Nouvelle race dans Pegasus?
Nouvelle race dans Pegasus?
voila je creais ce topic pour savoir a votre avsi quels race a pu creer le virus ds le episode 13 hotzone
ja ttend vos commentaires vos theories sur le pourquoi d un tel virus peutetre pour stopper les source d enourrituresdes wraith penser vous ke ce peut etr eles anciens ki ait choisi cette solution en dernier recours ?que sontdevenus les createurs d un tel virus voila j espere ke votre imagination debordera d idée
ja ttend vos commentaires vos theories sur le pourquoi d un tel virus peutetre pour stopper les source d enourrituresdes wraith penser vous ke ce peut etr eles anciens ki ait choisi cette solution en dernier recours ?que sontdevenus les createurs d un tel virus voila j espere ke votre imagination debordera d idée
Re: Nouvelle race dans Pegasus?
Je pense aux atlantes eux-mêmes.
pourquoi les atlantes creeraient un virus dangereux pour eux meme??? Ou alors c'est un virus qu'ils voulaient mettre au point contre les wraiths et ils y sont jamais arrivé 
(virus qui transporte des nanites, il ne faut pas l'oublier
)

(virus qui transporte des nanites, il ne faut pas l'oublier

ouin les atlante a se que je voie ont beaucoup de rater et a toutes les fois que sa rate sa tourner généralement en mega catastrophe
une chance quils sont mort imaginer se quils auraient pu faire

Le virus n'est pas dangereux pour eux le gene les empechent de mourir comme je l'ai deja dit dans d'autres topic moi je voi bien une sorte de "NID" ou de "Trust" atlante, qui utiliserais des moyens radicaux pour combattre les wraith comme eliminer leur nouriture.
tout d abord je tien a remercier pour les reponses apporter en ce qui concerne les atlantes je pense pas ca me parait un peu radical comme solutions non pensons kil existe peut etre une espêce extraterrestre ds pegasus qui ait decider d eradiquer les humain ds pegasus car il aurait esuyer des coups par les wraiths mais otre chose je me demande si ca tue les humain ca ve dire ke cette espece n est pas humaine or pk avoir fabriquer ce virus si ce n est pour stopper la source d alimentation des wraiths ca ve dire ke les wraiths se nourrisait de cette race avant ooulala c un peu compliker j attend vos theoriesCITATION (Dalisc,Dimanche 6 Février 2005 à 21:10) Je pense aux atlantes eux-mêmes.
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Je vois aussi un truc du style. En fait, est-ce que les Atlantes sont vraiment une race supérieure??
Ont-ils un lien avec les Anciens?
J'en doute!
J'en doute!
les anciens ont construis atlantis et habités atlantis, aucune chance que ce ne soit pas les Atlantes
je ne voit pas bien ce que tu veux dire, la...CITATION (MoRpheo,Lundi 7 Février 2005 à 11:03) Je vois aussi un truc du style. En fait, est-ce que les Atlantes sont vraiment une race supérieure??
J'en doute!

les ancients SONT les atlantes.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
moi aussi je pense pas que tu aies raison anciens =atlantesCITATION (MoRpheo,Lundi 7 Février 2005 à 11:03) Je vois aussi un truc du style. En fait, est-ce que les Atlantes sont vraiment une race supérieure??
J'en doute!
EDIT de Flo: pas de SMS STP

Dernière modification par Flo le 07 févr. 2005, 11:25, modifié 1 fois.
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
a mon avis je pense pareil mais qui sait ce que les producteurs sont capables d'inventer
Je pense que le virus est de création Ancienne, après avoir vu The Siege deuxième partie. En effet, alors qu'il étaient bloqué sur Atlantis, dernière planète "libre". Le seul moyen de stopper l'arrivéd de nouveau Wraiths, c'est de leur couper les vivres. Les Anciens auraient pu ensuite repeupler la galaxie sans problème une fois la menace erradiquée.
ca me parait un peu bizarre je pense ke les anciens aurait choisi un moyen comme celui la d ailleur il avait essayer denvoyer un vaisseau pour une treve ds l episode 15 non je penche plutot k ils ont trouver ce virus sur une otre planete et kil on etudier ds leur labo pour le detruire ou le modifier sachant kil n etai pas affecter grace aux genes j en revien a une otre question si ce virus tue les humain ca ve dire ke son createur n est pas humain alor pk l a t il creer pour stopper l alimentation des wraith ! en quoi cela l occupe t il s il n est pas humain il ne risque rien !et si avant les wraith (se nourrissait de sa race aux createur du virus) pourquoi tuerait il les humains il devrait etre content que les wraith ait trouver uen source de nourriture comme ca il ne s attaquent plus a son peuple franchement c assez obscure je sais pas si tt le monde suit mon raisonnement mais en tt cas le fait ke les anciens creait ce virus en situation desesperer me parait vraiment dementCITATION (Guiguioh,Mardi 8 Février 2005 à 21:57) Je pense que le virus est de création Ancienne, après avoir vu The Siege deuxième partie. En effet, alors qu'il étaient bloqué sur Atlantis, dernière planète "libre". Le seul moyen de stopper l'arrivéd de nouveau Wraiths, c'est de leur couper les vivres. Les Anciens auraient pu ensuite repeupler la galaxie sans problème une fois la menace erradiquée.
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui a mis en place ce virus.
Et Himuraken arrête avec ton langage SMS s'il te plaît parceque je déteste ça!
Et Himuraken arrête avec ton langage SMS s'il te plaît parceque je déteste ça!

moi aussi je pense pas que tu aies raison anciens =atlantesCITATION (Himuraken,Lundi 7 Février 2005 à 11:16)
J'en doute!
EDIT de Flo: pas de SMS STP

ou tu vois un langage sms dans cette phrase
je sais mais des fois j ecris des post quand je suis en cours alors j ecris vite pour pas me faire griller sinon j ai tendance a ecrire vite c pour ca encore toutes mes excuses pour mon ecritureCITATION (Anubis.,Mercredi 9 Février 2005 à 01:33) Je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui a mis en place ce virus.
Et Himuraken arrête avec ton langage SMS s'il te plaît parceque je déteste ça!![]()
normal qu'il y en aie plus puisque je l'ai corrigé
- Defractator
cassssssssééééééééééé ^^
Ils disent pas dans l'épisode Hot Zone que ce virus est de création Wraith ? ou alors j'ai rêvé, et dans ce cas, je deteste avoir des hypothèses car c'est impossible des les prouvers ^^ je préfère les paroles des scénaristes officiels, là au moins, c'est sûr
Ils disent pas dans l'épisode Hot Zone que ce virus est de création Wraith ? ou alors j'ai rêvé, et dans ce cas, je deteste avoir des hypothèses car c'est impossible des les prouvers ^^ je préfère les paroles des scénaristes officiels, là au moins, c'est sûr

moi je pencherais pour une nouvelle race apres tout il y a peut etre une race assez developper inferieurement aux wraith bin sur bien plus evoluer que les humains et qui se cachent ou se camouflent dans pegasus par peur des wraiths la question est pourquoi creer un virus qui tue les humains et non un virus qui tuerait les wraiths
- ancien membre
Dans le même genre, on a la question "Qui est le vaisseau inconnu dans SG1 saison 7 ?"
Personnellement j'ai horreur des "évènements dont on ne saura pas la suite avant longtemps".
Celà dit, il y a plus d'évenements de ce genre dans SG1 que dans Atlantis.
Pour ce qui est du virus, étant donné qu'il donne des visions qui me semblent ressembler aux wraith, je pense à 2 solutions:
- soit c'est une création des Wraith (pourquoi, j'en sais rien)
- soit c'est une création des anciens (= atlantes) mais qui ne donne pas le résultat souhaité.
Personnellement j'ai horreur des "évènements dont on ne saura pas la suite avant longtemps".
Celà dit, il y a plus d'évenements de ce genre dans SG1 que dans Atlantis.
Pour ce qui est du virus, étant donné qu'il donne des visions qui me semblent ressembler aux wraith, je pense à 2 solutions:
- soit c'est une création des Wraith (pourquoi, j'en sais rien)
- soit c'est une création des anciens (= atlantes) mais qui ne donne pas le résultat souhaité.