nouvelle race dans Pegasus?

Message non lu par Himuraken »

voila je creais ce topic pour savoir a votre avsi quels race a pu creer le virus ds le episode 13 hotzone
ja ttend vos commentaires vos theories sur le pourquoi d un tel virus peutetre pour stopper les source d enourrituresdes wraith penser vous ke ce peut etr eles anciens ki ait choisi cette solution en dernier recours ?que sontdevenus les createurs d un tel virus voila j espere ke votre imagination debordera d idée
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Nouvelle race dans Pegasus?

Message non lu par Dalisc »

Je pense aux atlantes eux-mêmes.
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10

Message non lu par McKay »

pourquoi les atlantes creeraient un virus dangereux pour eux meme??? Ou alors c'est un virus qu'ils voulaient mettre au point contre les wraiths et ils y sont jamais arrivé :(
(virus qui transporte des nanites, il ne faut pas l'oublier ;))
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

ouin les atlante a se que je voie ont beaucoup de rater et a toutes les fois que sa rate sa tourner généralement en mega catastrophe :P une chance quils sont mort imaginer se quils auraient pu faire
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Le virus n'est pas dangereux pour eux le gene les empechent de mourir comme je l'ai deja dit dans d'autres topic moi je voi bien une sorte de "NID" ou de "Trust" atlante, qui utiliserais des moyens radicaux pour combattre les wraith comme eliminer leur nouriture.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Dalisc,Dimanche 6 Février 2005 à 21:10) Je pense aux atlantes eux-mêmes.
tout d abord je tien a remercier pour les reponses apporter en ce qui concerne les atlantes je pense pas ca me parait un peu radical comme solutions non pensons kil existe peut etre une espêce extraterrestre ds pegasus qui ait decider d eradiquer les humain ds pegasus car il aurait esuyer des coups par les wraiths mais otre chose je me demande si ca tue les humain ca ve dire ke cette espece n est pas humaine or pk avoir fabriquer ce virus si ce n est pour stopper la source d alimentation des wraiths ca ve dire ke les wraiths se nourrisait de cette race avant ooulala c un peu compliker j attend vos theories
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Je vois aussi un truc du style. En fait, est-ce que les Atlantes sont vraiment une race supérieure??

Ont-ils un lien avec les Anciens?

J'en doute!
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

les anciens ont construis atlantis et habités atlantis, aucune chance que ce ne soit pas les Atlantes
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (MoRpheo,Lundi 7 Février 2005 à 11:03) Je vois aussi un truc du style. En fait, est-ce que les Atlantes sont vraiment une race supérieure??

J'en doute!
je ne voit pas bien ce que tu veux dire, la... :blink:
les ancients SONT les atlantes.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (MoRpheo,Lundi 7 Février 2005 à 11:03) Je vois aussi un truc du style. En fait, est-ce que les Atlantes sont vraiment une race supérieure??

J'en doute!
moi aussi je pense pas que tu aies raison anciens =atlantes

EDIT de Flo: pas de SMS STP ;)
Dernière modification par Flo le 07 févr. 2005, 11:25, modifié 1 fois.
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

a mon avis je pense pareil mais qui sait ce que les producteurs sont capables d'inventer
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que le virus est de création Ancienne, après avoir vu The Siege deuxième partie. En effet, alors qu'il étaient bloqué sur Atlantis, dernière planète "libre". Le seul moyen de stopper l'arrivéd de nouveau Wraiths, c'est de leur couper les vivres. Les Anciens auraient pu ensuite repeupler la galaxie sans problème une fois la menace erradiquée.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Guiguioh,Mardi 8 Février 2005 à 21:57) Je pense que le virus est de création Ancienne, après avoir vu The Siege deuxième partie. En effet, alors qu'il étaient bloqué sur Atlantis, dernière planète "libre". Le seul moyen de stopper l'arrivéd de nouveau Wraiths, c'est de leur couper les vivres. Les Anciens auraient pu ensuite repeupler la galaxie sans problème une fois la menace erradiquée.
ca me parait un peu bizarre je pense ke les anciens aurait choisi un moyen comme celui la d ailleur il avait essayer denvoyer un vaisseau pour une treve ds l episode 15 non je penche plutot k ils ont trouver ce virus sur une otre planete et kil on etudier ds leur labo pour le detruire ou le modifier sachant kil n etai pas affecter grace aux genes j en revien a une otre question si ce virus tue les humain ca ve dire ke son createur n est pas humain alor pk l a t il creer pour stopper l alimentation des wraith ! en quoi cela l occupe t il s il n est pas humain il ne risque rien !et si avant les wraith (se nourrissait de sa race aux createur du virus) pourquoi tuerait il les humains il devrait etre content que les wraith ait trouver uen source de nourriture comme ca il ne s attaquent plus a son peuple franchement c assez obscure je sais pas si tt le monde suit mon raisonnement mais en tt cas le fait ke les anciens creait ce virus en situation desesperer me parait vraiment dement
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui a mis en place ce virus.

Et Himuraken arrête avec ton langage SMS s'il te plaît parceque je déteste ça! :p90:
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Himuraken,Lundi 7 Février 2005 à 11:16)
J'en doute!
moi aussi je pense pas que tu aies raison anciens =atlantes

EDIT de Flo: pas de SMS STP ;) [/QUOTE]
ou tu vois un langage sms dans cette phrase
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Mercredi 9 Février 2005 à 01:33) Je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui a mis en place ce virus.

Et Himuraken arrête avec ton langage SMS s'il te plaît parceque je déteste ça! :p90:
je sais mais des fois j ecris des post quand je suis en cours alors j ecris vite pour pas me faire griller sinon j ai tendance a ecrire vite c pour ca encore toutes mes excuses pour mon ecriture
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

normal qu'il y en aie plus puisque je l'ai corrigé
Defractator

Message non lu par Defractator »

cassssssssééééééééééé ^^
Ils disent pas dans l'épisode Hot Zone que ce virus est de création Wraith ? ou alors j'ai rêvé, et dans ce cas, je deteste avoir des hypothèses car c'est impossible des les prouvers ^^ je préfère les paroles des scénaristes officiels, là au moins, c'est sûr :D
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

moi je pencherais pour une nouvelle race apres tout il y a peut etre une race assez developper inferieurement aux wraith bin sur bien plus evoluer que les humains et qui se cachent ou se camouflent dans pegasus par peur des wraiths la question est pourquoi creer un virus qui tue les humains et non un virus qui tuerait les wraiths
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Dans le même genre, on a la question "Qui est le vaisseau inconnu dans SG1 saison 7 ?"

Personnellement j'ai horreur des "évènements dont on ne saura pas la suite avant longtemps".

Celà dit, il y a plus d'évenements de ce genre dans SG1 que dans Atlantis.

Pour ce qui est du virus, étant donné qu'il donne des visions qui me semblent ressembler aux wraith, je pense à 2 solutions:
- soit c'est une création des Wraith (pourquoi, j'en sais rien)
- soit c'est une création des anciens (= atlantes) mais qui ne donne pas le résultat souhaité.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »